googlerman 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. Sa depend plus agée de combien???? Citer Link to post Share on other sites
googlerman 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 peut-etre de 7 ou 8ans sans etre sure. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est pas toi qui nous a sorti un topic qui dit que tu as l'impression que les femmes te trouvent moches, elles font des trucs bizarres lorsqu'elles te voient ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. dis lui et puis c tout :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. c'est quoi le problème est ce que cela te gene le fait qu'elle soit plus agée ou bien ce qu'elle peut ressentir pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. Prend ton courage a deux main et vas lui dire Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 salut, tu connait le dicton " qui ne tente rien, n'a rien"? lance toi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Prend ton courage a deux main et vas lui dire c'est l'expert qui parle!:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 vaut mieux le faire pour qu'il soit mheni dans sa tête et puis si ces oui ben ces bien, si ces non, tu passera a autre chose ! nchalah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c'est l'expert qui parle!:gun_sniper: :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: tu sais qu'avoir le sens de l'humour est une arme de seduction massive!:zorro::zorro::zorro: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. Laisse tomber..... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu sais qu'avoir le sens de l'humour est une arme de seduction massive!:zorro::zorro::zorro: Non je savais pas , apprend moi stp stp Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. La question est est ce que toi ça te dérange ! Et que si vous êtes ensemble est ce que tu arrivera à assumer cette relation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Non je savais pas , apprend moi stp stp d'accord, quand tu auras fini ta bière et fumé ton gros cigare!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 d'accord, quand tu auras fini ta bière et fumé ton gros cigare!:crazy: C'est un précoce.Il est vite passé du biberon à la bière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 d'accord, quand tu auras fini ta bière et fumé ton gros cigare!:crazy: Je me suis mit au bibron :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est un précoce.Il est vite passé du biberon à la bière:mdr: oui et la valeur n'attend pas le nombre des années!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je me suis mit au bibron :p je me suis mis au biberon! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. non................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Elle t'a regardé ? et après ? si ça se trouve elle avait l'esprit ailleurs...fais gaffe regarde pas trop les mouselselet Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je suis dingue d'une femme plus agèe c'est une voisine,je ne sais meme pas si je dois lui parlé et le fait que elle ne la sache pas me pèse vraimont elle ne sais meme pas que j'existe meme si une fois je suis sortie de cher moi elle etait dans sa voiture je l'ai vue entraint de me regarder alors la question,le regard interessé ou pas. Faut déja t'assurer d'une chose mon gars...Essaie de lui parler pour tâter le terrain..puis l'âge, c'est dépassé depuis belle lurette! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je me suis mis au biberon! Ryah matbahdal fya !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 t amoureux carrement ? ou t juste attiré sexuellement parlant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts