The queen 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut tt le monde tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes? ma question s'adresse surtout aux hommes:D c'est sérieux, merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu te poses bien beaucoup de questions... :noexpression: il t'arrive quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Un homme qui sent bien sentirait ta propre odeur pas le parfum que tu portes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 la dame a dit pas de femmes:allez ouste! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut tt le monde tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes? ma question s'adresse surtout aux hommes:D c'est sérieux, merci pour vos réponses ça fait tout drôle redface2 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tout dépend du parfum:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 la dame a dit pas de femmes:allez ouste! Imala toi aussi....DiGUEDjEDJ :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bah le parfum c fait pr sentir bon , donc susciter l'envie de renifler mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bah le parfum c fait pr sentir bon , donc susciter l'envie de renifler mdr E3ek, dans mon imaginaire c les chiens qui reniflent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bah le parfum c fait pr sentir bon , donc susciter l'envie de renifler mdr Et plus si affinités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Et plus si affinités:D exactement ....:D c'est question de bestialité apres ...:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 tu te poses bien beaucoup de questions... :noexpression: il t'arrive quoi ? :confused: c'est juste une seule question:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est juste une seule question:confused: je te taquinais Queen... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Hey les filles, le parfum c'est quelques gouttes. Pas la moitié de la bouteille. C'est pénible des fois dans le RER :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Hey les filles, le parfum c'est quelques gouttes. Pas la moitié de la bouteille. C'est pénible des fois dans le RER :rolleyes: Prends plus le RER :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Hey les filles, le parfum c'est quelques gouttes. Pas la moitié de la bouteille. C'est pénible des fois dans le RER :rolleyes: Je prefère le parfum des filles que les aisselles des gars qui essayent de s'accrocher le plus haut possible dans les bus...et comme par hasard nous les filles on est pile à la bonne taille pour avoir le nez collé contre leurs aisselles aspérgées de cette délicate odeur si virile...Alors la en été!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je prefère le parfum des filles que les aisselles des gars qui essayent de s'accrocher le plus haut possible dans les bus...et comme par hasard nous les filles on est pile à la bonne taille pour avoir le nez collé contre leurs aisselles aspérgées de cette délicate odeur si virile...Alors la en été!!! Fallait finir ta shorba quand t'étais petite. Comme ça tu ferais 1m80 comme Uma Thurman et t'aurais pas à supporter les aisselles des gars. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Fallait finir ta shorba quand t'étais petite. Comme ça tu ferais 1m80 comme Uma Thurman et t'aurais pas à supporter les aisselles des gars. :D Tss tss tss.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je prefère le parfum des filles que les aisselles des gars qui essayent de s'accrocher le plus haut possible dans les bus...et comme par hasard nous les filles on est pile à la bonne taille pour avoir le nez collé contre leurs aisselles aspérgées de cette délicate odeur si virile...Alors la en été!!! Putainnnnnnn.......beurkkkkkkk!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Putainnnnnnn.......beurkkkkkkk!! Ouais a vomir...si t'es une femme tas deja connu ça ...si tes un gars fais un geste et épargne cette souffrance aux filles par pitié!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Prends plus le RER :04: Y a des filles qui s'aspergent avec des fragrances à la fraise chimique, le conducteur du RER sent ça, le train déraille au bout de 10 mn. C'est pour ça que sa cabine est pressurisée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 non yen a elles tuent avec leur parfum ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je prefère le parfum des filles que les aisselles des gars qui essayent de s'accrocher le plus haut possible dans les bus...et comme par hasard nous les filles on est pile à la bonne taille pour avoir le nez collé contre leurs aisselles aspérgées de cette délicate odeur si virile...Alors la en été!!! Je jure qu'une fois je me suis trouvée dans cette situation et que j'ai tourné de l'oeil,bon ça a duré quelques secondes ....j'étais à jeun c'est peut être la raison:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut tt le monde tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes? ma question s'adresse surtout aux hommes:D c'est sérieux, merci pour vos réponses Lesquels....les hétéro ou gays ou zoophile?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Lesquels....les hétéro ou gays ou zoophile?:D Yahah!! Les zoophiles kho, sûre ça va rien leur faire...les autres allahou a3lam... Tas mis les lesbiennes avec les gays??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts