Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Un grand bravo à cette Grande Dame... [YOUTUBE]9dwhBRH7-u0#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je partage son analyse sur l'"altruisme" de la France qui attaque la libye en s'abritant derrière une pretendue légalité (celle de l'otan)pour "sauver" la population de Benghazi:en effet,quelle plaisanterie! Je suis plus reservée sur l'utilisation des pronoms possessifs qu'elle emploie :"mon" peuple en parlant d'elle,"son" peuple (en parlant de Kaddafi). PS - BHL,est habituellement mieux coiffé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 salut Prenpa Je partage son analyse sur l'"altruisme" de la France qui attaque la libye en s'abritant derrière une pretendue légalité (celle de l'otan)pour "sauver" la population de Benghazi:en effet,quelle plaisanterie! Je suis plus reservée sur l'utilisation des pronoms possessifs qu'elle emploie :"mon" peuple en parlant d'elle,"son" peuple (en parlant de Kaddafi). PS - BHL,est habituellement mieux coiffé.... D'ou l'expression "S'arracher les cheveux"...et tu devines pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 D'ou l'expression "S'arracher les cheveux"...et tu devines pourquoi... c'est lui qui l'a invité,si je ne m'abuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts