Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 étant donné que l'autre poste a était fermer je te répond ici ! :D pourtant je dois préparer à diner j'ai même pas acheter les courses pffffffff ca confirme ce que je pensé ! :D MOUNIR MOUNIR en plus tu me dis n'importe quoi ? on dit mafahamte aussi alors? mounir....est-ce que t'es vraiment algérien? t'es pas un tunisien embusqué? pas du tout on peut dire aussi maf'hamte walou = j'ai rien compris ou maf'hamtch gua'e = j'ai rien compris du tout en faite tout dépend de la phrase ... maf'hamnache = on a pas compris mafa'hmouche = ils n'on pas compris mafa'hmatch = elle na pas compris .....:D sinon oui suis algérien kabyle pur jus sans sucre ajouté c'est a prendre ou a laisser ! :D on peut être musulman est con a la fois l'un n’empêchera pas forcément l'autre ! oui contrairement a vous je dit les choses telle qu'elles son même quand celle si ne m'arrange pas ! :D la prochaine fois ca sera payant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 étant donné que l'autre poste a était fermer je te répond ici ! :D ca confirme ce que je pensé ! pas du tout on peut dire aussi maf'hamte walou = j'ai rien compris ou maf'hamtch gua'e = j'ai rien compris du tout en faite tout dépend de la phrase ... maf'hamnache = on a pas compris mafa'hmouche = ils n'on pas compris mafa'hmatch = elle na pas compris .....:D sinon oui suis algérien kabyle pur jus sans sucre ajouté c'est a prendre ou a laisser ![/B] :D oui contrairement a vous je dit les choses telle qu'elles son même quand celle si ne m'arrange pas ! :D la prochaine fois ca sera payant ! :04: Tu veux qu'elle te prenne c'est ça ? :pizza: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 La MP, ca peut servir parfois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts