Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une nuit ordinaire, une étoile qui s´oublie dans le ciel si sombre. Une nuit si loin de toi, et si proche de toi Toutes les nuits oú le ciel fu notre toit Toutes les empreintes de nos caresses sous les ponts de Londres Tous mes regards, sourires et ivresses de toi Tous nos nuits oú tu fus moi Toutes les rondonnées que ce fut.... toutes les routes maintenant abondonnées Ces soirs pleins de toi, et vide de toi. Ces démons qui nourris de toi, rodent autour de moi. Douce nuit, Lucifére, Douce nuit Gabriel... Tous si loin de comprendre un regard d´elle...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Nimos tu t'es trompé de rubrique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Nimos tu t'es trompé de rubrique:p Ou de pilules. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 La foudre de Nimos va s'abattre sur vous.....Prenez garde! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Moi je trouve ça mystérieux et ça me plaît... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Ou de pilules. :D :mdr: Nimos change de dealer. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une nuit ordinaire, une étoile qui s´oublie dans le ciel si sombre. Une nuit si loin de toi, et si proche de toi Toutes les nuits oú le ciel fu notre toit Toutes les empreintes de nos caresses sous les ponts de Londres Tous mes regards, sourires et ivresses de toi Tous nos nuits oú tu fus moi ..... I remember this old time my lover..... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 quand il a dans l'idée de se retrouver... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une nuit ordinaire, une étoile qui s´oublie dans le ciel si sombre. Une nuit si loin de toi, et si proche de toi Toutes les nuits oú le ciel fu notre toit Toutes les empreintes de nos caresses sous les ponts de Londres Tous mes regards, sourires et ivresses de toi Tous nos nuits oú tu fus moi Toutes les rondonnées que ce fut.... toutes les routes maintenant abondonnées Ces soirs pleins de toi, et vide de toi. Ces démons qui nourris de toi, rodent autour de moi. Douce nuit, Lucifére, Douce nuit Gabriel... Tous si loin de comprendre un regard d´elle...... C'est magnifique Nimos:( ton "elle" et son regard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 quand il a dans l'idée de se retrouver... Souvent Il faut se perdre ....pour se retrouver:) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 quand il a dans l'idée de se retrouver... ou quand il a idée de ne plus être L'Idée... :mdr::mdr: Namous et la poésie romantique!!!! un rapeur (ou un "granger") aux chansonnettes patriotiques!!!! Alhan wa chabab... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts