Jump to content

Le caractère décrit par les signes astrologique..!!!!

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Je le sais bien........................ puisque tout le monde sait que t'es une fille faible de caractère :rolleyes:

:mdr: Ce qui est vrai, c'est que je n'ai pas un fort caractère :pokey:

Salam'Alaykom :o ,

Voilà , je m'interroge depuis un certain temps sur l'astrologie , bon Je parle pas de la voyance , je parle pas de quand on te dit " ah tu as deux belle surprises cette année et que tu vas rencontrer des soucis avec ton travail et on te predit aussi que tu risques d'être fatigué et bla bla" ça c'est clair que c'est un délire et qu'il faut absolument pas y croire!

Par contre quand je lis la description du caractère de mon signe, je trouve que bizarrement y a une certaine ressemblance entre ce qui est dit et les grandes lignes de mon vrai caractère..et la même chose quand je lis les signes des gens que je connais!

Est ce que votre caractere se conforme avec celui decrit par votre signe astrologique ?

Faites moi comprendre , comment cela se fait-il qu'on peut trouver le caractère décrit par nos signes, nous ressemble!! :confused:

Coucou Ania :o

perso je n'y crois pas du tout a ce genre de choses et d’ailleurs je n'ai jamais lu mon horoscope de A à Z , c'est que du khorti tout ça :confused:

Guest ania7
Coucou Ania :o

perso je n'y crois pas du tout a ce genre de choses et d’ailleurs je n'ai jamais lu mon horoscope de A à Z , c'est que du khorti tout ça :confused:

Coucou tsarina :10:

ya benti ana tani :( mais je veux une explication concerant les caractères décrits (j'ai répété cette phrases plusieurs fois , 3yit :confused: )

Guest ania7
ani7 recherche sur astrologique..!!!! :crazy:

ma soeur t posséder ou koi :confused:

:D

:mdr: ga3 makanch lli bgha yefhamni :ermm:

relis ce que j'ai dit :mad:

Guest NAZOO

Voilà , je m'interroge depuis un certain temps sur l'astrologie , bon Je parle pas de la voyance , je parle pas de quand on te dit " ah tu as deux belle surprises cette année et que tu vas rencontrer des soucis avec ton travail et on te predit aussi que tu risques d'être fatigué et bla bla" ça c'est clair que c'est un délire et qu'il faut absolument pas y croire!

Par contre quand je lis la description du caractère de mon signe, je trouve que bizarrement y a une certaine ressemblance entre ce qui est dit et les grandes lignes de mon vrai caractère..et la même chose quand je lis les signes des gens que je connais!

Est ce que votre caractere se conforme avec celui decrit par votre signe astrologique ?

Faites moi comprendre , comment cela se fait-il qu'on peut trouver le caractère décrit par nos signes, nous ressemble!! :confused:

salam ania

j'ai trouvé ce hadith j'espere qu'il va t'aider a comprendre:

Aicha rapporte que des gens demandèrent au messager de dieu (saw)a propos des devins.Il repondit ils ne savent rien

ils demandèrent alors:O envoyé de dieu ils nous disent parfois des choses justes.

l'envoyé de dieu répondit:c'est une parole juste que le djinn a dérobé et qu'il a soufflée a son protégé,mais il y mele 100 mensonges(Bukhari et muslim)

Coucou tsarina :10:

ya benti ana tani :( mais je veux une explication concerant les caractères décrits (j'ai répété cette phrases plusieurs fois , 3yit :confused: )

fais une recherche sur google ... tu trouveras de meilleurs réponses la bas :D

fil i3ada ifada :04: chah fik :rudolph:

Guest Mandragora
salam ania

Aicha rapporte que des gens demandèrent au messager de dieu (saw)a propos des devins.Il repondit ils ne savent rien

ils demandèrent alors:O envoyé de dieu ils nous disent parfois des choses justes.

l'envoyé de dieu répondit:c'est une parole juste que le djinn a dérobé et qu'il a soufflée a son protégé,mais il y mele 100 mensonges(Bukhari et muslim)

Bonjour :)

Ania ne parle pas de ça... :p

Il ne s'agit pas de prédire l'avenir,...

------

Ania fo bien s'entraider :04:

Guest Mohamed Jacob

ah , oui , j'ai remarqué ça aussi , .. et je n'ai pas d'explication , .. bizarre :huh:

Guest ania7
salam ania

Salam NAZOO,

Merci pour ce hadith, Allah yjazik, je le connais ,ça parle du voyance qui est une dérivée de l'astronomie , et croire en ça ça fait partie du shirk.

Mais je parle pas de ça , moi Je veux savoir comment les astronomes font pour décrire les caractères ?

Guest NAZOO
Salam NAZOO,

Merci pour ce hadith, Allah yjazik, je le connais ,ça parle du voyance qui est une dérivée de l'astronomie , et croire en ça ça fait partie du shirk.

Je veux savoir comment les astronomes font pour décrire les caractères ?

:confused:j'avais pas compris ta question

oui je sais tu la pourtant repeté plusieurs fois assamhily

Guest ania7
:confused :j'avais pas compris ta question

oui je sais tu la pourtant repeté plusieurs fois assamhily

Mais non, ça fait plaisir, merci ma très chère :hug:

Bonjour : )

Ania ne parle pas de ça... : p

Il ne s'agit pas de prédire l'avenir,...

------

Ania fo bien s'entraider :04:

:mdr: tu proposes quoi ? :33:

fais une recherche sur google ... tu trouveras de meilleurs réponses la bas : D

fil i3ada ifada :04 : chah fik :rudolph :

Sahiti 3ala kolli 7al :28:

:p

Guest ania7
ania

excuse moi je me répète : qui va te dire non, j'ai un caractère faible? qui va te dire mes opinions sont bancales?

Moi :confused: , bon pas vraiment faible mais j'ai un caractère qui n'est pas très fort :rolleyes:

Guest Louva
Louva, n'as-tu pas une explication ? :(

- Honnêtement, je ne sais pas, et je plaisantais, on dit que les scorpions sont sournois, mais j'ai un bon fond, je n'ai jamais joué de coup bas :rolleyes: (galbi byed)

Guest ania7
ah , oui , j'ai remarqué ça aussi , .. et je n'ai pas d'explication , .. bizarre :huh:

allez trouves moi une expliaction :confused: toi t'as l'air d'un astronome ,:rolleyes: d'après ton avatar :D