sekini 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je viens de découvrir pour les femmes du forum une astuce pour se tailler les cheveux par soi-même.Les photos suivront: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 De l'avis d'une coiffeuse que je connais, c'est un vrai massacre des cheveux cette pseudo méthode Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 Ce n'est qu'une simple suggestion.On attend l'avis des autres femmes du forum.Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 moi j'aurais de trop peur de rater ma coupe je prefere le coiffeur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :ohmy: Le massacre Ne jamais couper ses cheveux avec les ciseaux qui trainent à la maison, ils ne sont pas fait pour, pas assez affutés ils vont casser et détruire les cheveux en moins de 2. Prendre tous ses cheveux comme ça et forcer les ciseaux dedans comme un boeuf, aussi la meilleure façon de les massacrer. Une coupe, une vraie, qui se maintient dans la repousse pendant 3 à 4 mois, elle se travaille mèche par mèche, d'abord mouillés pour dégrossir, ensuite sur le cheveux sec pour affiner, en bougeant les chveux dans tous les sens pour faire dans leur mouvement naturel, une coupe s'adapte aussi à la texture du cheveux, il ny a pas une méthode pour tous! Moi ma coiffeuse, la seule vraie de ma vie :o sa simple coupe dure 1h30. Mais j'ai les chevex niquels sans coiffage pendant 4 mois. Non non, jamais je ferai ça, toujours chez une pro, c'est son métier, cela s'apprend, c'est pas pour rien. Et il est pas né celui qui osera me dire que c'est un caprice, une futilité ou de l'argent gaspillé :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 la seul foi ou jai voulu me coupé ma frange j'lai loupé e d'pui jtouche rien jlaiss ça aux coiffeur Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 qoi :eek: ta coiffeuse met 1h30 pour juste la coupe cest pas une pro alor:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 qoi :eek: ta coiffeuse met 1h30 pour juste la coupe cest pas une pro alor:crazy::mdr: Si c'est une très grande pro justement. Qui a passé des années auprès des stars, et qui est revenue s'installer dans ma petite ville pour s'occuper de sa vieille maman. C'est tout simplement une perfectionniste attachée au détail et au mouvement. Et à partir du moment où l'on ne se coiffe pas chez Tchip, les grands salon parisien à 300€ la coupe, les articles beauté des magasines coiffure, le sros disent tous qu'une bonne coupe prend du temps. J'ai bien dit que contrairement à un salon de base, ma coupe tient 4 à 6 mois sans que j'ai besoin de la toucher ou la coiffer. C'est parce qu'elle prend le temps de la faire comme il faut, ans le mouvement du cheveux, et en prévoyant la repousse. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Une ancienne collègue m'avait donnée cette astuce, mais comme on ne se supportait pas trop je me suis dite que c'était une façon pour elle de me voir à la boule à zéro le lendemain :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Une ancienne collègue m'avait donnée cette astuce, mais comme on ne se supportait pas trop je me suis dite que c'était une façon pour elle de me voir à la boule à zéro le lendemain :shifty: :mdr::mdr::mdr: La mesquinerie des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Elle est courageuse quand même. Je n'oserai jamais couper tout d'un coup. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: La mesquinerie des femmes :D T'as vu, j'te jure ces bonnes femmes. :closedeyes: Elle est courageuse quand même. Je n'oserai jamais couper tout d'un coup. Viens Thana je vais te faire une jolie coupe. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je propose que des femmes de FA essayent cette methode et nous montrent des photos apres ,comme ca on saura si c efficace ou un massacre:04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 moi 1h30 jmendor Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 T'as vu, j'te jure ces bonnes femmes. :sacrifié: Viens Thana je vais te faire une jolie coupe. :shifty: Tiens, tu viens de me rappeler un traumatisme :noexpression: Quand j'étais gamine, 3 ans je crois, je jouais avec ma voisine chez elle, elle avait eu un stand de coiffure en cadeau, donc le faux siège-lavabo + valise d'outils en plastique. On jouait tous les jours.... Jusqu'au jour où elle a la fabuleuse idée de changer les ciseaux en plastique pour les vrais :o Et moi de répondre "ooohhhh ouiiii troooop coooool" J'sais pas si vous vous rappelez dans les années 80, il devait y avoir une pochette de CD d'un groupe très à la mode la femme elle a un côté rasé, un coté chevelure longue. On a voulu faire ça sur ma tête :o La coiffeuse a été obligée de faire une coupe à la brosse garçonne si courte pour rattraper les plus gros trous que c'était presque rasé... moi qui avait les cheveux aux fesses :confused: Et vu mon âge, j'ai passé 6 mois avec un gros noeud sur la tête car les gens pensaient que j'étais un petit garçon après :mad: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je propose que des femmes de FA essayent cette methode et nous montrent des photos apres ,comme ca on saura si c efficace ou un massacre:04: nen jai dja raté ma frange une foi ,et la il son cour les mien deja coupé par mn coiff Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Viens Thana je vais te faire une jolie coupe. :shifty: :mdr: Je suis tellement câline avec mes cheveux que je ne laisse même pas la coiffeuse les toucher, je coupe moi même mes cheveux mais ce n'est pas très créatif. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr: Je suis tellement câline avec mes cheveux que je ne laisse même pas la coiffeuse les toucher, je coupe moi même mes cheveux mais ce n'est pas très créatif. T'façon, tu as de jolies cheveux, tu n'as pas besoin de les couper. Moi-même j'ai peur quand je pars chez la coiffeuse, quand je dis juste les pointes je les trouve aux épaules. Donc, j'évite et je le fais chez moi. Tiens, tu viens de me rappeler un traumatisme : Quand j'étais gamine, 3 ans je crois, je jouais avec ma voisine chez elle, elle avait eu un stand de coiffure en cadeau, donc le faux siège-lavabo + valise d'outils en plastique. On jouait tous les jours.... Jusqu'au jour où elle a la fabuleuse idée de changer les ciseaux en plastique pour les vrais :o Et moi de répondre "ooohhhh ouiiii troooop coooool" J'sais pas si vous vous rappelez dans les années 80, il devait y avoir une pochette de CD d'un groupe très à la mode la femme elle a un côté rasé, un coté chevelure longue. On a voulu faire ça sur ma tête La coiffeuse a été obligée de faire une coupe à la brosse garçonne si courte pour rattraper les plus gros trous que c'était presque rasé... moi qui avait les cheveux aux fesses :confused: Et vu mon âge, j'ai passé 6 mois avec un gros noeud sur la tête car les gens pensaient que j'étais un petit garçon après :mdr: Oh ma pauvre, fallait jouer à la dînette et non passer son service militaire.:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 T'façon, tu as de jolies cheveux, tu n'as pas besoin de les couper. Moi-même j'ai peur quand je pars chez la coiffeuse, quand je dis juste les pointes je les trouve aux épaules. Donc, j'évite et je le fais chez moi. Merci, mais je leur rends aussi service parce qu'aucun coiffeur au monde ne voudrait "travailler" mes cheveux, j'en ai trop :confused: Ils sont toujours choqués et me demandent comment est-ce possible d'en avoir autant. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Merci, mais je leur rends aussi service parce qu'aucun coiffeur au monde ne voudrait "travailler" mes cheveux, j'en ai trop :confused: Ils sont toujours choqués et me demandent comment est-ce possible d'en avoir autant. Khamsa fi 3inihoum. :closedeyes: Ils sont long et fourni, c'est super jolie. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 hé les fille estce que sa vs arrive de regretté davoir coupé vos ch'veux perso moi sa m'arriv:crazy: mai un peu cé tou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 hé les fille estce que sa vs arrive de regretté davoir coupé vos ch'veux perso moi sa m'arriv:crazy: Une fois je les avais long, jusqu'à la taille, un beau matin je me lève et je vais chez la coiffeuse, coupe carrée, elle a faillit pleurer. Je ne l'ai pas regretté je voulais changer, maintenant ils sont comme avant. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Une fois je les avais long, jusqu'à la taille, un beau matin je me lève et je vais chez la coiffeuse, coupe carrée, elle a faillit pleurer. Je ne l'ai pas regretté je voulais changer, maintenant ils sont comme avant. nen moi aussi jregret pas tfaçon moi jlé porte longs lhiver et dés que ce le printemp jaime les coupé style carré plongan ,mai il pousse tres vite dc sava:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ce bien dchangé tete Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Khamsa fi 3inihoum. :closedeyes: Ils sont long et fourni, c'est super jolie. Oh merci redface2 On a souvent une relation d'amour et de haine avec nos cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts