Jump to content

Le caractère décrit par les signes astrologique..!!!!

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
- Honnêtement, je ne sais pas, et je plaisantais, on dit que les scorpions sont sournois, mais j'ai bon fond, je n'ai jamais joué de coup bas :rolleyes: (galbi byed)

Allah ybarek khmouss 3lik :p

Guest NAZOO
tu perçois leurs dires comme tes vérités mêmes si c'est faux

encore une fois, une personne même un faible ne va jamais te dire ; je suis faible etc...donc si on lui dit : vous êtes un peu rêveur mais vous savez vous faire entendre....qui ne se sent pas rêveur? etc.....c'est une perception vis à vis de sentiments que nous avons déjà tous connus

je suis d'accord avec toi cerise mais je ne savais pas comment l'expliquer a ania

LES SCORPIONS

D'une manière générale, le Scorpion apprécie tout ce qui revêt un caractère secret et mystérieux. Charismatique, le Scorpion n'en est pas moins discret et tenace. Capable d'artifices pour arriver à ses fins, le Scorpion est toujours sur ses gardes. Il sait se montrer redoutable s'il se sent trahi ou abandonné. Signe d'eau, il est très habile dans la perception des choses. Il aime user de son magnétisme naturel et cultive l'art du secret.

Personnalité des Scorpion:

C'est souvent une personnalité volontaire, maligne et très intuitive. De nature rancunière, le Scorpion demande une fidélité de coeur et d'esprit très forte à son entourage. Il aime, en secret, qu'on le regarde même s'il est très modeste.

Le profil amoureux du Scorpion:

Il attire la convoitise car ses amours sont presque toujours sulfureuses. En effet, combinant une vraie vivacité et un caractère passionné, le Scorpion sait jouer de ses atouts sexuels. Charmeur redoutable, il attire l'attention partout où il va et ne laisse personne indifférent. Susceptible, mieux vaut prendre garde à ne pas le blesser car sa revanche pourrait être terrible. Jaloux, le Scorpion est avec ceux qu'il aime parfois trop « intrusif ».

Au travail, le Scorpion:

Le Scorpion est volontaire et obstiné, il se sentira dans son élément dans des travaux demandant minutie et secrets. Professionnellement parlant, on peut lui faire confiance car la discrétion est une de ses valeurs.

Défaut du Scorpion

Méfiant le Scorpion n'accorde pas sa confiance d'emblée. Ce défaut le dessert si souvent qu'on dit de lui qu'il est difficile à cerner. Il est d'une jalousie maladive. Il peut faire preuve d'autodestruction quand il se sent en danger ou qu'une situation le dérange mais c'est souvent involontaire.

Particularité du Scorpion:

Discret et capable de garder un secret à vie, le Scorpion est un ami très attentif et toujours à l'écoute. Ses amis et sa famille peuvent avoir une confiance absolue en lui. En retour, il demande une certaine exclusivité car il est possessif.

c'est vrai que ça me ressemble beaucoup !:huh:

Guest Nimos
Salam'Alaykom :o ,

Voilà , je m'interroge depuis un certain temps sur l'astrologie , bon Je parle pas de la voyance , je parle pas de quand on te dit " ah tu as deux belle surprises cette année et que tu vas rencontrer des soucis avec ton travail et on te predit aussi que tu risques d'être fatigué et bla bla" ça c'est clair que c'est un délire et qu'il faut absolument pas y croire!

Par contre quand je lis la description du caractère de mon signe, je trouve que bizarrement y a une certaine ressemblance entre ce qui est dit et les grandes lignes de mon vrai caractère..et la même chose quand je lis les signes des gens que je connais!

Est ce que votre caractere se conforme avec celui decrit par votre signe astrologique ?

Faites moi comprendre , comment cela se fait-il qu'on peut trouver le caractère décrit par nos signes, nous ressemble!! :confused:

Quand un humain complimente beaucoup un autre...sachez qu´il vit sur son dos....:)

Guest Lady Melody
Salam'Alaykom :o ,

Voilà , je m'interroge depuis un certain temps sur l'astrologie , bon Je parle pas de la voyance , je parle pas de quand on te dit " ah tu as deux belle surprises cette année et que tu vas rencontrer des soucis avec ton travail et on te predit aussi que tu risques d'être fatigué et bla bla" ça c'est clair que c'est un délire et qu'il faut absolument pas y croire!

Par contre quand je lis la description du caractère de mon signe, je trouve que bizarrement y a une certaine ressemblance entre ce qui est dit et les grandes lignes de mon vrai caractère..et la même chose quand je lis les signes des gens que je connais!

Est ce que votre caractere se conforme avec celui decrit par votre signe astrologique ?

Faites moi comprendre , comment cela se fait-il qu'on peut trouver le caractère décrit par nos signes, nous ressemble!! :confused:

wach y9oul ton caractère ba3da :D

Guest Mirlou
LES SCORPIONS

D'une manière générale, le Scorpion apprécie tout ce qui revêt un caractère secret et mystérieux. Charismatique, le Scorpion n'en est pas moins discret et tenace. Capable d'artifices pour arriver à ses fins, le Scorpion est toujours sur ses gardes. Il sait se montrer redoutable s'il se sent trahi ou abandonné. Signe d'eau, il est très habile dans la perception des choses. Il aime user de son magnétisme naturel et cultive l'art du secret.

Personnalité des Scorpion:

C'est souvent une personnalité volontaire, maligne et très intuitive. De nature rancunière, le Scorpion demande une fidélité de coeur et d'esprit très forte à son entourage. Il aime, en secret, qu'on le regarde même s'il est très modeste.

Le profil amoureux du Scorpion:

Il attire la convoitise car ses amours sont presque toujours sulfureuses. En effet, combinant une vraie vivacité et un caractère passionné, le Scorpion sait jouer de ses atouts sexuels. Charmeur redoutable, il attire l'attention partout où il va et ne laisse personne indifférent. Susceptible, mieux vaut prendre garde à ne pas le blesser car sa revanche pourrait être terrible. Jaloux, le Scorpion est avec ceux qu'il aime parfois trop « intrusif ».

Au travail, le Scorpion:

Le Scorpion est volontaire et obstiné, il se sentira dans son élément dans des travaux demandant minutie et secrets. Professionnellement parlant, on peut lui faire confiance car la discrétion est une de ses valeurs.

Défaut du Scorpion

Méfiant le Scorpion n'accorde pas sa confiance d'emblée. Ce défaut le dessert si souvent qu'on dit de lui qu'il est difficile à cerner. Il est d'une jalousie maladive. Il peut faire preuve d'autodestruction quand il se sent en danger ou qu'une situation le dérange mais c'est souvent involontaire.

Particularité du Scorpion:

Discret et capable de garder un secret à vie, le Scorpion est un ami très attentif et toujours à l'écoute. Ses amis et sa famille peuvent avoir une confiance absolue en lui. En retour, il demande une certaine exclusivité car il est possessif.

c'est vrai que ça me ressemble beaucoup !:huh:

Vos Amours

L'amour ne sera malheureusement pas à l'honneur, bien que l'année soit favorable à un mariage. Les mois à venir pourront vous apporter beaucoup de peines, dans le sens où vous connaîtrez l'indécision dans ce domaine. Si vous êtes avec quelqu'un vous souhaiterez être seul, et à contrario si vous êtes seul, vous souhaiterez être avec quelqu'un.:confused:

Vos Amours

L'amour ne sera malheureusement pas à l'honneur, bien que l'année soit favorable à un mariage. Les mois à venir pourront vous apporter beaucoup de peines, dans le sens où vous connaîtrez l'indécision dans ce domaine. Si vous êtes avec quelqu'un vous souhaiterez être seul, et à contrario si vous êtes seul, vous souhaiterez être avec quelqu'un.:confused:

c'est approximatif comme prédiction :ermm:

écoute moi j'y connais rien, on a même rigolé ici car je ne savais pas que le signe du lion existait

mais bon, je pense que c'est pareil que les tests psychologiques : assez vaste et complémentaire...genre vous êtes de nature réfléchie mais êtes capable d'exprimer clairement vos idées (qui va dire non moi je suis un âne, un sauvage, je réfléchis pas etc....)

Bien dit cerise :mdr:

Guest ania7
wallah depuis que je suis sur le forum je vois c 2 qualite chez toi :)

j esper que tu restera toujour comme ca ma soeur .

Allah ykhalik khouya t3ich :o

Bien dit cerise :mdr:

haw dja l'astronome :04: fahamni :rolleyes:

Allah ykhalik khouya t3ich : o

haw dja l'astronome :04: fahamni :rolleyes:

bghit nfahmek au début :D mais rani 3ayyen chwiya, une autre fois inchaAllah :04:

sinon, ce dont je ss sur, c que toi et ma maman :D vous vous ressemblé sur le fait que toutes les deux vous etes gamines :D et bizarrement, vos dates d annif' se coïncident avec seulement une journée de différence lol

Guest ania7
bghit nfahmek au début :D mais rani 3ayyen chwiya, une autre fois inchaAllah :04:sinon, ce dont je ss sur, c que toi et ma maman : D vous vous ressemblé sur le fait que toutes les deux vous etes gamines : D et bizarrement, vos dates d annif' se coïncident avec seulement une journée de différence lol

:closedeyes: c'est comme ça alors :mad:

:o:o qu'Allah te la garde inchallah, ta maman

Guest ania7
wah j'étais honnête avec toi au moins :04:

amine ya Rab, ;) que Dieu te garde tes parents ania

amiiine, chokran :p

qu'il te la rende

c'est combien la rançon ?: D parfois les expressions sont bizarres :confused:

:mdr::mdr: