Caporal 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 niahahahaa :lol_mdr heureusment que je me suis pas intervenue za3ma pour te dire fonces w ga3 :D Mais rahi à la mode had l3afssa!! ghir lkhir :confused: Les hommes ont de tout temps fantasmé sur les femmes mures Aniou :D C'est pas un secret :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Les hommes ont de tout temps fantasmé sur les femmes mures Aniou :D C'est pas un secret :p Non mais moi j'ai dit " rahi à la mode had l3afsa" sur le fait que beaucoup s'inscrivent pour nous raconter n'importe quoi et après qu'on leur répond, on nous dit : je voulais faire un test ...et tarari tarara! sinon, ça sent le vecu Capo :shifty: t'es déjà tombé amoureux d'une femme plus âgée que toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Non mais moi j'ai dit " rahi à la mode had l3afsa" sur le fait que beaucoup s'inscrivent pour nous raconter n'importe quoi et après qu'on leur répond, on nous dit : je voulais faire un test ...et tarari tarara! sinon, ça sent le vecu Capo :shifty: t'es déjà tombé amoureux d'une femme plus âgée que toi ? :p Ah ! ok :04: Je crois avoir été assez clair dans mon post plus haut :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ah ! ok :04: Je crois avoir été assez clair dans mon post plus haut :D :shifty: :mdr: vvouiiiiiiiii, très clair même :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonne nuit Capoooooooo :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonne nuit Capoooooooo :o bonne nuit Aniouch ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 pour tout vous dire c'est un message que j'ai trouvé sur un notre forum et que j'ai un peux modifier et poster je voulais voir vos reaction et je vous trouve vraiment comprehensive c'est pour sa que j'aime bien ce forum. Encore un autre illuminé qui s'ajoute à la si longue liste:o Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Encore un autre illuminé qui s'ajoute à la si longue liste:o ces l'ennui qui le conduit a faire ca !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ces l'ennui qui le conduit a faire ca !!:rolleyes: C'est pas le premier à faire ça en plus. Je trouve ça pas gentil surtout pas rapport à ceux qui lui ont donné de leur temps en le conseillant et lui remontant le moral C'est vraiment débile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts