Guest Scapine Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je trouve la fille très égoïste et pas humaine du tout ! Comment dire à un gars que je mourrais pour toi alors qu'elle était déjà condamnée , A mon humble avis, elle l'a tué sans le savoir! Je ne sais pas si c'est del 'amour, mais si c'est le cas, je trouve que c'est un amour lâche! Mourir avec son amour est un acte désespéré Lui survivre, mon dieu, faut le faire! Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Cadeau....... [YOUTUBE]LrVPxsOd-tY[/YOUTUBE] oOoOh merci Bc C tré joli Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Je trouve la fille très égoïste et pas humaine du tout ! Comment dire à un gars que je mourrais pour toi alors qu'elle était déjà condamnée , A mon humble avis, elle l'a tué sans le savoir! Je ne sais pas si c'est del 'amour, mais si c'est le cas, je trouve que c'est un amour lâche! Mourir avec son amour est un acte désespéré Lui survivre, mon dieu, faut le faire! Oui t'a raison Mais peut-être c'est le sens de l'amour Mourir pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Oui t'a raison Mais peut-être c'est le sens de l'amour Mourir pour l'autre Aie aie tu y vas un peu fort toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Aie aie tu y vas un peu fort toi :crazy: meme trop fort:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts