Jump to content

Recommended Posts

C'est beau d'avoir un forum resister malgré tout.Je reste anti-...et pro...:cool:Mais,je reste democrate.Ouine wahrani et flichtou et hbibna et laakiba.:mdr:hada machi ladoz.hadi kado diali kho.:mdr:Cela fait ...10 ans.Enfin...plus que le double de bouzarreah(pour certains et mon age(concernant laakiba).Il faut que les plus jeunes d'entre-nous(en cet auguste lieu)y apprennent...De bibiliotheques (net ou pas net....je parle et ecris bien mon butin ) y sont.Je n'en raterais pas une Flichaterie(kallek fassi,oueklou y roh...may-ysseguemche lekrassi...el-ibb el-fassi!:cool:) ou sordiderie(c'est lalmas et ses bolicia!!!:mdr:).

Link to post
Share on other sites
C'est beau d'avoir un forum resister malgré tout.Je reste anti-...et pro...:cool:Mais,je reste democrate.Ouine wahrani et flichtou et hbibna et laakiba.:mdr:hada machi ladoz.hadi kado diali kho.:mdr:Cela fait ...10 ans.Enfin...plus que le double de bouzarreah(pour certains et mon age(concernant laakiba).Il faut que les plus jeunes d'entre-nous(en cet auguste lieu)y apprennent...De bibiliotheques (net ou pas net....je parle et ecris bien mon butin ) y sont.Je n'en raterais pas une Flichaterie(kallek fassi,oueklou y roh...may-ysseguemche lekrassi...el-ibb el-fassi!:cool:) ou sordiderie(c'est lalmas et ses bolicia!!!:mdr:).

 

Jai poste la même discussion question posée en français :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest ameno
C'est beau d'avoir un forum resister malgré tout.Je reste anti-...et pro...::Mais,je reste democrate.Ouine wahrani et flichtou et hbibna et laakiba.:mdr:hada machi ladoz.hadi kado diali kho.:mdr:Cela fait ...10 ans.Enfin...plus que le double de bouzarreah(pour certains et mon age(concernant laakiba).Il faut que les plus jeunes d'entre-nous(en cet auguste lieu)y apprennent...De bibiliotheques (net ou pas net....je parle et ecris bien mon butin ) y sont.Je n'en raterais pas une Flichaterie(kallek fassi,oueklou y roh...may-ysseguemche lekrassi...el-ibb el-fassi!:cool:) ou sordiderie(c'est lalmas et ses bolicia!!!:mdr:).
Man Antom?:mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...