Jump to content

Qu'est-ce, pour vous, un tue l'amour ?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest ameno
pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire.

Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne?

Une femme qui essaye de ressembler à un homme dans ce qu'il a de mauvais.
  • Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire.

Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne?

fais ce que je te dis et moi je fais ce qui me plais.....:D

Guest blood-n-sugar
ah non je pensais être l'unique? la seule? :(

admino : tu peux suspendre jag car ....je viens d'apprendre que je n'étais pas la seule ....enfin, son mécontentement profond....non mais tu vois? non tu vois pas? pffffffffffff :confused:

Ah toi aussi?

C'est marrant, d'une ça ne m'étonne pas, de deux, ça conforte ma théorie. Merci :shifty:

Guest prenpalatete
???

pas compris

celui qui se tape le front tellement fort en faisant la prière jusqu'à se faire une marque brunatre,pour bien montrer zaama qu'il ne rate jamais une prière et que c'est un super muslim,comme dirait l'autre,les empastillés,quoi!

Ps Jagellon m'a dit que certains mettaient je ne sais quoi pour accentuer la visibilité de la pastille.

qu'est-ce que je déteste les gars qui font des "dessins " avec leur barbe....genre monsieur est soigné....je me dis c'est quoi ca? un homme qui passe trois heures devant le miroir....une deuxième blonde à la maison quoi

Ok Poire .....euh Cerise !

Qu'est ce que tu veux dire par dessins, pour pouvoir me situer, et enchainer sur un:"non moi je ne suis pas...", ou alors un " ben c'est comme ça que je...."...bref, te dire si je suis une blonde ou non !

Salutations

Elle a repoussée depuis le temps ou j'ai mis l'avatar, qui n’était pas fortuit! D'ailleurs, je crois que je vais passer un coup de tondeuse, me raser et reprendre ma barbichette à la Lénine aujourd’hui même...enfin, j'hésite, enfin plus exactement je 3djez !!!.... prochainement, la suite du feuilleton, au succès fugace, " La barbe, tueuse ou tuée ?"(d’après une histoire vraie).

S'cusez le hachésse. Je n'ai rien d’intéressant a dire sur le sujet lui même.

Hi lafca,

Bon,je vois que tu ne sais plus à quel saint te vouer,je te propose de nous montrer le résultat final(pour appréciations):D

Hi lafca,

Bon,je vois que tu ne sais plus à quel saint te vouer,je te propose de nous montrer le résultat final(pour appréciations):D

Slt Licorne,

Ben comme j'ai pas bougé du PC, je suis encore en mode Raspoutine!

Ps: Chebba "Haq enneskha" hein ?!, c'est comme ça que jure mon père.Il a d'autres expressions old school !!!!

Slt Licorne,

Ben comme j'ai pas bougé du PC, je suis encore en mode Raspoutine!

Ps: Chebba "Haq enneskha" hein ?!, c'est comme ça que jure mon père.Il a d'autres expressions old school !!!!

Super!!

Tu sais j'ai mis du temps à comprendre,puis je me suis esclaffé:mdr:

Guest prenpalatete
ah j'ai jamais vu :(

qu'est -ce je dois taper sur le net pour voir? faux musulman, ? j'ai peur de tomber sur des sites bizarres ....:D

Jamais vu? t'as bien de la chance!je sais pas demande à Mounir il saura t'orienter pour trouver sur le net,n'oublies pas le smileys vert pour que ta requete ait des chances d'aboutir!

Guest blood-n-sugar
Jamais vu? t'as bien de la chance!je sais pas demande à Mounir il saura t'orienter pour trouver sur le net,n'oublies pas le smileys vert pour que ta requete ait des chances d'aboutir!

Ou mieux il lui enverra sa propre photo :D

Guest blood-n-sugar
:mdr::mr::dr:

c'est quoi ta théorie?

Moi il m'en veut (et il est rancunier car depuis, c'est la grimace :D) car je me suis -gentiment (comme d'hab)- fendue de rire face à son extra ordinaire savoir que c'est lui qui sait et qui sait tout :mdr:

jag, j'attends ton droit de réponse (en vérité j'attends rien c'est juste au cas où un modo me demanderait de m'adresser à la personne concernée....c'est fait :56:.....oui je suis un peu chipie...mais moi au moins je te cite clairement, pas comme ce que certains dont toi s'amusaient à parler de moi de façon elliptique ou pire en arabe pour que je ne comprenne pas :))

C'est sûr que sourire du savoir de jag, c'est un peu comme rire devant carica s'il se déssappe devant sa copine :D

images?q=tbn:ANd9GcSP7jWdoi119zVXqTqfL6dMSUcztldQFeUZf1M9mHk1Lh-pD5Y7

voilà même si ca c'est soft : mais qu'est-ce qu'un espèce de faux rectangle fout sous sa lèvre??????

Voila je vais pouvoir m’étaler: ben ça c'est les mecs R n B, fashion...etc, pas vraiment mon style.Comme je l'ai dis (total ego trip, je vais me citer!!!):

Schopenhauer en ce moment n'est pas exemple a me faire suivre!p'tetre une moustache a la Nietzsche, pour retrouver un peu plus de vitalité...mais en fait non! le look Akerfeldt (sans les cheveux...j'ai le cheveux récalcitrant!) est mien depuis très très longtemps, je reste sur du familier !

Akerfeldt a ce genre de barbichette:

0.jpg

Donc moins soigné...donc barbe de 2, 3 jours et même plus il y a, donc il risque d y avoir "rebutageation", voir méme "sauve-qui-peut-starfilla -aoudoubillah!"

Guest jagellon

Histoire d'en finir avec ce truc

Blood je te signale que c'est toi qui citait un post d'Admino ou il s'adressait à moi sinon tu dois savoir qu'entre apprécier et détester il y'a tout un éventail de non-sentiments qui va de s'en fiche à ça passe au dessus de la tête. Si ça peut te rassurer je me situe dans cet éventail.

Cerise :Je te signale que c'est toi qui me case dans tes élucubrations . En fait c'est un peu pareil à ce que je dis plus haut à Blood sauf qu'il y' a un zeste de profond mépris en plus et tu sais très bien pourquoi. Tu veux que te remémore l'histoire de nos premiers échanges? De la personne de FA qui à gentiment envoyé des medocs à un membre de FA en Algérie et sur qui tu es tombée, à coups de smileys se fendant la gueule, parce qu'elle avait dit qu'elle attendait le retour de son mari pour passer un coup de fil? Tu as tout de suite méprisé sa culture et son identité pour t'en prendre à elle et la dédaigner du haut de ta haute estime de toi même et de ton identité.

Tu as ensuite confirmé la chose très récemment en t'en prenant , avec les mêmes smileys , à une personne qui naïvement racontait ses états d’âme et disait , entre autres, sa peine d'avoir perdu son conjoint. Tu l'as traitée de menteuse sans même la connaitre et sans même t’occuper de la peine que ça pouvait provoquer. Je n'appelle pas ça faire sa chipie mais de la méchanceté gratuite.

Enfin bref mezmazelles veuillez vaquez à vos occupations. je préfère ne pas en faire partie tout comme vous ne faites pas partie des miennes.

Guest blood-n-sugar
Histoire d'en finir avec ce truc

Blood je te signale que c'est toi qui citait un post d'Admino ou il s'adressait à moi sinon tu dois savoir qu'entre apprécier et détester il y'a tout un éventail de non-sentiments qui va de s'en fiche à ça passe au dessus de la tête. Si ça peut te rassurer je me situe dans cet éventail.

Un peu moins de narcissisme t'aurais permis de lire le post et de t'apercevoir, que je répondais à ses propos, il parlait en effet des femmes et de son avatar. Le "qui" lui citait n'importait pas. ;)

Guest blood-n-sugar
je ne peux m'empêcher de me demander comment font les nanas dans l'intimité.....la grosse barbe doit être super gênante en pleine action, et puis tactilement, c'est pas top....enfin j'en sais rien...il y a des cobayes dans la salle ? :D:D:D

Mon chéri a une barbe de 4-5 jours.

C'est juste assez long pour que le poil soit "couché" et donc ça ne pique pas.

Par contre, il a été remis à sa place aussi sec la fois où il l'a rasé et qu'il a cru qu'il pouvait me faire endurer la fraîche repousse :04:

donc maintenant je m'enfiche de ce qu'il a sur le visage, il sait simplement où, quand se raser, se tailler, laisser repousser, et il connait aussi les limites du laisser-aller autorisé :D

Guest jagellon
Un peu moins de narcissisme t'aurais permis de lire le post et de t'apercevoir, que je répondais à ses propos, il parlait en effet des femmes et de son avatar. Le "qui" lui citait n'importait pas. ;)

Si ça peut vous rasséréner mazmazelle. Le narcissique que je suis s'excuse platement et passe son chemin.

Guest prenpalatete
images?q=tbn:ANd9GcSP7jWdoi119zVXqTqfL6dMSUcztldQFeUZf1M9mHk1Lh-pD5Y7

voilà même si ca c'est soft : mais qu'est-ce qu'un espèce de faux rectangle fout sous sa lèvre??????

en meme temps tout s'accorde,l'oeil vif et intelligent,la bouche pulpeuse avec la petite mou qui sied, zaama elles vont toutes tomber en pamoison et le petit chapeau tres chic!

Guest prenpalatete
Si ça peut vous rasséréner mazmazelle. Le narcissique que je suis s'excuse platement et passe son chemin.

T'es là Jag?j'ai fait ce que j'ai pu!:mdr::mdr:

Guest jagellon
T'es là Jag?j'ai fait ce que j'ai pu!:mdr::mdr:

Oui j'ai vu. Je te remercie mais ne t'en fais pas. Un quarantenaire narcissique a appris a courir vite et loin dans le miroir.

Le plus gros problème à gérer maintenant c'est la copilote qui se fout de la gueule de Narcisse. J'ai décidé de faire la grève. Je ne vide pas le lave-vaisselle aujourd’hui. :28: