Jump to content

Recommended Posts

Tu dois lire les protocoles des sages de sion puis .................réflechir !!!

rien à voire tonton ladoz! HS! je suis loin d'être pro-sioniste (bien au contraire) puis c'est pas moi qui remettrai en question la puissance de certains lobby sionistes et leur manipulation à des fins politiques (je sais bien que ça existe!!!!!!!!!!!)

mais de là à tout mélanger frénétiquement, sans recul!!!! franchement j'ai jamais compris sahbi!!! :confused:

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben Laden est en fait un alien venu de la planète Alpha Bedouino du Centaure, et l'attentat n'avait que pour unique but de tester la défense anti aérienne US en vue d'une attaque future sur la Terre. Ils lui ont implanté une puce neurologique pour récolter des informations sur les humains. D'ailleurs sur le site jesuisuncomplotistetoutestlafautedeszuifsetdeszaméricains on voit sur la vidéo à 1.47 '' un halo lumineux, signe que la navette spatiale disparait juste après l'effondrement des tours.

Tout le monde sait ça voyons.

Tu peux nous expliquer d'abord comment des troglodytes incultes et ignares aient pu organiser (avec toute la planification et la logistique voulues) les attaques du 11 Septembre sans que les omnipotents services de renseignements occidentaux et Sionistes n'aient eu la puce à l'oreille ?

Tu peux aussi nous expliquer comment avec tout le matos "électronique" capable de lire tout ce qui est écrit sur ........ un bouton de manchette dans une ruelle d'Alger .......... et d'écouter les gémissements de la femme du boulanger de Tanger , les Américains n'aient pas pu localiser ce Ben Laden pendant ...........10 ans ????

Tu pourrais aussi nous expliquer comment on peut tuer l'homme le plus recherché de la planète pour ensuite jeter son corps à la mer bigmdrbigmdr sans qu'il n y ait la moindre preuve tangible ?

Guest vuqaruy
@vuqaruy stochanovitch chais pas quoi là...

ah ouai ok bien le niveau!!!! :eek: pas mal l'argumentation, là j'avoue j'abdique cash looool :mdr:

ps: bon ok je sors nourrir les dindes (et y aura pour les plus affamées de la quenellade)....:D

Commences par pas te moquer ... sinon on a affaire à un militant anti-... , on a rien à te prouver ..

rien à voire tonton ladoz! HS! je suis loin d'être pro-sioniste (bien au contraire) puis c'est pas moi qui remettrai en question la puissance de certains lobby sionistes et leur manipulation à des fins politiques (je sais bien que ça existe!!!!!!!!!!!)

mais de là à tout mélanger frénétiquement, sans recul!!!! franchement j'ai jamais compris sahbi!!! :confused:

Sahbi ..........

Le 11 septembre c'est fait pour réaliser les objectifs du GMO (les documents écrits et audio-visuels existent) et les protocoles des sages de Sion (qui existent aussi même s'ils sont difficiles d'accès et interdits de vente dans les ................"démocraties" occidentales) :mdr:

Donc si tu ne lis pas et ne comprends pas ce que ces deux "projets" veulent dire , tu ne pourras que trouver comme farfelu tout propos contradictoire avec la version officielle Américano-sioniste .

Tu peux nous expliquer d'abord comment des troglodytes incultes et ignares aient pu organiser (avec toute la planification et la logistique voulues) les attaques du 11 Septembre sans que les omnipotents services de renseignements occidentaux et Sionistes n'aient eu la puce à l'oreille ?

Tu peux aussi nous expliquer comment avec tout le matos "électronique" capable de lire tout ce qui est écrit sur ........ un bouton de manchette dans une ruelle d'Alger .......... et d'écouter les gémissements de la femme du boulanger de Tanger , les Américains n'aient pas pu localiser ce Ben Laden pendant ...........10 ans ????

Tu pourrais aussi nous expliquer comment on peut tuer l'homme le plus recherché de la planète pour ensuite jeter son corps à la mer bigmdrbigmdr sans qu'il n y ait la moindre preuve tangible ?

Et d'une tous les services secrets de la planète pratiquement avaient averti les zaméricains d'un possible attentat, même les français de la DST ... c'est dire si la menace était réelle donc ... Comme tu es ignare tu ne dois pas savoir que les USA doivent gérer des milliers et milliers de menaces potentielles sur l'ensemble du territoire US donc ils n'en ont vraisemblablement pas tenu compte par arrogance ou par auto persuasion qu'un attentat aussi improbable ait lieu. Sans parler de la CIA et du FBI qui se sont tirés dans les pattes dans la rétention d'informations et en s'accusant mutuellement d'incompétence.

Malgré toutes vos élucubrations sans aucune preuve tangible et votre complotisme raciste à la con la réalité est que les USA ont fait preuve d'un laxisme et d'une incompétence flagrante voilà le factuel et le tangible, pour le reste ce n'est que spéculation et fantasme

en fait, c'est parce que des paraboles géantes extra-terrestres (pas les alliés des mécréants d'autres extra-terrestres potes à oussama) constitués de millions de kippa agencés brouillaient les ondes? :worthy::mdr::crazy:

attends assures ladoz tu parts ds tout les sens puis tu mélanges tout! :29:

en fait, c'est parce que des paraboles géantes extra-terrestres (pas les alliés des mécréants d'autres extra-terrestres potes à oussama) constitués de millions de kippa agencés brouillés les ondes? :worthy::mdr::crazy:

attends assures ladoz tu parts ds tout les sens puis tu mélanges tout! :29:

:mdr: des paraboles à kippa elle est bien trouvée celle là j'aurai du y penser :D

Guest vuqaruy
ok:D contactes moi vite si t'arrives à me déterrer des kippa enfouis stp, j'ai des sources à montrer à tonton LADOZ! :D:wavetowel3::roflmao:

Faut que je creuse aussi pour te les ramener?

Guest vuqaruy
ben vi tant qu'à faire! :D t'es bien parti là surtout que t'as de la marge en longueur de cou non!? :mdr:

On y reviendra quand tu verras cette lumière ... peut être qu'on apprendra!

Et d'une tous les services secrets de la planète pratiquement avaient averti les zaméricains d'un possible attentat, même les français de la DST ... c'est dire si la menace était réelle donc ... Comme tu es ignare tu ne dois pas savoir que les USA doivent gérer des milliers et milliers de menaces potentielles sur l'ensemble du territoire US donc ils n'en ont vraisemblablement pas tenu compte par arrogance ou par auto persuasion qu'un attentat aussi improbable ait lieu. Sans parler de la CIA et du FBI qui se sont tirés dans les pattes dans la rétention d'informations et en s'accusant mutuellement d'incompétence.

Malgré toutes vos élucubrations sans aucune preuve tangible et votre complotisme raciste à la con la réalité est que les USA ont fait preuve d'un laxisme et d'une incompétence flagrante voilà le factuel et le tangible, pour le reste ce n'est que spéculation et fantasme

Si cette menace était réelle , pourquoi les Américains n'avaient pas pris leurs précautions ?

Et si , donc, il y avait négligence comment se fait-il qu'aucun responsable des services de renseignements Américains , de l'armée US , des dizaines de services de sécurités Américains n'ait été puni pour négligence , par exemple ???

Ta thèse ne fait que confirmer ce que disait Mr Ladoz et si des services Européens savaient , comment se faisait-il que les Américains (infiniment plus performants dans ce domaine) ne savaient pas ???

La plus grande preuve demeure le fait qu'aucun responsable n'ait été limogé suite à ces attaques alors que des sanctions exemplaires auraient été prises ne serait-ce que pour un simple accident de train :47:

On ne la fait pas à un Ladoz celle-là :mdr:

Mr Ladoz dit des choses , vous donne des liens , des vidéos , des ouvrages à lire .........

Certains ne font que nier l'évidence , refusent même de lire et de voir parce que leurs cerveaux sont bourrés ....

Toujours est-il que Mr Ladoz continuera à dire des choses et des vérités :gun_sniper:

Guest vuqaruy
Mr Ladoz dit des choses , vous donne des liens , des vidéos , des ouvrages à lire .........

Sidi Ladoz abonde-t-il dans le même sens alors ... nous on ne fait que pondre des sottises

Guest Anda

Il y a aussi des liens, des vidéos et des ouvrages sur Bigfoot et le monstre du Loch Ness. :rolleyes:

Guest Anda
Tu dis rien sur Nessie:mad:

Informe toi, c'est une réalité avérée et vérifiée par de nombreuses études et de grands scientifiques.

*mode tigrou on*

Bigfoot aussi non mais. :mad:

[YOUTUBE]IJjUt2sXo5o[/YOUTUBE]

Guest vuqaruy
Ta hidjabiste a des mèches de cheveux qui sortent du foulard:rolleyes:

An3am et alors? ... elle est en plus belle et magistrate ... et pas n'importe laquelle ...

An3am et alors? ... elle est en plus belle et magistrate ... et pas n'importe laquelle ...

Et alors?:confused: dans le vrai hidjab les cheveux ne doivent pas appraître.

Ou bien il y a exception pour elle parcequ'elle est belle et magistrate?:rolleyes:

Guest vuqaruy
Et alors?:confused: dans le vrai hidjab les cheveux ne doivent pas appraître.

Ou bien il y a exception pour elle parcequ'elle est belle et magistrate?:rolleyes:

Ce sont des mèches rebelles :)

Pour ta question, tu enlèves le ? et ce sera la réponse que tu aimerais lire!