étoile 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 pourquoi jamais une discussion ne reste dans le cadre du sujet? seulement les deux ou peut étre les toirs premiére réponse concernent le titre du sujet et le reste ce transforment a un autre sujet et des fois méme plusieurs sujets que personne ne peut comprendre sauf les personnes qui s'échange les messages :D il faut vrément suivre pour trouvé le bou du fil et encore si ta de la chance :lol: vous avez remarquer ça au moin? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 De quoi tu parles?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 pourquoi jamais une discussion ne reste dans le cadre du sujet? seulement les deux ou peut étre les toirs premiére réponse concernent le titre du sujet et le reste ce transforment a un autre sujet et des fois méme plusieurs sujets que personne ne peut comprendre sauf les personnes qui s'échange les messages :D il faut vrément suivre pour trouvé le bou du fil et encore si ta de la chance :lol: vous avez remarquer ça au moin? On appelle ça pollution de topic, c'est interdit par la charte du forum, charte que je suis le premier à...violer. :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 moi je suis d accord il faut creer un salon pour papoter et laisser les topics vivrent plus longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Admino exclu !! Admino exclu !! :D:lol: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Oui j'ai remarqué. Mais je pense que c'est parmi les avantages de ce forum. sinon il devient fastidieux. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 t ben je suis déjà contente du faite que tt le monde a aumoin remarquer ça, :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Admino exclu !! Admino exclu !! :D:lol: je t'ai identifié comme pollueur numero 1, ce message est hors charte et tu as ecourté la vie du topic....bannissons le, sur le bucher!:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 pourquoi jamais une discussion ne reste dans le cadre du sujet? seulement les deux ou peut étre les toirs premiére réponse concernent le titre du sujet et le reste ce transforment a un autre sujet et des fois méme plusieurs sujets que personne ne peut comprendre sauf les personnes qui s'échange les messages :D il faut vrément suivre pour trouvé le bou du fil et encore si ta de la chance :lol: vous avez remarquer ça au moin? Il nous faut des experts pour nous recadrer. Je propose Clisou et Cassio secondés par moi.:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Admino exclu !! Admino exclu !! :D:lol: Et qui prend les commandes ? putschiste va :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Je pense qu'il est bien de mettre en place un système de rating de posts, et comme ça, tout le monde est content. Mais honnêtement, souvent quand le fil part HS, ça veut dire que personne n'est interessé par la discussion. Donc, si il n'y a pas de HS, il va passer en seconde page, et là je viens de prouver les vertues des HS, ça permet de maintenir qq sujets en première page :D ah bon? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Souvent quand le fil part HS, ça veut dire que personne n'est interessé par la discussion. Donc, si il n'y a pas de HS, il va passer en seconde page, et là je viens de prouver les vertues des HS, ça permet de maintenir qq sujets en première page :D Je pense qu'il est bien de mettre en place un système de rating de posts, et comme ça, tout le monde est content. Za3ma ...... parole d'expert pollueur!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Za3ma ...... parole d'expert pollueur!:D Non parole de ... Monsieur "je sais tout" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Parce que des fois ça arrive, le sujet part HS, et après il revient à son cours, faut laisser les fils respirer. Au fait, je suis plus pour un système de nettoyage, et ce nettoyage sera assuré par un système de rating, un peu comme sur Slashdot, Digg, ... je ne comprend pas le chinoi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 je t'ai identifié comme pollueur numero 1, ce message est hors charte et tu as ecourté la vie du topic....bannissons le, sur le bucher!:D aha ... admino a de l'humour, voyons... tu dénonçais tes camarades a l'école toi, non? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 aha ... admino a de l'humour, voyons... tu dénonçais tes camarades a l'école toi, non? :D Moi non...:D sauf quand on me donnait des bonbons!:lol: attention nous polluons le topic! :D Longue vie au topic qu'il reprenne ses droits!:lol: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Non parole de ... Monsieur "je sais tout" :mdr: tu vois etoile? un bon exemple de la pollution des topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 pourquoi jamais une discussion ne reste dans le cadre du sujet? seulement les deux ou peut étre les toirs premiére réponse concernent le titre du sujet et le reste ce transforment a un autre sujet et des fois méme plusieurs sujets que personne ne peut comprendre sauf les personnes qui s'échange les messages :D il faut vrément suivre pour trouvé le bou du fil et encore si ta de la chance :lol: vous avez remarquer ça au moin? C'est à Adimo de prendre en charge ce probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts