FNP 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 T'as rajouté 20% de TVA ou quoi :rolleyes: :mdr::mdr: :mdr: non mais je pouvais pas mettre moins de 50 pour constantine:confused: aya kech cadeau non walou ya el mech'hah:56: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Ah non rrroule :o C'est un honneur de bosser en binome avec toi sur khayam..mais à toi d'ouvrir :04: Un p'tit quatrain Cette voûte céleste sous laquelle nous errons, Je la compare à une lanterne magique Dont le soleil est la lampe. Et le monde est le rideau où passent nos images. Ok! puisque tu insistes, je le ferai ... :D (demain nchallah... car là, avec des yeux et un cerveau à moitié fermés, je risque de mettre Elvis à la place de Khayyam) Bonne fin de soirée et Bonne nuit Capo et Fenoupi Et un autre quatrain Regarde mes mérites un à un, pardonne mes péchés par dizaine, Pardonne tout péché passé, le compte en est à Dieu. Ne laisse ni l’air ni le vent attiser ta haine, Pardonne-moi, par la poussière de la tombe de Mahomed Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr: non mais je pouvais pas mettre moins de 50 pour constantine:confused: aya kech cadeau non walou ya el mech'hah:56: J'ai rien ramené..sauf un litre d'huile de lentisque (que j'ai payé au prix fort) :o Très bon pour les hématomes d'ailleurs..au cas où rrroule te jugerait hors topic :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Ok! puisque tu insistes, je le ferai ... :D (demain nchallah... car là, avec des yeux et un cerveau à moitié fermés, je risque de mettre Elvis à la place de Khayyam) Bonne fin de soirée et Bonne nuit Capo et Fenoupi Et un autre quatrain Regarde mes mérites un à un, pardonne mes péchés par dizaine, Pardonne tout péché passé, le compte en est à Dieu. Ne laisse ni l’air ni le vent attiser ta haine, Pardonne-moi, par la poussière de la tombe de Mahomed Entendu rrroule..marché conclu Très bonne fin de soirée à toi ! Joli quatrain :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'ai rien ramené..sauf un litre d'huile de lentisque (que j'ai payé au prix fort) :o Très bon pour les hématomes d'ailleurs..au cas où rrroule te jugerait hors topic :D:mdr: c de l'huile dilué dans l'eau koulchi faux:p -non rroule a deja roulé sa bosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 c de l'huile dilué dans l'eau koulchi faux:p -non rroule a deja roulé sa bosse :mdr: Bien entendu..FNP a encore une fois tranché :mdr::D Bonne soirée à toi F'noupy..la route m'a tué.. :o @+ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Bien entendu..FNP a encore une fois tranché :mdr::D Bonne soirée à toi F'noupy..la route m'a tué.. :o @+ non t'es encore vivant:o aya bonne nuit,repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 non t'es encore vivant:o aya bonne nuit,repose toi bien merci beaucoup + TVA :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 merci beaucoup + TVA :rolleyes: :mdr: Hello Capo! Tu nous snobes ? ouine rake ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Nous sommes le véritable but de la création universelle ; Aux yeux de l'intelligence nous sommes l'essence du regard divin ; Le cercle de ce monde est semblable à une bague Sans aucun doute, c'est nous qui en sommes le chaton gravé Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Nous sommes le véritable but de la création universelle ; Aux yeux de l'intelligence nous sommes l'essence du regard divin ; Le cercle de ce monde est semblable à une bague Sans aucun doute, c'est nous qui en sommes le chaton gravé C'est très joli:o Merci rroule:) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 C'est très joli:o Merci rroule:) Le plaisir est pour moi Sabielle! merci d'apprécier Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Hello Capo! Tu nous snobes ? ouine rake ?:closedeyes: rani vacances Roulie :closedeyes: Les poètes de mon genre ont besoin de se ressourcer :p:D A très bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 rani vacances Roulie :closedeyes: Les poètes de mon genre ont besoin de se ressourcer :p:D A très bientôt :o Ne fais pas trop ton AÄNTAR IBNOU CHEDDAD ... :D Bonne vacances Capo! Profite bien de tes journées :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts