Jump to content

Fukushima: 40 millions de japonais en extrême danger pourraient être évacués en Russie !

Recommended Posts

Guest vuqaruy
Le nuage de Tchernobyl inoffensif ? Vas dire ça aux milliers de victimes du cancer de la thyroïde qu'il a provoqué.

Même pas né à ce moment ... enfin juste quelques mois après, comment pourrais-je me souvenir :mdr: ... je parlais de brise en plus!!

Guest jagellon
Le nuage de Tchernobyl inoffensif ? Vas dire ça aux milliers de victimes du cancer de la thyroïde qu'il a provoqué.

Statistiquement ce n'est pas plus nocif que le tabagisme et l’alcoolisme. Dans les 5 % d'irradiés je crois.

Guest vuqaruy
mais quand même ... par exemple je ne pense pas que les algériens leur auraient refusé leur aide ...

Oui ... et je pense qu'ils n'auraient décliner si c'était l'Algérie qui avait proposer son aide (ils savent ce qu'il s'est passé mais n'ont pas de preuves) ...

pour le film je pense que c'est : L'engloutissement du japon

film Sinking of japan - L'engloutissement du Japon - streaming gratuit vf, DVDrip French

Oui ... et je pense qu'ils n'auraient décliner si c'était l'Algérie qui avait proposer son aide (ils savent ce qu'il s'est passé mais n'ont pas de preuves) ...

pour le film je pense que c'est : L'engloutissement du japon

film Sinking of japan - L'engloutissement du Japon - streaming gratuit vf, DVDrip French

ayah ... yuq ... vu l'année de production celui dont je parle est bien plus vieux mais il se peut qu'il s'agisse d'un remake ...

Guest Anda
Statistiquement ce n'est pas plus nocif que le tabagisme et l’alcoolisme. Dans les 5 % d'irradiés je crois.

Sauf que le tabagisme et l'alcoolisme concernent à priori uniquement les adultes. Dans la zone biélorusse, les principales victimes étaient des gamins vu que leur thyroïde à ma connaissance absorbe plus facilement l'iode radioactif.

{sciences²**

Guest vuqaruy
ayah ... yuq ... vu l'année de production celui dont je parle est bien plus vieux mais il se peut qu'il s'agisse d'un remake ...

Oui 4 fois avec changement de noms, je pense que tu veux parler de celui de 1973 non? je trouve que des VOST en anglais!!