Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut tt le monde tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes? ma question s'adresse surtout aux hommes:D c'est sérieux, merci pour vos réponses Ben ca dépend en fait, ca fait gerber quand c'est porté par une femme qui s'en sert comme hygiène, sans se laver........:eek: Sinon souvent elles s'en aspergent plus que de raison et ca donne de terribles maux de tête, voire des nausées......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Yahah!! Les zoophiles kho, sûre ça va rien leur faire...les autres allahou a3lam... Tas mis les lesbiennes avec les gays??? Gay....est asexuel....dit ainsi ca donne un autre sens:confused: She is gay...est aussi correct:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Gay....est asexuel....dit ainsi ca donne un autre sens:confused: She is gay...est aussi correct:) Okay excuse me...And thk U for the correction!!!;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Un homme qui sent bien sentirait ta propre odeur pas le parfum que tu portes :04: les parfums n'ont alors aucun effet:confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 la dame a dit pas de femmes:allez ouste! j'ai dit surtout et cela ne les prive pas de leur droit de répondre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Sérieux un vrai ange et démon de Givenchy c'est a tomber par terre!!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je préfère sentir son odeur naturelle , comme ça j'aurais une idée sur elle Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 bah le parfum c fait pr sentir bon , donc susciter l'envie de renifler mdr :mdr::mdr:c'est un bon avantage Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 les parfums n'ont alors aucun effet:confused: lala khti... les parfums ont un effet plus grand que tu ne peux l'imaginer: j'en connais une qui "à cause" (ou "grâce") de son parfum, a attiré l'homme qui plus de 20 ans après, partage encore avec elle sa vie! bien sûr, ce n'était pas un parfun de marché. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 lala khti... les parfums ont un effet plus grand que tu ne peux l'imaginer: j'en connais une qui "à cause" (ou "grâce") de son parfum, a attiré l'homme qui plus de 20 ans après, partage encore avec elle sa vie! bien sûr, ce n'était pas un parfun de marché. ou se trouve ce parfum alors, j'en ai besoin d'un:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ou se trouve ce parfum alors, j'en ai besoin d'un:mdr: tu as bezef des zeuros........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Lesquels....les hétéro ou gays ou zoophile?:D les deux Nimos:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut tt le monde tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes? ma question s'adresse surtout aux hommes:D c'est sérieux, merci pour vos réponses perso, je déteste les fortes odeurs. quelque soit la marque du parfum, une forte odeur (bonne ou mauvaise) peut facilement déstabiliser mes sens. je préfère l'odeur de sa peau. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 tu as bezef des zeuros........:mdr: pas un sou:mdr: mais je peux vendre tous mes trucs pour l'avoir:crazy: c'est une plaisanterie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pas un sou:mdr: mais je peux vendre tous mes trucs pour l'avoir:crazy: c'est une plaisanterie:D Sinon ta koi à vendre?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 perso, je déteste les fortes odeurs. quelque soit la marque du parfum, une forte odeur (bonne ou mauvaise) peut facilement déstabiliser mes sens. je préfère l'odeur de sa peau. merci Luchino. J'en profite de toutes les réponses:04: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Sinon ta koi à vendre?:mdr::mdr: c'est un secret:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 merci Luchino. J'en profite de toutes les réponses:04: Pour être sérieux, chaque parfum (de bonne qualité bien sur, les vrais, donc très chers) ne réagissent pas de la même facon, d'une peau à une autre. Pour savoir quel parfum te sied le mieux, il te faut en tester plus d'un... Et une fois le bon trouvé, tu pourras faire des ravages..:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Pour être sérieux, chaque parfum (de bonne qualité bien sur, les vrais, donc très chers) ne réagissent pas de la même facon, d'une peau à une autre. Pour savoir quel parfum te sied le mieux, il te faut en tester plus d'un... Et une fois le bon trouvé, tu pourras faire des ravages..:D :mdr::mdr::mdr:merci ameno elle est très précieuse ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr::mdr:merci ameno elle est très précieuse ta réponse Par contre faut vendre tt ce ke tu as....ca coute cherrrrrrrrrrr un vrai parfum..:D Économise, si tu veux les faire tomber..:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Par contre faut vendre tt ce ke tu as....ca coute cherrrrrrrrrrr un vrai parfum..:D Économise, si tu veux les faire tomber..:D je veux faire tomber un pas un groupe:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ou se trouve ce parfum alors, j'en ai besoin d'un:mdr: Je ne saurais te le dire, je ne connais pas le nom de ce parfum; tout ce que je sais c'est que c'est un parfum de marque. Après, on peut aimer ou non un parfum (même s'il est hyper cher): nos sens ne fonctionnent pas de la même façon, et "des goûts et des couleurs, on ne peut discuter"! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Je ne saurais te le dire, je ne connais pas le nom de ce parfum; tout ce que je sais c'est que c'est un parfum de marque. Après, on peut aimer ou non un parfum (même s'il est hyper cher): nos sens ne fonctionnent pas de la même façon, et "des goût et des couleurs, on ne peut discuter"! tu dois le connaitre:mad::p en tt cas je vais suivre le conseil d'ameno , en essayer plusieurs:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut tt le monde tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes? ma question s'adresse surtout aux hommes:D c'est sérieux, merci pour vos réponses l'effet dépends peut être du parfum en question,pour ma part ce qui me gènes un peu c les parfums forts Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 M'enfiche des hommes :noexpression: Je porte le mien pour moi :o Avec je me sens habillée :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts