Guest Lady Melody Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Swak c'est mieux surtout el hour ! une fois j'ai gouter a ça j'ai faillis m'évanouir tellement c'était fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Aussi c'est un nid à bactéries.:D Tu veux dire que c'est possible les poux, dans la moustache ou barbe :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 qu'est-ce ,pour vous,un tue l'amour. la routine .........l'égoïsme ..........manque de confiance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 la belle mère. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu veux dire que c'est possible les poux, dans la moustache ou barbe :( Oui,parait-il:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu veux dire que c'est possible les poux, dans la moustache ou barbe :( Ou pire que ça !!!! des PUCES :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Les chaussures qui puent... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Oui,parait-il:D n'importe quoi ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 l'ongle très long du petit doigt, beurkkkkkk mais j'ai horreur de ça !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 n'importe quoi ! :28: T'es barbu?moustachu?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je prend l'option télé comme tue-tout. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 T'es barbu?moustachu?;) ouais ! j'ai une barbe de bogosse mais sans les poux :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je prend l'option télé comme tue-tout. T'exagère...et puis si Mme bouchkara veut voir la télé c'est qu'il y a un problème chez Mr bouchkara Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 T'exagère...et puis si Mme bouchkara veut voir la télé c'est qu'il y a un problème chez Mr bouchkara Mme bouchkara déteste la télé plus que missiou bouchkara. Trop d'la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Il y a aussi le compte vide qui tue l'amour...el mizirita quoi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Mme bouchkara déteste la télé plus que missiou bouchkara. Trop d'la chance :D Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Il y a aussi le compte vide qui tue l'amour...el mizirita quoi quand même pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes:D Non reste à applanir les lectures. C'est que ça peut être un tue-l'amough de se disputer les derniers achats . Genre : cheghi je vais lire les recettes choumicha , kessra wel matlou3 réponse: non bla qassam choumicha ghil ana elli cheftou ellouwel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 - Le prince charmant (enfin un ex, un ex prince charmant quoi) a déjà pété en ma présence, en plus c'était qu'au début de not' relation :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non reste à applanir les lectures. C'est que ça peut être un tue-l'amough de se disputer les derniers achats . Genre : cheghi je vais lire les recettes choumicha , kessra wel matlou3 réponse: non bla qassam choumicha ghil ana elli cheftou ellouwel. bah ca peut s'arranger ça...T'es dur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je prend l'option télé comme tue-tout. - Malek nta avec la télé? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 - Le prince charmant (enfin un ex, un ex prince charmant quoi) a déjà pété en ma présence, en plus c'était qu'au début de not' relation :noexpression: Au moins il a pas lâché un silencieux du genre de ceux qui embaument jusqu'à l'année prochaine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 - Malek nta avec la télé? ma mali walou, ma binatna gil el khir. Koull wahad fi blastou weddenya hania. La télé fi la cave wana fel couzina. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je dirais le tue amour,une fois qu'on sait qu'il est a nous khlass le charme eyrouh un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Au moins il a pas lâché un silencieux du genre de ceux qui embaument jusqu'à l'année prochaine :o - Justement, c'était un silencieux. Il était tout gêné :mdr:, maintenant que j'y pense, c'était chou sa réaction, mais j'ai fais mine de rien remarquer (sentir) pour pas le gêner d'avantage. Une vrai Lady :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts