Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 J'insinue, tu insinues, il insinue, nous etc..etc.. Maintenant il faut apprendre a conjuguer ça: je sais que rien n'égale ta passion de me détester Jag :04: Mais je ne parlais pas de toi. Si tu lis le post que j'ai cité, Admino parle de son avatar. Je parlais du mec sur la photo de l'avatar d'Admino. T'as pas compris encore que tu m'es invisible? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 cha cha chamais navigué :huh: pHNiPMO5q_s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 La barbe c'est rédhibitoire:D je dirais la pastille,bien au mileu du front,brunatre... jaunatre... entre les deux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 J'insinue, tu insinues, il insinue, nous etc..etc.. Maintenant il faut apprendre a conjuguer ça: T'as pas fini d'empuantir mon topic???!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je dirais la pastille,bien au mileu du front,brunatre... jaunatre... entre les deux.... Tu sais comment il font pour avoir la pastille? Ils se mettent du khôl et se tapent la tête contre le mur pour faire incruster le truc. Tu leur demande pourquoi ils te répondent : simatouhoum 3ala woujouhihim min athari essalat. Sont pas intelligents mais sont finauds les fous d'Allah. Ils gagnent un demi siècle de prières en faisant les béliers . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 T'as pas fini d'empuantir mon topic???!!!:mad: Ben quoi , la tarte à l'oignon tu connais?? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Tu sais comment il font pour avoir la pastille? Ils se mettent du khôl et se tapent la tête contre le mur pour faire incruster le truc. Tu leur demande pourquoi ils te répondent : simatouhoum 3ala woujouhihim min athari essalat. Sont pas intelligents mais sont finauds les fous d'Allah. Ils gagnent un demi siècle de prières en faisant les béliers . ta culture est infinie !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ben quoi , la tarte à l'oignon tu connais?? fallait poster la tarte ,pas un ingredient! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ta culture est infinie !:mdr: C'est pas de la culture mais de la proximité forcée en cité U. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Non,pas Clooney trop charmant je parle de barbes genre Pardon lafca je sais que tu l'as rasé depuis:D ou Salutations Elle a repoussée depuis le temps ou j'ai mis l'avatar, qui n’était pas fortuit! D'ailleurs, je crois que je vais passer un coup de tondeuse, me raser et reprendre ma barbichette à la Lénine aujourd’hui même...enfin, j'hésite, enfin plus exactement je 3djez !!!.... prochainement, la suite du feuilleton, au succès fugace, " La barbe, tueuse ou tuée ?"(d’après une histoire vraie). S'cusez le hachésse. Je n'ai rien d’intéressant a dire sur le sujet lui même. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ta culture est infinie !:mdr: je confirme bonjour vous deux ,vous allez bien ensemble vous deux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 fallait poster la tarte ,pas un ingredient! Ben la mornifle se voulait contextuelle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est pas de la culture mais de la proximité forcée en cité U. tu veux dire promiscuité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu veux dire promiscuité ! Non non je voulais dire proximité. Taghout comme j'étais j'aurais pas survécu à une promiscuité . EDIT : J'avais comme voisin de palier le tristement celebre Djafar El Afghani à la cité U de Revoil ( Ruisseau) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Salutations Elle a repoussée depuis le temps ou j'ai mis l'avatar, qui n’était pas fortuit! D'ailleurs, je crois que je vais passer un coup de tondeuse, me raser et reprendre ma barbichette à la Lénine aujourd’hui même...enfin, j'hésite, enfin plus exactement je 3djez !!!.... prochainement, la suite du feuilleton, au succès fugace, " La barbe, tueuse ou tuée ?"(d’après une histoire vraie). S'cusez le hachésse. Je n'ai rien d’intéressant a dire sur le sujet lui même. De Raspoutine à Lénine !les barbes,c'est encore ce qu'ils ont exporté de mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Non non je voulais dire proximité. Taghout comme j'étais j'aurais pas survécu à une promiscuité . une proximité forçé,j'appellerai ça de la promiscuité!Hug,j'ai dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 une proximité forçé,j'appellerai ça de la promiscuité!Hug,j'ai dit! J'ai édité mon précédent post. Mais finalement tu as raison. Le voisin s'était promis à Allah et moi j'étais le plus souvent cuité. Ce qui nous donne un duo promis-cuité Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bon je crois qu'on derange!! ne prenez surtout pas la peine de me repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrJ'ai édité mon précédent post. Mais finalement tu as raison. Le voisin s'était promis à Allah et moi j'étais le plus souvent cuité. Ce qui nous donne un duo promis-cuité Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 De Raspoutine à Lénine !les barbes,c'est encore ce qu'ils ont exporté de mieux! Pas le même style, ni le même destin. J'oscille entre les deux, et physiquement et mentalement...bizarrement...chamanisme mystique...matérialisme athée ! Grand écart ? eh, c'est bien a Moscou qu'il y a le Bolchoi non ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Salutations Elle a repoussée depuis le temps ou j'ai mis l'avatar, qui n’était pas fortuit! D'ailleurs, je crois que je vais passer un coup de tondeuse, me raser et reprendre ma barbichette à la Lénine aujourd’hui même...enfin, j'hésite, enfin plus exactement je 3djez !!!.... prochainement, la suite du feuilleton, au succès fugace, " La barbe, tueuse ou tuée ?"(d’après une histoire vraie). S'cusez le hachésse. Je n'ai rien d’intéressant a dire sur le sujet lui même. Tu as déjà essayé les favoris à la Schopenhauer? Je te jure ça fait de l'effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Pas le même style, ni le même destin. J'oscille entre les deux, et physiquement et mentalement...bizarrement...chamanisme mystique...matérialisme athée ! Grand écart ? eh, c'est bien a Moscou qu'il y a le Bolchoi non ?! mais exerçant une meme fascination ,oui c'est à moscou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bon appétit et bonne aprem ici. J'ai intérêt à faire fissa pour le pain sinon j'y aurais droit à ma tarte, avec ou sans oignons. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Tu as déjà essayé les favoris à la Schopenhauer? Je te jure ça fait de l'effet. Schopenhauer en ce moment n'est pas exemple a me faire suivre!p'tetre une moustache a la Nietzsche, pour retrouver un peu plus de vitalité...mais en fait non! le look Akerfeldt (sans les cheveux...j'ai le cheveux récalcitrant!) est mien depuis très très longtemps, je reste sur du familier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bon appétit et bonne aprem ici. J'ai intérêt à faire fissa pour le pain sinon j'y aurais droit à ma tarte, avec ou sans oignons. salut jag! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts