Jump to content

l'effet des parfums féminins sur les hommes

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tt le monde

tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes?

ma question s'adresse surtout aux hommes:D

c'est sérieux, merci pour vos réponses

l'attirance qui donne des envie sexuelles, celles qui mettent un bon parfum , elles ne passent pas inaperçues

• 1 month later...

Es selem 'aleykoum

je te deconseil de faire sa oukhti, aprés c'est ton chois.

« Lorsque la femme se parfume et passe à côté d’une assemblée, elle est considérée comme telle »,

c’est-à-dire fornicatrice, Rapporté par At-Tirmidhî dans le chapitre du bon comportement (n°2786) qui dit que ce hadith est Hassan Sahîh, par Abû Dâwûd dans le chapitre des femmes qui cherchent à imiter les hommes (n°4174 et 4175), et par An-Nassâ’î dans le chapitre de la parure (8/153). en raison de la séduction qu’elle peut causer.

Es selem 'aleykoum

« Lorsque la femme se parfume et passe à côté d’une assemblée, elle est considérée comme telle »,

c’est-à-dire fornicatrice, Rapporté par At-Tirmidhî dans le chapitre du bon comportement (n°2786) qui dit que ce hadith est Hassan Sahîh, par Abû Dâwûd dans le chapitre des femmes qui cherchent à imiter les hommes (n°4174 et 4175), et par An-Nassâ’î dans le chapitre de la parure (8/153). en raison de la séduction qu’elle peut causer.

Attention,tu risques de te faire traiter de terroriste :chair:

Es selem 'aleykoum

Et lorsque un homme met du misk :mad:

images?q=tbn:ANd9GcR8WhS7EvwuDKxveqVNb3JB8WRuUzcr6WTKEhbvRwzpXERm5sLkNKxJRLerwQ

Guest prenpalatete
Même pas :(

Pas très difficile de me faire payer un parfum. Il suffit de s'asperger à l'opium d'ysl et je cours vite à la parfumerie du coin pour acheter autre chose, sans oublier le savon de Marseille nécessaire pour éliminer toute fragrance d'opium.

la dernière fois que je me suis fais avoir j'ai du me fendre d'un ange de chez Mugler ( j'adore)

Mugler?c'est hyper fort,y a un flacon qui traîne dans la salle de bain,gare à celui qui s'en asperge ,c'est le bannissement assuré!!

je sors rarement non parfumée....c'est un geste automatique

quand tu passe, tu laisse une légère trainée de doux parfum enivrant... éphémère, délicate...que la moindre brise ferait disparaitre.

moi je te parle d'odeur qu'on sent à 3km à la ronde.

la subtilité, c'est là toute la différence :)

si j'ai partagé ce hadith, ce n 'est que pour avertir

car celui qui détiens le jugement c'est Allah 'azzawajal, si je site plus tard un verset ou un hadith c'est pour le rappel, si les gens l'axesepte, c'est un bien pour eux, je pense aussi qu'il y-a aussi des non musulmans ici, donc les rappels sont pour la oumma de Mouhammed 'aleyhi as salat wa salem