Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? Si je veux me soigner d'un amour (ce qui n'est encore jamais arrivé), je regarde les yeux: s'ils sont pas verts...à la trappe, et si il est pas brun: à la trappe!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une trop grande attente de l'amour, c'est dur à expliquer, ça me rappelle ce qu'en dit Brel dans une interview! (c'est l'avis d'un homme, mais ça pourrait être l'avis d'une femme, même si lui pense que la femme veut garder l'homme à tout prix ) ... J’ai conscience d’être passé à côté de quelque chose ... ... J’aime beaucoup trop l’amour pour aimer les femmes … ... La femme est à côté de l’amour, à côté du rêve que j’ai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? La possessivité excessive... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le fric ds tous ses etats! Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? un seul point de la liste suffira,sauf la petite taille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? Le mariage évidement. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? La barbe c'est rédhibitoire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 La barbe c'est rédhibitoire:D et la moustache ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 et le moustache ? Aussi c'est un nid à bactéries.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Aussi c'est un nid à bactéries.:D A bactéries, a nourriture:buck:,..... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 La barbe c'est rédhibitoire:D Même si c'est une barbe de quelques jours Ou une barbe à la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? Une femme qui ne se lave pas, et qui en plus se parfume......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Même si c'est une barbe de quelques jours Ou une barbe à la :D Non,pas Clooney trop charmant je parle de barbes genre Pardon lafca je sais que tu l'as rasé depuis:D ou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une femme qui ne se lave pas, et qui en plus se parfume......:mdr: :mdr::mdr:je suis une femme et je déteste les femmes qui font cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? la jalousie excessive et le coté radin pas de remède pour moi, NEXT :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 l’égoïsme, la possessivité :D, l'hygiène douteuse et les poils.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr:je suis une femme et je déteste les femmes qui font cela :confused: C'est tellement plus rapide que de se laver.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. qu'est-ce ,pour vous,un tue l'amour.? Bonnet-A. .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonnet-A. .... :eek: :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu sais que j'adore ton avatar, a chaque fois je relis pour me tuer de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? l’haleine de chacal au réveil. le remède : soigner ses dents + un bon dentifrice :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu sais que j'adore ton avatar, a chaque fois je relis pour me tuer de rire :D Je vois que tu aimes le mien autant que je déteste le tien. On est en équilibre parfaitement ying yang-esque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 l’haleine de chacal au réveil. le remède : soigner ses dents + un bon dentifrice :tooth: Swak c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire. Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne? la belle mère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts