Guest carobibique Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ça t'interesse pas Bloody ? Bon je m'en vais. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ça t'interesse pas Bloody ? Qu'est-ce qui m'intéresse pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 L'intitulé du topic me fait penser aux prêches sur les chaînes tv du golfe:noexpression: - La yazouj :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 salut tt le monde tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes? ma question s'adresse surtout aux hommes:D c'est sérieux, merci pour vos réponses l'attirance qui donne des envie sexuelles, celles qui mettent un bon parfum , elles ne passent pas inaperçues Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je te deconseil de faire sa oukhti, aprés c'est ton chois. « Lorsque la femme se parfume et passe à côté d’une assemblée, elle est considérée comme telle », c’est-à-dire fornicatrice, Rapporté par At-Tirmidhî dans le chapitre du bon comportement (n°2786) qui dit que ce hadith est Hassan Sahîh, par Abû Dâwûd dans le chapitre des femmes qui cherchent à imiter les hommes (n°4174 et 4175), et par An-Nassâ’î dans le chapitre de la parure (8/153). en raison de la séduction qu’elle peut causer. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je te deconseil de faire sa oukhti, aprés c'est ton chois. « Lorsque la femme se parfume et passe à côté d’une assemblée, elle est considérée comme telle », c’est-à-dire fornicatrice, Rapporté par At-Tirmidhî dans le chapitre du bon comportement (n°2786) qui dit que ce hadith est Hassan Sahîh, par Abû Dâwûd dans le chapitre des femmes qui cherchent à imiter les hommes (n°4174 et 4175), et par An-Nassâ’î dans le chapitre de la parure (8/153). en raison de la séduction qu’elle peut causer. Attention,tu risques de te faire traiter de terroriste :chair: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Es selem 'aleykoum je te deconseil de faire sa oukhti, aprés c'est ton chois. « Lorsque la femme se parfume et passe à côté d’une assemblée, elle est considérée comme telle », c’est-à-dire fornicatrice, Rapporté par At-Tirmidhî dans le chapitre du bon comportement (n°2786) qui dit que ce hadith est Hassan Sahîh, par Abû Dâwûd dans le chapitre des femmes qui cherchent à imiter les hommes (n°4174 et 4175), et par An-Nassâ’î dans le chapitre de la parure (8/153). en raison de la séduction qu’elle peut causer. Et lorsque un homme met du misk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Attention,tu risques de te faire traiter de terroriste :chair: terroriste surement pas ,de demeuré peut-être... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Même pas Pas très difficile de me faire payer un parfum. Il suffit de s'asperger à l'opium d'ysl et je cours vite à la parfumerie du coin pour acheter autre chose, sans oublier le savon de Marseille nécessaire pour éliminer toute fragrance d'opium. la dernière fois que je me suis fais avoir j'ai du me fendre d'un ange de chez Mugler ( j'adore) Mugler?c'est hyper fort,y a un flacon qui traîne dans la salle de bain,gare à celui qui s'en asperge ,c'est le bannissement assuré!! Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ça leur fait tourner la ......... tête :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 on peut suivre certaines femmes à la trace à cause de leur parfums tellement elles en mettent. les hommes, grâce à l'odeur émanant de leur aisselles :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je sors rarement non parfumée....c'est un geste automatique quand tu passe, tu laisse une légère trainée de doux parfum enivrant... éphémère, délicate...que la moindre brise ferait disparaitre. moi je te parle d'odeur qu'on sent à 3km à la ronde. la subtilité, c'est là toute la différence Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 si j'ai partagé ce hadith, ce n 'est que pour avertir car celui qui détiens le jugement c'est Allah 'azzawajal, si je site plus tard un verset ou un hadith c'est pour le rappel, si les gens l'axesepte, c'est un bien pour eux, je pense aussi qu'il y-a aussi des non musulmans ici, donc les rappels sont pour la oumma de Mouhammed 'aleyhi as salat wa salem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts