Jump to content

Qu'est-ce, pour vous, un tue l'amour ?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

pour certains(es)un tue l'amour peut etre une petite taille ,une jalousie excessive,une hygiène douteuse,un petit coté radin ,mesquin ,collant ou tout simplement une trop grande attente d'amour que vous ne ne pouvez pas satisfaire.

Quel est-il pour vous ,quel est ce "remède" qui vous a soigné definitivement de l'amour que vous portiez à cette personne?

ça douceur ----ça gentillesse --- ça franchise -- ça fidelité --- ça solidarité --et surtout son caractère voila ne prend pas la tete

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Oui j'ai vu. Je te remercie mais ne t'en fais pas. Un quarantenaire narcissique a appris a courir vite et loin dans le miroir.

Le plus gros problème à gérer maintenant c'est la copilote qui se fout de la gueule de Narcisse. J'ai décidé de faire la grève. Je ne vide pas le lave-vaisselle aujourd’hui. :28:

je ne m'en fais pas!ne fais pas la grève trop longtemps sinon je fais appel aux"jaunes"!;)

Guest prenpalatete
ça douceur ----ça gentillesse --- ça franchise -- ça fidelité --- ça solidarité --et surtout son caractère voila ne prend pas la tete

ça c'est les adjuvants comme disait l'autre!

Guest jagellon
je ne m'en fais pas!ne fais pas la grève trop longtemps sinon je fais appel aux"jaunes"!;)

C'est que je n'ai pas un autre moyen de chantage :(

je rajoute vider le lave-vaisselle dans ma liste de tue l'amour.

j'ai decidé de m'approprier le topic...

je vais mettre un peu le bordel

36848523.jpg

1 avocat mûr

- jus de citron jaune

- jus de citron vert

- 1 càs d'épices à guacamole

- 9 crevettes

- 9 cure-dents

Arranger les crevettes et les laisser mariner dans le jus du citron vert.

Mixer la chair de l'avocat et l'arroser de jus de citron. Ajouter le mélange d'épices à guacamole et remuer.

Garnir le fond des verrines du mélange à l'avocat. Piquer les crevettes sur les cure-dents et en garnir les verrine

Guest prenpalatete
C'est que je n'ai pas un autre moyen de chantage :(

je rajoute vider le lave-vaisselle dans ma liste de tue l'amour.

je ne crois pas une seconde à ce rajout opportuniste de dernière minute :tu videras le lave vaisselle et tu continueras à vivre ta belle histoire!

Guest prenpalatete

36848523.jpg

1 avocat mûr

- jus de citron jaune

- jus de citron vert

- 9 crevettes

- 9 cure-dents

Mixer la chair de l'avocat et l'arroser de jus de citron. Ajouter le mélange d'épices à guacamole et remuer.

Garnir le fond des verrines du mélange à l'avocat. Piquer les crevettes sur les cure-dents et en garnir les verrine

ne te genes surtout pas !le bordel ,je m'y connais :pparole d' oranaise!

36848523.jpg

1 avocat mûr

- jus de citron jaune

- jus de citron vert

- 9 crevettes

- 9 cure-dents

c'est quoi le mot en bleu

iStock - On se passerait bien du hoquet, qui consiste en une contraction spasmodique involontaire du diaphragme, souvent produit après un repas trop copieux ou après avoir mangé trop rapidement. Et si l'on connaît assez bien le mécanisme de ce phénomène, ses origines et ses fonctions sont encore au stade de spéculation. Le docteur canadien Daniel Howes a avancé une explication du hoquet dans un article publié dans le magazine BioEssays. D'après lui, le hoquet s'apparenterait au rot et servirait à expulser la présence d'air dans l'estomac.

Guest jagellon
je ne crois pas une seconde à ce rajout opportuniste de dernière minute :tu videras le lave vaisselle et tu continueras à vivre ta belle histoire!

Tu as raison c'est un rajout opportuniste. Après rude négociation ça va être fiftififti. J'ai pris les verres et les couverts. C'est un bon choix?

36848523.jpg

1 avocat mûr

- jus de citron jaune

- jus de citron vert

- 9 crevettes

- 9 cure-dents

aie ... le Front National des Pollueurs a frappé !!!

rire

Ce phénomène propre à l'humain fait appel à la psychologie et la physiologie. Quand on rit, le corps produit des endorphines et nous rend joyeux. Mais pourquoi rit-on? Les théories sont nombreuses et se valent les unes aux autres. Par exemple, il y a celle de l'incongruité qui lie l'humour à l'absurde et au vulgaire. Il y a aussi celle de la supériorité, selon laquelle on rit de l'infortune des autres. Par ailleurs, plusieurs études suggèrent que le rire a comme fonction de dédramatiser une situation alarmante. Les psychologues croient que le rire (et l'humour) serait un mécanisme de défense contre l'anxiété, nous permettant de mieux affronter des événements potentiellement traumatisants. Cette conclusion expliquerait les rires nerveux qui nous semblent parfois socialement inappropriés.

rire

Ce phénomène propre à l'humain fait appel à la psychologie et la physiologie. Quand on rit, le corps produit des endorphines et nous rend joyeux. Mais pourquoi rit-on? Les théories sont nombreuses et se valent les unes aux autres. Par exemple, il y a celle de l'incongruité qui lie l'humour à l'absurde et au vulgaire. Il y a aussi celle de la supériorité, selon laquelle on rit de l'infortune des autres. Par ailleurs, plusieurs études suggèrent que le rire a comme fonction de dédramatiser une situation alarmante. Les psychologues croient que le rire (et l'humour) serait un mécanisme de défense contre l'anxiété, nous permettant de mieux affronter des événements potentiellement traumatisants. Cette conclusion expliquerait les rires nerveux qui nous semblent parfois socialement inappropriés.

[YOUTUBE]qJN8cNkArtQ&feature=endscreen&NR=1[/YOUTUBE]

Guest prenpalatete
Tu as raison c'est un rajout opportuniste. Après rude négociation ça va être fiftififti. J'ai pris les verres et les couverts. C'est un bon choix?

tu t'es fait rouler dans la farine!les verres c'est plus fragile et les couverts plus ch...ants!:mdr:

Guest jagellon
tu t'es fait rouler dans la farine!les verres c'est plus fragile et les couverts plus ch...ants!:mdr:

Je me disais bien que c'était trop facile :mad:

Enfin c'est déjà ça de gagné.

Tu crois que ça marcherait en cassant quelques verres par ci, égarant quelques garfouyat par là ?

Des pieds toujours froids:nopity:

Ce que ça révèle: Vos pieds sont toujours froids, même si la température n'a rien d'anormal? Il s'agit probablement d'un problème de circulation sanguine ou d'un métabolisme lent. Cependant, des maladies sous-jacentes peuvent lui être associées, comme des problèmes de thyroïde ou l'anémie. Quoi faire? Consulter un podologue ou un médecin si d'autres symptômes accompagnent la sensation de froid: changement de couleur de la peau, enflures, perte de sensibilité, fatigue, peau sèche.

625297.jpg

Guest prenpalatete
Je me disais bien que c'était trop facile :mad:

Enfin c'est déjà ça de gagné.

Tu crois que ça marcherait en cassant quelques verres par ci, égarant quelques garfouyat par là ?

ce stratagème mackiavelique marchera à coup sur, tu as meme des chances d'en etre exempté !

Des pieds toujours froids:nopity:

Ce que ça révèle: Vos pieds sont toujours froids, même si la température n'a rien d'anormal? Il s'agit probablement d'un problème de circulation sanguine ou d'un métabolisme lent. Cependant, des maladies sous-jacentes peuvent lui être associées, comme des problèmes de thyroïde ou l'anémie. Quoi faire? Consulter un podologue ou un médecin si d'autres symptômes accompagnent la sensation de froid: changement de couleur de la peau, enflures, perte de sensibilité, fatigue, peau sèche.

625297.jpg

un coup de main ???

[YOUTUBE]OMJEZXX7vR4[/YOUTUBE]

Guest jagellon
ce stratagème mackiavelique marchera à coup sur, tu as meme des chances d'en etre exempté !

Et zut je n'aurais pas du écrire ça. Je vais devoir trouver autre chose.

Bonne fin de journée tout le monde.