solitaire1 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Cette entité sioniste disparaîtra rapidement et de la même façon qu’elle avait été inventée…à condition que… [YOUTUBE]BAs1zgcYeA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Quand le coran et les ahadiths disent qu'ils vaincront jusqu’à la venue de Jesus ... Y a-t-il quelqu'un qui a vu sidna Aissa dérnièrement?? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 Quand le coran et les ahadiths disent qu'ils vaincront jusqu’à la venue de Jesus ... Y a-t-il quelqu'un qui a vu sidna Aissa dérnièrement?? Non personne n’a vu sidna Aissa 3alayhi essalem, vérifies tes connaissances et tu auras peut être une réponse ! Juste une précision, on parle de la disparition de l’entité sioniste qui n’à rien avoir avec la dernière bataille contre les Juifs… Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Salutations La guerre c'est beau! Surtout avec des trucages genre fendues, zooms et du carmina burana pour le coté épique ! on en devient presque impatients!!!et puis on voit bien les stratèges sur la photo de groupe(ah souvenir)..on les sent tous unis pour un but commun ! الكامرا مشغلة ,الى الأمام !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 avant de songer a liberer les palestiniens ......faudrait a liberer avant tout..... les arabes ...la palestine suivra tres facilement !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 et quand je dis liberer les arbes ....c'est avant tout les liberer des khraifates et des contes de fées ....des illusions milenariste ...de des mahdis ....des propheties de tout genres ....bref ....sortir du phantasme et de l'illusions ...et retourner a l'ecole ...la vraie ...celle du réel .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 et quand je dis liberer les arbes ....c'est avant tout les liberer des khraifates et des contes de fées ....des illusions milenariste ...de des mahdis ....des propheties de tout genres ....bref ....sortir du phantasme et de l'illusions ...et retourner a l'ecole ...la vraie ...celle du réel .... T'es sûrement libre de tout cela .. mais où en es-tu au juste? Sûrement pas pire que tout le monde, et certainement pas plus en avance aussi ... le mieux c'est d'en faire soi, ce que l'en conseille à autrui ... en attendant cela :vive la modestie! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 T'es sûrement libre de tout cela .. mais où en es-tu au juste? Sûrement pas pire que tout le monde, et certainement pas plus en avance aussi ... le mieux c'est d'en faire soi, ce que l'en conseille à autrui ... en attendant cela :vive la modestie! ou j'en suis ? .....c'est HS et la technique ...du HS .....je commence a bien la saisir alors retour au sujet .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ou j'en suis ? .....c'est HS et la technique ...du HS .....je commence a bien la saisir alors retour au sujet .... C'est la technique du miroir ... et faut en déduire que ton 1er com est HS aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 L'entité sioniste est une simple parenthèse de l'histoire , mais les parenthèses de l'histoire peuvent durer des décennies et des décennies !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 et quand je dis liberer les arbes ....c'est avant tout les liberer des khraifates et des contes de fées ....des illusions milenariste ...de des mahdis ....des propheties de tout genres ....bref ....sortir du phantasme et de l'illusions ...et retourner a l'ecole ...la vraie ...celle du réel .... Ce n'est pas un pamphlet sur l'islam qu'attend le posteur...Sinon, on a bien compris ou tu voulais en venir..l'islam, l'islam, encore l'islam.... Il est question de l'entité sioniste ici! Sinon...."Le pamphlet est l'arme de ceux qui ont découvert l'erreur, pas encore la vérité." Gilbert Cesbron Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Il n'y a pas de quoi développer en se basant sur cette vidéo: la réaction arabe-iranienne est surévaluée, la réaction des autres pays (EU,Usa, Onu, Russie...) est sous évaluée, quant a la réaction israélienne, elle est nulle, et pourtant, c'est Israël qui a le plus de "métier" dans la région ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Il n'y a pas de quoi développer en se basant sur cette vidéo: la réaction arabe-iranienne est surévaluée, la réaction des autres pays (EU,Usa, Onu, Russie...) est sous évaluée, quant a la réaction israélienne, elle est nulle, et pourtant, c'est Israël qui a le plus de "métier" dans la région ! Il faut d'abord se mettre en tête que Tsahal ne peut affronter à elle seule les armées Syrienne (malgré la cinquième colonne des rats) , Égyptienne , le Hezbollah , les groupes armés Palestiniens à elle seule dans une conflit conventionnel . Le scénario d'une guerre conventionnel est peu probable mais s'il se produisait ça serait tout sauf une guerre éclair surtout que les Américains et l'OTAN ont d'autres chats à fouetter actuellement ! Tsahal ne peut pas aussi éviter (avec toute l'aide qu'elle recevra) de subir de terribles représailles de l'Iran (missiles et attaques aériennes ciblées) , de l'armée Syrienne (intervention au Golan et envoi de missiles ) , du Hezbollah (missiles , incursions en combattants, roquettes....) , du Djihad Islamique Palestinien (qui n'est pas assujetti à l'autorité du chanabou Qatari ou des Al Saoud) , des groupuscules Palestiniens révolutionnaires armés .... Si l'OTAN n'a pas osé attaquer l'Iran ni intervenir directement en Syrie c'est uniquement parce qu'il sait très bien que les conséquences seront terribles sur l'entité sioniste et risquent de lui coûter son existence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Il n'y a pas de quoi développer en se basant sur cette vidéo: la réaction arabe-iranienne est surévaluée, la réaction des autres pays (EU,Usa, Onu, Russie...) est sous évaluée, quant a la réaction israélienne, elle est nulle, et pourtant, c'est Israël qui a le plus de "métier" dans la région ! Et bien lorsque l'on sait qu'Israel fut défaite par deux fois par le Hizb Allah, on imagine face à une coalition Iran, Syrie, Hizb Allah, Hamas...C'est tout simplement sa destruction en conflit conventionnel..car si il usait du feu nucléaire, la Chine et la Russie les rayerait de la carte sine die.... Israel n'a jamais vaincu personne sans l'aide massive des USA et des Européens, sans ces derniers, en 1967, l'entité aurait disparue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 pour combattre son ennemie,faut le connaitre et c'est vrai que ce n'est pas cette vidéo ,qui tient plus de la propagande qu'autre chose ,qui y contribuera.L'expression meme d'"entité sionniste" donne l'impression de vouloir participer à une espèce de desincarnation de la réalité sionniste . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Il faut d'abord se mettre en tête que Tsahal ne peut affronter à elle seule les armées Syrienne (malgré la cinquième colonne des rats) , Égyptienne , le Hezbollah , les groupes armés Palestiniens à elle seule dans une conflit conventionnel . Le scénario d'une guerre conventionnel est peu probable mais s'il se produisait ça serait tout sauf une guerre éclair surtout que les Américains et l'OTAN ont d'autres chats à fouetter actuellement ! Tsahal ne peut pas aussi éviter (avec toute l'aide qu'elle recevra) de subir de terribles représailles de l'Iran (missiles et attaques aériennes ciblées) , de l'armée Syrienne (intervention au Golan et envoi de missiles ) , du Hezbollah (missiles , incursions en combattants, roquettes....) , du Djihad Islamique Palestinien (qui n'est pas assujetti à l'autorité du chanabou Qatari ou des Al Saoud) , des groupuscules Palestiniens révolutionnaires armés .... Si l'OTAN n'a pas osé attaquer l'Iran ni intervenir directement en Syrie c'est uniquement parce qu'il sait très bien que les conséquences seront terribles sur l'entité sioniste et risquent de lui coûter son existence ! Encore une fois, c'est Israël qui a le plus de métier dans la région, et comme une coalition irano-arabe il peut y avoir (c'est la base de ton scénario), une coalition pro-Israélienne il peut y a voir aussi, et pas des moindre, et en sommant les force pro-Israélienne et en comparant avec la coalition qui est sensé mener l'offensive contre Israël ( ce qui ne va pas sans problème de synchronisation, coordination...etc, soit dit en passant) , je trouve la balance penche coté israélien, car même un Us ou OTAN diminué ou est quand même plus fort...et une conjoncture plus favorable au israélien n'est pas a exclure...mais la on peut scénariser a l'infini.Moi je prends les forces en présence, et je soupèse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Et bien lorsque l'on sait qu'Israel fut défaite par deux fois par le Hizb Allah, on imagine face à une coalition Iran, Syrie, Hizb Allah, Hamas...C'est tout simplement sa destruction en conflit conventionnel..car si il usait du feu nucléaire, la Chine et la Russie les rayerait de la carte sine die.... Israel n'a jamais vaincu personne sans l'aide massive des USA et des Européens, sans ces derniers, en 1967, l'entité aurait disparue.... ça me fait penser aux égyptiens qui fetaient une victoire fictive contre Israel quand Nasser pleurait dans son bureau ,ne sachant pas comment leur dire la vérité.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Encore une fois, c'est Israël qui a le plus de métier dans la région, et comme une coalition irano-arabe il peut y avoir (c'est la base de ton scénario), une coalition pro-Israélienne il peut y a voir aussi, et pas des moindre, et en sommant les force pro-Israélienne et en comparant avec la coalition qui est sensé mener l'offensive contre Israël ( ce qui ne va pas sans problème de synchronisation, coordination...etc, soit dit en passant) , je trouve la balance penche coté israélien, car même un Us ou OTAN diminué ou est quand même plus fort...et une conjoncture plus favorable au israélien n'est pas a exclure...mais la on peut scénariser a l'infini.Moi je prends les forces en présence, et je soupèse ! Dans une guerre on raisonne surtout en pertes et en gains ... C'est sur que l'OTAN écrasera toutes les armées arabes et Iranienne réunies seulement les pertes subies par l'occident d'abord puis surtout par l'entité sioniste feront que cette victoire sera une ......défaite ! Une guerre globale au proche et moyen-orient ce sera des milliers de puits de pétrole en feu , des milliards de dollars de pertes directes , des foyers d’émeutes et de chaos un peu partout en Europe , des millions d'"Israéliens" qui fuient "leur pays" , des milliers de soldats occidentaux morts , l'essence à 5 ou 10 Euros le litre ............ La guerre ce n'est pas de la PLAYSTATION et ce scénario , hautement improbable, sera catastrophique pour tout le monde. Sur une guerre asymétrique ou atypique , les choses seront , aussi , très compliquées et Tsahal ne pourra faire face à une coalition IRAN-HEZBOLLAH-SYRIE-Groupes djihadistes Palestiniens sans l'aide de l'OTAN mais là aussi une intevrntion de l'OTAN sera très complexe à réaliser et aura des conséquences insoupçonnables qui peuvent aller à une invasion du Bahrein , du Qatar et des Emirats par l'Iran à la fermeture du canal de Suez .... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Et bien lorsque l'on sait qu'Israel fut défaite par deux fois par le Hizb Allah, on imagine face à une coalition Iran, Syrie, Hizb Allah, Hamas...C'est tout simplement sa destruction en conflit conventionnel..car si il usait du feu nucléaire, la Chine et la Russie les rayerait de la carte sine die.... Israel n'a jamais vaincu personne sans l'aide massive des USA et des Européens, sans ces derniers, en 1967, l'entité aurait disparue.... Je serai plus prudent en parlant de victoire du hezbollah, qui est plus symbolique(et même certain dirons fabriquée), parce que il y a eu penetration des forces israélienne dans le sud Liban et pas le contraire...ils en sont encore a reconstruire. "Israël n'a jamais vaincu seul" ...bein, c'est le principe des coalitions, de la politique, des alliances...on peut rétorquer que Israël a eu a affronter une coalition et non une seule armée ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ça me fait penser aux égyptiens qui fetaient une victoire fictive contre Israel quand Nasser pleurait dans son bureau ,ne sachant pas comment leur dire la vérité.... La guerre c'est aussi de la com' et de la propagande . :mdr::mdr: Une guerre classique armées arabes - Tsahal + OTAN semble difficile à envisager , il y aura d'autres types de guerres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ça me fait penser aux égyptiens qui fetaient une victoire fictive contre Israel quand Nasser pleurait dans son bureau ,ne sachant pas comment leur dire la vérité.... Je sais bien que des vérités établies bousculent les consciences, et les croyances ancrées par mensonges médiatisés... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je sais bien que des vérités établies bousculent les consciences, et les croyances ancrées par mensonges médiatisés... essayes d'etre plus clair,je n'ai pas compris ou tu voulais en venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je serai plus prudent en parlant de victoire du hezbollah, qui est plus symbolique(et même certain dirons fabriquée), parce que il y a eu penetration des forces israélienne dans le sud Liban et pas le contraire...ils en sont encore a reconstruire. "Israël n'a jamais vaincu seul" ...bein, c'est le principe des coalitions, de la politique, des alliances...on peut rétorquer que Israël a eu a affronter une coalition et non une seule armée ! Le principe d'une guerre préventive (ou d'agression) et de détruire l'ennemi ou de l'affaiblir considérablement. 1/ Israel à t-il réussi? Le Hizb Allah est plus fort que jamais, politiquement, militairement.... 2/ Ce conflit( guerre du liban) mit fin à la pseudo invincibilité de Tsahal..Cette dernière ayant prit une déculottée monumentale....les équipages des Merkavas s'en souviennent encore.. Donc on peut donc logiquement affirmer que c'est une défaite cuisante d'Israel...... Pour la seconde partie de ton post, il ne faut donc pas parler d'une guerre israélo-arabe, mais d'une guerre israelo-occidentalo-arabe, ca rétablit la vérité, et ca évite de faire croire qu'israel luttait seul contre les armées arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 essayes d'etre plus clair,je n'ai pas compris ou tu voulais en venir. Relis ton post précédent et tu comprendras.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Le principe d'une guerre préventive (ou d'agression) et de détruire l'ennemi ou de l'affaiblir considérablement. 1/ Israel à t-il réussi? Le Hizb Allah est plus fort que jamais, politiquement, militairement.... 2/ Ce conflit( guerre du liban) mit fin à la pseudo invincibilité de Tsahal..Cette dernière ayant prit une déculottée monumentale....les équipages des Merkavas s'en souviennent encore.. Donc on peut donc logiquement affirmer que c'est une défaite cuisante d'Israel...... Le Hezbollah a définitivement détruit le mythe de l’invincibilité de Tsahal . Son exemple doit nous inspirer en vue des prochaines inévitables (quoi qu'en disent certains) guerres arabo-sionistes !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts