Jump to content

Qu'est-ce, pour vous, un tue l'amour ?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
J'insinue, tu insinues, il insinue, nous etc..etc..

Maintenant il faut apprendre a conjuguer ça:

706298oignons.jpg

je sais que rien n'égale ta passion de me détester Jag :04:

Mais je ne parlais pas de toi.

Si tu lis le post que j'ai cité, Admino parle de son avatar. Je parlais du mec sur la photo de l'avatar d'Admino.

T'as pas compris encore que tu m'es invisible?

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
J'insinue, tu insinues, il insinue, nous etc..etc..

Maintenant il faut apprendre a conjuguer ça:

706298oignons.jpg

T'as pas fini d'empuantir mon topic???!!!:mad:

Guest jagellon
je dirais la pastille,bien au mileu du front,brunatre... jaunatre... entre les deux....

Tu sais comment il font pour avoir la pastille? Ils se mettent du khôl et se tapent la tête contre le mur pour faire incruster le truc.

Tu leur demande pourquoi ils te répondent : simatouhoum 3ala woujouhihim min athari essalat.

Sont pas intelligents mais sont finauds les fous d'Allah. Ils gagnent un demi siècle de prières en faisant les béliers .

Guest prenpalatete
Tu sais comment il font pour avoir la pastille? Ils se mettent du khôl et se tapent la tête contre le mur pour faire incruster le truc.

Tu leur demande pourquoi ils te répondent : simatouhoum 3ala woujouhihim min athari essalat.

Sont pas intelligents mais sont finauds les fous d'Allah. Ils gagnent un demi siècle de prières en faisant les béliers .

ta culture est infinie !:mdr:

Non,pas Clooney trop charmant je parle de barbes genre

lafcadio.gif?dateline=1333677613

Pardon lafca je sais que tu l'as rasé depuis:D

ou

images?q=tbn:ANd9GcQnWrPgXD4OCvDLAVJFgoYC2exouXNFSvDWcOO8mIvvL1io7G1-pw

Salutations

Elle a repoussée depuis le temps ou j'ai mis l'avatar, qui n’était pas fortuit! D'ailleurs, je crois que je vais passer un coup de tondeuse, me raser et reprendre ma barbichette à la Lénine aujourd’hui même...enfin, j'hésite, enfin plus exactement je 3djez !!!.... prochainement, la suite du feuilleton, au succès fugace, " La barbe, tueuse ou tuée ?"(d’après une histoire vraie).

S'cusez le hachésse. Je n'ai rien d’intéressant a dire sur le sujet lui même.

Guest jagellon
tu veux dire promiscuité !

Non non je voulais dire proximité. Taghout comme j'étais j'aurais pas survécu à une promiscuité .

EDIT : J'avais comme voisin de palier le tristement celebre Djafar El Afghani à la cité U de Revoil ( Ruisseau)

Guest prenpalatete
Salutations

Elle a repoussée depuis le temps ou j'ai mis l'avatar, qui n’était pas fortuit! D'ailleurs, je crois que je vais passer un coup de tondeuse, me raser et reprendre ma barbichette à la Lénine aujourd’hui même...enfin, j'hésite, enfin plus exactement je 3djez !!!.... prochainement, la suite du feuilleton, au succès fugace, " La barbe, tueuse ou tuée ?"(d’après une histoire vraie).

De Raspoutine à Lénine !les barbes,c'est encore ce qu'ils ont exporté de mieux!

Guest prenpalatete
Non non je voulais dire proximité. Taghout comme j'étais j'aurais pas survécu à une promiscuité .

une proximité forçé,j'appellerai ça de la promiscuité!Hug,j'ai dit!

Guest jagellon
une proximité forçé,j'appellerai ça de la promiscuité!Hug,j'ai dit!

J'ai édité mon précédent post.

Mais finalement tu as raison. Le voisin s'était promis à Allah et moi j'étais le plus souvent cuité. Ce qui nous donne un duo promis-cuité

Guest prenpalatete

bigmdrbigmdrbigmdr

J'ai édité mon précédent post.

Mais finalement tu as raison. Le voisin s'était promis à Allah et moi j'étais le plus souvent cuité. Ce qui nous donne un duo promis-cuité

De Raspoutine à Lénine !les barbes,c'est encore ce qu'ils ont exporté de mieux!

Pas le même style, ni le même destin. J'oscille entre les deux, et physiquement et mentalement...bizarrement...chamanisme mystique...matérialisme athée ! Grand écart ? eh, c'est bien a Moscou qu'il y a le Bolchoi non ?!

Guest jagellon
Salutations

Tu as déjà essayé les favoris à la Schopenhauer? Je te jure ça fait de l'effet.

328896arthurschopenhauerdaguerreotype.jpg

Guest prenpalatete
Pas le même style, ni le même destin. J'oscille entre les deux, et physiquement et mentalement...bizarrement...chamanisme mystique...matérialisme athée ! Grand écart ? eh, c'est bien a Moscou qu'il y a le Bolchoi non ?!

mais exerçant une meme fascination ,oui c'est à moscou!:mdr:

Tu as déjà essayé les favoris à la Schopenhauer? Je te jure ça fait de l'effet.

328896arthurschopenhauerdaguerreotype.jpg

Schopenhauer en ce moment n'est pas exemple a me faire suivre!p'tetre une moustache a la Nietzsche, pour retrouver un peu plus de vitalité...mais en fait non! le look Akerfeldt (sans les cheveux...j'ai le cheveux récalcitrant!) est mien depuis très très longtemps, je reste sur du familier !

Guest prenpalatete
Bon appétit et bonne aprem ici. J'ai intérêt à faire fissa pour le pain sinon j'y aurais droit à ma tarte, avec ou sans oignons.

salut jag!