admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 LA TETE J ADORE TA MINE BOUDEUSE CELA TE DONNE UN CERTAIN CHARME Tu vois, bouchkra (et puis c koi ce pseudo?) ? Je te disais bien que tu connais rien au gouts des "snipeuses" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 "cherche blonde à forte poitrine" petite sannonces d'Eliie Semoun§:mdr::mdr: Pas forcement blonde, brune aussi ca passe, voire meme noire, le tout n'est pas ds la couleur mais ds le volume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 A PART LE SLIP SUR LA TETE J ADORE TA MINE BOUDEUSE CELA TE DONNE UN CERTAIN CHARME :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Mme bouchkara déteste la télé plus que missiou bouchkara. Trop d'la chance :D c'est bien pour cela que nous avons l'avons l'honneur de vous compter parmis nous!encore une fois bienvenue!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu vois, bouchkra (et puis c koi ce pseudo?) ? Je te disais bien que tu connais rien au gouts des "snipeuses" :D Dès demain je vais chez le chapelier du coin me faire confectionner un slip sur mesure :D Tu as raison mellit men had le pseudo. Ghil raddni koumma kount Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Pas forcement blonde, brune aussi ca passe, voire meme noire, le tout n'est pas ds la couleur mais ds le volume :D Adminou ,tu nous fais une petite fixette!que Dieu (n'est ce pas Mounir;))te vienne en aide! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est bien pour cela que nous avons l'avons l'honneur de vous compter parmis nous!encore une fois bienvenue!!!! je vous remercie. Je suis navrée si la situation échappe à tout contrôle parfois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Dès demain je vais chez le chapelier du coin me faire confectionner un slip sur mesure :D Tu as raison mellit men had le pseudo. Ghil raddni koumma kount Oui mais faut aussi prevoir la couleur, l'odeur... :D Ou alors tu l’utilises avant de le mettre sur la tete:D Jag ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Oui mais faut aussi prevoir la couleur, l'odeur... :D Ou alors tu l'utlises avantde le mettre sur la tete:D Jag ? Apparemment le tien a été utilisé par tout le voisinage :D Oui jagellon, el mwalfa khir mn'a ettalfa. Merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Apparemment le tien a été utilisé par tout le voisinage :D Oui jagellon, el mwalfa khir mn'a ettalfa. Merci Il a fait le tour de toutes les squateuses de fenetres du quartier avant d’atterrir sur ma tete :D Je vais de ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Apparemment le tien a été utilisé par tout le voisinage :D Oui jagellon, el mwalfa khir mn'a ettalfa. Merci el mwalfa c'est bien ,mais bon ça peut empecher de decouvrir d'autres horizons!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 el mwalfa c'est bien ,mais bon ça peut empecher de decouvrir d'autres horizons!:Lighten: C'est histoire de me rappeler de mon pseudo. Déjà que j'ai eu du mal a me rappeler de celui que j'utilise au moment de loguer. ps: Merci Admino. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Alors ils sont aussi douteux que le slip en question :D parles pour toi!depuis quand tu parles au nom des femmes???!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 el mwalfa c'est bien ,mais bon ça peut empecher de decouvrir d'autres horizons!:Lighten: C'est toute une histoire ce nick de jagellon. Je l'avais à une période de piratage sat en Pologne. Je l'ai gardé par habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 parles pour toi!depuis quand tu parles au nom des femmes???!!!!:crazy: Ah non m'fais pas dire ce que je n'ai pas dis. C'était pour recadrer les gouts des admiratrices du couvre-chef d'Admino. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est toute une histoire ce nick de jagellon. Je l'avais à une période de piratage sat en Pologne. Je l'ai gardé par habitude. la sachet a disparu,y'a plus rien a remplir:rolleyes: mais bon comme tout est chere c'est pas les 2batata de zoubir li eyghidou Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est toute une histoire ce nick de jagellon. Je l'avais à une période de piratage sat en Pologne. Je l'ai gardé par habitude. tu as un don d'ubiquité qui je dois dire me desarçonne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu as un don d'ubiquité qui je dois dire me desarçonne!!! Ce n'est pas de don et d'ubiquité que je qualifierais ça. Je dirais plutôt tare et schizophrénie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 la sachet a disparu,y'a plus rien a remplir:rolleyes: mais bon comme tout est chere c'est pas les 2batata de zoubir li eyghidou Je suis devenu écolo. Chrit gouffa ta3 eddoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ce n'est pas de don et d'ubiquité que je qualifierais ça. Je dirais plutôt tare et schizophrénie. cher jag ,ne serait-ce qu'une :mdr:fausse modestie? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 cher jag ,ne serait-ce qu'une :mdr:fausse modestie? wach men modestie :p Ce n'est permit qu'à ceux qui s'en fichent d'avoir raison ou tort. Ce qui est loin d’être mon cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je suis devenu écolo. Chrit gouffa ta3 eddoum. tu l'as payé combien?j'imagine que tu l'as acquis chez lez les vendeurs entre tlemcen et Beni-Saf? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je suis devenu écolo. Chrit gouffa ta3 eddoum. des algerois!!! j'aimais bien bou car la le jag ou jack ça fait plus parisien .... y'a un film algerien la fille appelait son vieux mari bou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu l'as payé combien?j'imagine que tu l'as acquis chez lez les vendeurs entre tlemcen et Beni-Saf? J'achète les miens chez un artisan vannier de Tlemcen depuis toujours. Ca coute entre 200 et 5OO Da en fonction du volume. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Pas plus authentique que mon chapeau, dehors on me reconnait a 1000 metres :D Euh ... y'a quand même un truc qui me chiffonne ... qui t'a dédicacé ton super chapeau ?!! hein ?!! ?_?' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts