Lamia-Mimi 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Adieu Mon Ami Je t’écris ces mots à toi mon ami Parce que je renonce à t’avoir dans ma vie Notre amitié a inspiré tellement de tristesse Alors qu’elle n’était faite que de tendresse Tendresse d’un frère pour sa sœur Tous deux en recherche de bonheur Je me suis vue en toi, dès le premier regard Toi tu me l’as dis des jours plus tard Tu étais mon double, et j’étais le tien On s’écrivait des mots, trois fois rien Plaisir d’échanger, de communiquer De se dire seulement « bonne journée » Tu savais pouvoir compter sur moi Quelques que soient tes soucis, tes tracas Avec toi j’avais réappris à sourire A toi je pouvais tout écrire Et puis un jour tout a basculé Certains ont jugé notre amitié L’ont transformé en quelque chose de sale Alors qu’il n’y avait là aucun mal Aujourd’hui nous sommes séparés J’essaie de panser mon cœur blessé Le ciel est sombre même s’il est bleu Aujourd’hui pour te dire « adieu » Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Adieu Mon Ami Je t’écris ces mots à toi mon ami Parce que je renonce à t’avoir dans ma vie Notre amitié a inspiré tellement de tristesse Alors qu’elle n’était faite que de tendresse Tendresse d’un frère pour sa sœur Tous deux en recherche de bonheur Je me suis vue en toi, dès le premier regard Toi tu me l’as dis des jours plus tard Tu étais mon double, et j’étais le tien On s’écrivait des mots, trois fois rien Plaisir d’échanger, de communiquer De se dire seulement « bonne journée » Tu savais pouvoir compter sur moi Quelques que soient tes soucis, tes tracas Avec toi j’avais réappris à sourire A toi je pouvais tout écrire Et puis un jour tout a basculé Certains ont jugé notre amitié L’ont transformé en quelque chose de sale Alors qu’il n’y avait là aucun mal Aujourd’hui nous sommes séparés J’essaie de panser mon cœur blessé Le ciel est sombre même s’il est bleu Aujourd’hui pour te dire « adieu » On mon Dieu c magnifique, je sais pas mais g peur de me reconnaitre dans ce poeme un peu... Lamia je pense que tu t'es juré de me faire pleurer tous les jours:mdr: C pas grave je suis quand meme preneuse!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 merci Lamia pour le partage de ce très beau et triste poeme Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 On mon Dieu c magnifique, je sais pas mais g peur de me reconnaitre dans ce poeme un peu... Lamia je pense que tu t'es juré de me faire pleurer tous les jours:mdr: C pas grave je suis quand meme preneuse!!! hhhhh C manifique J'aime te voir pleurer :p merci pour votre réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 merci Lamia pour le partage de ce très beau et triste poeme De rien NAZOO merci a toi soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Adieu Mon Ami Je t’écris ces mots à toi mon ami Parce que je renonce à t’avoir dans ma vie Notre amitié a inspiré tellement de tristesse Alors qu’elle n’était faite que de tendresse Tendresse d’un frère pour sa sœur Tous deux en recherche de bonheur Je me suis vue en toi, dès le premier regard Toi tu me l’as dis des jours plus tard Tu étais mon double, et j’étais le tien On s’écrivait des mots, trois fois rien Plaisir d’échanger, de communiquer De se dire seulement « bonne journée » Tu savais pouvoir compter sur moi Quelques que soient tes soucis, tes tracas Avec toi j’avais réappris à sourire A toi je pouvais tout écrire Et puis un jour tout a basculé Certains ont jugé notre amitié L’ont transformé en quelque chose de sale Alors qu’il n’y avait là aucun mal Aujourd’hui nous sommes séparés J’essaie de panser mon cœur blessé Le ciel est sombre même s’il est bleu Aujourd’hui pour te dire « adieu » Magnifique merci pour le partage :flowers: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Magnifique merci pour le partage :flowers: La meuf a quitté son ami, et a peut être déjà quitté le forum depuis, Sbah elkhir Osiria's :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Magnifique merci pour le partage :flowers: La meuf a quitté son ami, et a peut être déjà quitté le forum. Sbah elkhir Osiria's :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 La meuf a quitté son ami, et a peut être déjà quitté le forum. Sbah elkhir Osiria's :D yewwwwwwwwwwwww tu béguéye :mdr: comment sbah elkheir ou est tu dans quel partie du monde ? Amérique ?? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 yewwwwwwwwwwwww tu béguéye :mdr: comment sbah elkheir ou est tu dans quel partie du monde ? Amérique ?? hahahaha, tu connais pas l'expression?? quand on dit à qlq'un sbah elkhir ; c'est quand il vient très très très en retard, comme ton merci pour la poétesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 hahahaha, tu connais pas l'expression?? quand on dit à qlq'un sbah elkhir ; c'est quand il vient très très très en retard, comme ton merci pour la poétesse. Non je ne l'a connaissais pas, merci de me l'avoir dit :cool: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Non je ne l'a connaissais pas, merci de me l'avoir dit :cool: any time :o Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Non Hbibna J'ai pas quitté le forum je suis la LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts