LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Hallucinant!!...il raconte...il chiale...la presence chiale...mais il dit quoi ce petit sur lala Fatima? C est quoi cette histoire...elle etait enceinte d un bebe de 6 mois et on le lui a fait perdre?? Jamais sma3t biha had lehkaya!! C'est vrai??!! [YOUTUBE]Kq9YRVP9hNE&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 Ou bien est-ce une legende seulement? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Hallucinant!!...il raconte...il chiale...la presence chiale...mais il dit quoi ce petit sur lala Fatima? C est quoi cette histoire...elle etait enceinte d un bebe de 6 mois et on le lui a fait perdre?? Jamais sma3t biha had lehkaya!! C'est vrai??!! [YOUTUBE]Kq9YRVP9hNE&feature[/YOUTUBE] ils ont font même ce qu'ils appellent 'madjaliss al 3azaa' مجالس العزاء ou leur imam représente la 'défunte' et les gens viennent lui présenter leurs condoléances..... si Omar(رضي الله عنه) avait vraiment tué Fatima,pourquoi Ali(رضي الله عنه) lui avait donné sa fille comme épouse? là personne ne te répondra!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 ils ont font même ce qu'ils appellent 'madjaliss al 3azaa' مجالس العزاء ou leur imam représente la 'défunte' et les gens viennent lui présenter leurs condoléances..... si Omar(رضي الله عنه) avait vraiment tué Fatima,pourquoi Ali(رضي الله عنه) lui avait donné sa fille comme épouse? là personne ne te répondra!! Mais grave ce qu ils disent la....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Mais grave ce qu ils disent la....!!! il y a pire que ça.... pour les vers de poésie que l'enfant a cité: مادا على من شم تربة أحمد**ألا يشم على مدى الأيام ثانيا صبت علي مصائب لو أنها**صبت على الأيام عدن لياليا mais eux ne citent qu'une partie faisant allusion que les sahabas lui avaient manqués de respect.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 il y a pire que ça.... Oops....!je viens de lire que pour le mariage de Omar et Oum Keltoum...ils disent qu il l a violee!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Oops....!je viens de lire que pour le mariage de Omar et Oum Keltoum...ils disent qu il l a violee!!!!!:eek: j'ai cité une fois ce qu'ils disaient à propos de ce mariage et à vrai dire j'ai eu honte de ce que j'ai posté! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 j'ai cité une fois ce qu'ils disaient à propos de ce mariage et à vrai dire j'ai eu honte de ce que j'ai posté! Lolll.....imala :chut: Laissons ce topic se diluer alors.....! Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c'est une partie de l'histoire musulmane version chiite rien de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est chiite faut pas trop croire ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Hallucinant!!...il raconte...il chiale...la presence chiale...mais il dit quoi ce petit sur lala Fatima? C est quoi cette histoire...elle etait enceinte d un bebe de 6 mois et on le lui a fait perdre?? Jamais sma3t biha had lehkaya!! C'est vrai??!! [YOUTUBE]Kq9YRVP9hNE&feature[/YOUTUBE] que c'est beau le lavage de cerveau et l'instrumentalisation des gamins...:mad: :mad: franchement c'est pathétique toute cette mascarade (ça crève les yeux qu'il est tellement pas à sa place ds cette vidéo...alors qu'il aurait tant de choses bénéfiques et intéressantes à faire à la place) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je ne sais pas quoi dire de ces enfants prédicateurs.Pauvre gamin. les enfants imitent ce qu’ils ont vu, cela peut rester que de l’imitation et donc pas une conviction personnelle. Des parents qui font de leurs enfants des singes savants. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Hallucinant!!...il raconte...il chiale...la presence chiale...mais il dit quoi ce petit sur lala Fatima? C est quoi cette histoire...elle etait enceinte d un bebe de 6 mois et on le lui a fait perdre?? Jamais sma3t biha had lehkaya!! C'est vrai??!! [YOUTUBE]Kq9YRVP9hNE&feature[/YOUTUBE] Aussi ils vouent une haine féroce à Omar, sûrement parce que c'est lui qui avait conquis la perse, ils ont transmit cette haine de père en fils et ça a persisté même après leurs conversions ou plutôt l'adaptation de l'Islam à leurs anciennes religions (zoroastrisme), je n’imagine pas les viols et meurtre qui ont eu lieu lors du fath pour qu'ils le haïssent ainsi. Il disent aussi que Aicha est une zaniya et il fête chaque année le jour de sa mort comme le jour où elle est entré en enfer, ou quelque chose qui s'en rapproche je ne m'en souviens plus. Et dire que certains musulmans sunnites vantent la puissance iranienne :mdr: Ce n'est pas pour rien que les saoudiens préfèrent s'allier aux juifs qu'aux chiites Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Aussi ils vouent une haine féroce à Omar, sûrement parce que c'est lui qui avait conquis la perse, ils ont transmit cette haine de père en fils et ça a persisté même après leurs conversions ou plutôt l'adaptation de l'Islam à leurs anciennes religions (zoroastrisme), je n’imagine pas les viols et meurtre qui ont eu lieu lors du fath pour qu'ils le haïssent ainsi. Il disent aussi que Aicha est une zaniya et il fête chaque année le jour de sa mort comme le jour où elle est entré en enfer, ou quelque chose qui s'en rapproche je ne m'en souviens plus. Et dire que certains musulmans sunnites vantent la puissance iranienne :mdr: Ce n'est pas pour rien que les saoudiens préfèrent s'allier aux juifs qu'aux chiites Ce pauvre gamin répète l'une des histoires fondatrices du chiisme kharéjite. Tous simulent des pleurs ( enfants y compris) à l'occasion de la célébration de la date de la mort de Fatima. Il commencent par s'embrasser puis fondent en larmes. Selon les chiites Omar Ibn El Khattab aurait obligé Ali Ibn Abi Taleb à prêter allégeance à Abu Bakr Esssedik allant jusqu'à le tabasser et le trainer par terre. Fatima, qui aurait défendu son mari, aurait aussi été tabassée par Omar. Elle aurait été enceinte et en serait morte quelques mois plus tard. Voilà pour ce qui pousse les chiites à haïr Omar et pour situer le contenu de la vidéo et ce que dit le gamin . C'est tous les ans comme ça en Iran et dans une grande partie de l'Irak. Le plus bizarre ,si on assiste a l'une de ces cérémonies, c'est un coup ils crachent sur Omar et un autre coup ils vénèrent Omar sans plus de précisions . En fait Ce n'est pas le même . Le deuxième est OMar Ibn Abd El Aziz. Le seul sunnite que les chiites respectent. En gros c'est un anniversaire quoi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ce pauvre gamin répète l'une des histoires fondatrices du chiisme kharéjite. Tous simulent des pleurs ( enfants y compris) à l'occasion de la célébration de la date de la mort de Fatima. Il commencent par s'embrasser puis fondent en larmes. Selon les chiites Omar Ibn El Khattab aurait obligé Ali Ibn Abi Taleb à prêter allégeance à Abu Bakr Esssedik allant jusqu'à le tabasser et le trainer par terre. Fatima, qui aurait défendu son mari, aurait aussi été tabassée par Omar. Elle aurait été enceinte et en serait morte quelques mois plus tard. Voilà pour ce qui pousse les chiites à haïr Omar et pour situer le contenu de la vidéo et ce que dit le gamin . C'est tous les ans comme ça en Iran et dans une grande partie de l'Irak. Le plus bizarre ,si on assiste a l'une de ces cérémonies, c'est un coup ils crachent sur Omar et un autre coup ils vénèrent Omar sans plus de précisions . En fait Ce n'est pas le même . Le deuxième est OMar Ibn Abd El Aziz. Le seul sunnite que les chiites respectent. En gros c'est un anniversaire quoi :noexpression: Merci pour l'explication Jag. A vrai dire je n'ai rien compris de ce qu'il a dit mais le pauvre gamin m'a fait de la peine. Pour l'histoire des 2 Omars il faut être chiite ou alors très au fait de leurs rituels pour comprendre:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Merci pour l'explication Jag. A vrai dire je n'ai rien compris de ce qu'il a dit mais le pauvre gamin m'a fait de la peine. Pour l'histoire des 2 Omars il faut être chiite ou alors très au fait de leurs rituels pour comprendre:o Ben je n'y comprend que dalle aussi. C'est la répétition de quelques noms et les faux pleurs qui sont indicateurs. Disons que j'ai connu un chiite qui m'avait un peu expliqué le rituel. Lui même disait que c'était ridicule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ben je n'y comprend que dalle aussi. C'est la répétition de quelques noms et les faux pleurs qui sont indicateurs. Disons que j'ai connu un chiite qui m'avait un peu expliqué le rituel. Lui même disait que c'était ridicule :D où est passé bouchkara :s Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 où est passé bouchkara :s Mais c'est vrai ça...il est où Bouch?:eek: J'avais même pas remarqué le retour de Jag(le pseudo hein):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 où est passé bouchkara :s J'ai emballé mes vêtements d'hiver et sorti ma tenue d'été. C'est trop chaud une chkara avec la clavicule qui s'annonce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 J'ai emballé mes vêtements d'hiver et sorti ma tenue d'été. C'est trop chaud une chkara avec la clavicule qui s'annonce :o :mdr: au fait, jagellon se lit yaguelon ou yaglone? t'es bizarre tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Mais c'est vrai ça...il est où Bouch?:eek: J'avais même pas remarqué le retour de Jag(le pseudo hein):confused: rien ne m’échappe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :mdr: au fait, jagellon se lit yaguelon ou yaglone? t'es bizarre tu sais :D C'est plus yaglone. Bizarre comment? Genre farfelu ou genre irrécupérable? Les deux peut-être? J'assume , j'assume :D Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ce pauvre gamin répète l'une des histoires fondatrices du chiisme kharéjite. Tous simulent des pleurs ( enfants y compris) à l'occasion de la célébration de la date de la mort de Fatima. Il commencent par s'embrasser puis fondent en larmes. Selon les chiites Omar Ibn El Khattab aurait obligé Ali Ibn Abi Taleb à prêter allégeance à Abu Bakr Esssedik allant jusqu'à le tabasser et le trainer par terre. Fatima, qui aurait défendu son mari, aurait aussi été tabassée par Omar. Elle aurait été enceinte et en serait morte quelques mois plus tard. Voilà pour ce qui pousse les chiites à haïr Omar et pour situer le contenu de la vidéo et ce que dit le gamin . C'est tous les ans comme ça en Iran et dans une grande partie de l'Irak. Le plus bizarre ,si on assiste a l'une de ces cérémonies, c'est un coup ils crachent sur Omar et un autre coup ils vénèrent Omar sans plus de précisions . En fait Ce n'est pas le même . Le deuxième est OMar Ibn Abd El Aziz. Le seul sunnite que les chiites respectent. En gros c'est un anniversaire quoi :noexpression: Merci pour l'explication sur le rituel, mais je ne pense pas que ça soit l'origine de leurs haine envers Omar à moins que ce qu'ils racontent soit vrai. Cette histoire d'Omar qui tabasse Ali est une autre manière d'exprimer leurs haine envers lui en inventant des histoires, qui soit le définisse comme un tyran, violeurs ou meurtrier pour le haïr ou comme un ***** pour se moquer de lui. C'est ce qui m'a amené à penser que leurs haines est tellement profondes qu'elle est enraciné dans leurs cultures, seul un bouleversement extrêmement violent et stressant comme la conquête de leurs terres par les musulmans peut provoquer ça, et aussi celui qui avait assassiné Omar été un perse mazdéen. Une histoire chiites sur Ali et Omar: Ali avait l'habitude d'exiger de ces hommes d'avoir des rapports sexuelles au moins une fois par jour, afin qu'ils soient prêt pour le combat. Un jour Omar avait insisté pour qu'Ali viennent passer dîner chez lui et y passer la nuit, a contrecœur Ali accepta. Le lendemain lors de la prière du dohr, omar été monté au minbar et a déclarer: "Voilà votre leader dont vous êtes si fière et qui vous demande des choses qu'il ne prend même pas la peine de respecter! hier il a dormi chez moi et il n'a eu aucun rapport!" Ce qu'Ali répliqua:"Oh que si j'en ai eu, si t'en doute va demander à ta fille!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est plus yaglone. Bizarre comment? Genre farfelu ou genre irrécupérable? Les deux peut-être? J'assume , j'assume :D genre "nta wahdék" :s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Mais c'est vrai ça...il est où Bouch?:eek: J'avais même pas remarqué le retour de Jag(le pseudo hein):confused: rien ne m’échappe :cool: Du coup je me sens surveillé. J'pourrais même plus dire mon quota quotidien de conneries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts