Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 moi aussi jtrouve que sa me ressemble ... Et comment tu expliques cela ? :rolleyes: j'ai un doute sur tendre:D C'est parceque tu me connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Et comment tu expliques cela ? :rolleyes: C'est parceque tu me connais pas :D la lune , le temps , la saison qui doit jouer sur notre caractere :mdr: frchmnt tres bnne question jedemanderais a un journaliste qui sy connait sur la question et jte dirais ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est parceque tu me connais pas :D plutot le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 la lune , le temps , la saison qui doit jouer sur notre caractere :mdr: frchmnt tres bnne question jedemanderais a un journaliste qui sy connait sur la question et jte dirais ;) Enfin quelqu'un pour m'aider à comprendre :o merchi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 plutot le contraire:D ...............:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Par contre quand je lis la description du caractère de mon signe, je trouve que bizarrement y a une certaine ressemblance entre ce qui est dit et les grandes lignes de mon vrai caractère..et la même chose quand je lis les signes des gens que je connais! saha Ania wachraki ca va labesse ? Si me trompe pas, Wipy et Nimos sont du signe de la balance trouves-tu qu'ils se ressemblent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 saha Ania wachraki ca va labesse ? Si me trompe pas, Wipy et Nimos sont du signe de la balance trouves-tu qu'ils se ressemblent ? Labess khouya hamdoullah, nchallah nta tani tkoun bkhir, :mdr: aaah ma3labalich :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Labess khouya hamdoullah, nchallah nta tani tkoun bkhir, :mdr: aaah ma3labalich :confused: labess merci alors essouale yab9a matrouh et concernant aussi ??? chocolate, sublime et louva ??? (du signe du scorpion) :confused: bonne nuit Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 labess merci alors essouale yab9a matrouh et concernant aussi ??? chocolate, sublime et louva ??? (du signe du scorpion) :confused: bonne nuit Ania aah là faut poser la question aux gens qui les connaissent mieux que moi, ou on peut faire une ga3da entre les trois membres pour qu'on puisse bien juger :D Bonne nuit à tois aussi Silbi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 salam silbi oui oui , en fait je suis entre deux signes ....pr certains je serais l'autre pour d'autre scorpion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts