Jump to content

Recommended Posts

Ce sont des mèches rebelles :)

Pour ta question, tu enlèves le ? et ce sera la réponse que tu aimerais lire!

Elle est rebelle oui:) ou bien elle ne peut s'empêcher de montrer sa chevelure couleur blé?:rolleyes:

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Elle est rebelle oui:) ou bien elle ne peut s'empêcher de montrer sa chevelure couleur blé?:rolleyes:

Rebelle a votre normalité mais soumise et reconnaissante à son créateur ... rien n’apparaît fe hewalha! et t'as pas vu qu'elle a un très beau manteau?

Rebelle a votre normalité mais soumise et reconnaissante à son créateur ... rien n’apparaît fe hewalha! et t'as pas vu qu'elle a un très beau manteau?

Il n'y a point de manteau, tout ce que je vois c'est l'excès de jaune tant elle a réussi à assortir sa tenue à ses mèches de cheveux

Je n'ose même pas imaginer quand elle porte du violet:crazy:

Si cette menace était réelle , pourquoi les Américains n'avaient pas pris leurs précautions ?

Et si , donc, il y avait négligence comment se fait-il qu'aucun responsable des services de renseignements Américains , de l'armée US , des dizaines de services de sécurités Américains n'ait été puni pour négligence , par exemple ???

Ta thèse ne fait que confirmer ce que disait Mr Ladoz et si des services Européens savaient , comment se faisait-il que les Américains (infiniment plus performants dans ce domaine) ne savaient pas ???

La plus grande preuve demeure le fait qu'aucun responsable n'ait été limogé suite à ces attaques alors que des sanctions exemplaires auraient été prises ne serait-ce que pour un simple accident de train :47:

On ne la fait pas à un Ladoz celle-là :mdr:

Tu le fais exprès ou tu es demeuré je te répète en long, en large et en travers que tout a capoté en 2001 et que les zaméricains étaient persuadés qu'un attentat comme ça ne pouvait pas se répéter, pour ta culture je vais encore t'apprendre qu'en 93 un attentat semblable a échoué exactement au même endroit ...

Tu le fais exprès ou tu es demeuré je te répète en long, en large et en travers que tout a capoté en 2001 et que les zaméricains étaient persuadés qu'un attentat comme ça ne pouvait pas se répéter, pour ta culture je vais encore t'apprendre qu'en 93 un attentat semblable a échoué exactement au même endroit ...

Les Américains ont tout organisé , tout planifié , tout préparé ...

Tu es débile ou quoi ?

Tu penses sérieusement qu'un groupe de bédouins troglodytes soient derrière ces attaques du millénaire ?

Les Américains ont tout organisé , tout planifié , tout préparé ...

Tu es débile ou quoi ?

Tu penses sérieusement qu'un groupe de bédouins troglodytes soient derrière ces attaques du millénaire ?

Avec à leur tête un bédouin milliardaire ça change tout :mdr: quant à tes explications poisseuses elles sont fausses, les 3/4 des terroristes étaient ingénieurs et informaticiens et loin d'être des demeurés comme tu veux le faire croire. Et les attentats de Londres c'était pareil ils étaient tous médecins, ingénieurs ou avaient fait de longues études.

Avec à leur tête un bédouin milliardaire ça change tout :mdr: quant à tes explications poisseuses elles sont fausses, les 3/4 des terroristes étaient ingénieurs et informaticiens et loin d'être des demeurés comme tu veux le faire croire. Et les attentats de Londres c'était pareil ils étaient tous médecins, ingénieurs ou avaient fait de longues études.

Un bédouin milliardaire terré dans une grotte et que tout l'attirail électronique Américain , tous les informateurs locaux de la CIA et du MOSSAD n'ont pu débusquer :mdr::mdr:

Un bédouin milliardaire dans son QG de la grotte de Tora Bora façon STARWARS :mdr::mdr:

Tu es débile ou quoi?

Un bédouin milliardaire terré dans une grotte et que tout l'attirail électronique Américain , tous les informateurs locaux de la CIA et du MOSSAD n'ont pu débusquer :mdr::mdr:

Un bédouin milliardaire dans son QG de la grotte de Tora Bora façon STARWARS :mdr::mdr:

Tu es débile ou quoi?

Protégé par plusieurs membres des services secrets pakistanais qui ont fini par le lâcher si tu connais rien à rien j'y peux rien

Protégé par plusieurs membres des services secrets pakistanais qui ont fini par le lâcher si tu connais rien à rien j'y peux rien

Des Pakistanais ? :mdr::mdr:

Ignores-tu vraiment que les servcies Pakistanais sont tous sous les ordres de la CIA ? :mdr::mdr:

Ignores-tu vraiment que les servcies Pakistanais sont tous sous les ordres de la CIA ? :mdr::mdr:

Ca sert à rien de discuter avec toi tu fais une vérité de ce que produit ton cerveau malade pour échafauder des théories moi je fais avec du factuel avec des éléments vérifiés et vérifiables

Ca sert à rien de discuter avec toi tu fais une vérité de ce que produit ton cerveau malade pour échafauder des théories moi je fais avec du factuel avec des éléments vérifiés et vérifiables

Pourquoi tu n'essayes pas de lire autre chose que les médias sionistes , de regarder autre chose que les TV sionistes .........

Bref d'étudier les autres hypothèses :mdr::mdr:

A moins que ce ne soit interdit chez toi , et ben oui la liberté de penser n'existe pas partout après tout !!!

Pourquoi tu n'essayes pas de lire autre chose que les médias sionistes , de regarder autre chose que les TV sionistes .........

Bref d'étudier les autres hypothèses :mdr::mdr:

A moins que ce ne soit interdit chez toi , et ben oui la liberté de penser n'existe pas partout après tout !!!

T'es gentil tout plein mon gars mais je t'ai pas attendu pour avoir des lectures parallèles

T'es gentil tout plein mon gars mais je t'ai pas attendu pour avoir des lectures parallèles

Peut-être , en fin de compte, que tu es comme la majorité des arabes .......

Ils lisent mais ne comprennent pas :boxing:

Guest Anda

Elle est bonne celle-là :mdr:

Peut-être , en fin de compte, que tu es comme la majorité des arabes .......

Ils lisent mais ne comprennent pas :boxing:

Ou peut être que je comprends beaucoup plus vite que toi et que je ne fais pas de rumeurs sorties de youtube ou de sites à la mord moi le noeud une réalité

Sahbi ..........

Le 11 septembre c'est fait pour réaliser les objectifs du GMO (les documents écrits et audio-visuels existent) et les protocoles des sages de Sion (qui existent aussi même s'ils sont difficiles d'accès et interdits de vente dans les ................"démocraties" occidentales) :mdr:

Donc si tu ne lis pas et ne comprends pas ce que ces deux "projets" veulent dire , tu ne pourras que trouver comme farfelu tout propos contradictoire avec la version officielle Américano-sioniste .

Poses lui la question de savoir s'il est capable de piloter un avion de ligne? :D

1) Le faire descendre a plus de 800 km/heure en faisant une vrille de plus de 300 degres

2) Puis, a 6 metres du sol et a 800 km/heure :crazy::mdr: le redresser et le faire voler a l'horizontale sur la pelouse du pentagon avant de percuter le mur de l'ediffice.

3) De maniere a ce que l'impact fasse un trou d'un diametre inferieure a celui du fuselage de l'avion

4) Sans que les ailes et les reacteurs ne laissent de traces d'impacts

5) En deviant la vigilance de 3 bases aeriennes entourant le pentagon dont la fameuse base AFB...

.

Poses lui la question de savoir s'il est capable de piloter un avion de ligne? :D

1) Le faire descendre a plus de 800 km/heure en faisant une vrille de plus de 300 degres

2) Puis, a 6 metres du sol et a 800 km/heure :crazy::mdr: le redresser et le faire voler a l'horizontale sur la pelouse du pentagon avant de percuter le mur de l'ediffice.

3) De maniere a ce que l'impact fasse un trou d'un diametre inferieure a celui du fuselage de l'avion

4) Sans que les ailes et les reacteurs ne laissent de traces d'impacts

5) En deviant la vigilance de 3 bases aeriennes entourant le pentagon dont la fameuse base AFB...

.

Là tu élèves un peu trop le niveau vu le QI de certains :mdr::mdr:

Certains en sont même arrivés à croire qu'un avion qui percute un mur laisse une trace circulaire sur le mur alors essayer de leur expliquer avec les températures de fusion des différents métaux .......

Guest Anda

Il y a aura toujours des experts pour soutenir tout et son contraire.

J'en connais qui peuvent te démontrer que les américains n'ont pas été sur la lune ou bien que les turcs ont l'arme nucléaire :mdr:

Il y a aura toujours des experts pour soutenir tout et son contraire.

J'en connais qui peuvent te démontrer que les américains n'ont pas été sur la lune ou bien que les turcs ont l'arme nucléaire :mdr:

Edgar Mitchell, le sixieme homme a avoir marche sur la Lune ne croit pas a la version officielle du 11 Sept, qu'est ce que tu en fait, un conspirationiste atteint de delire qui ne croit pas que l'on ait marche sur la Lune ??? :crazy:

Peux tu nous expliquer comment est ce que l'endroit le mieux et le plus protege de la Terre ait pu etre attaque avec autant de facilite, sans qu'il y'ait une seule video sur l'attentat??

.

Là tu élèves un peu trop le niveau vu le QI de certains :mdr::mdr:

Certains en sont même arrivés à croire qu'un avion qui percute un mur laisse une trace circulaire sur le mur alors essayer de leur expliquer avec les températures de fusion des différents métaux .......

:busted_red::crazy:

Pour des gens qui pretendent avoir la tete entre les epaules, ils sont pres a gober toutes sortes d'elucubrations....

.

Guest Anda
Edgar Mitchell, le sixieme homme a avoir marche sur la Lune ne croit pas a la version officielle du 11 Sept, qu'est ce que tu en fait, un conspirationiste atteint de delire qui ne croit pas que l'on ait marche sur la Lune ??? :crazy:

Peux tu nous expliquer comment est ce que l'endroit le mieux et le plus protege de la Terre ait pu etre attaque avec autant de facilite, sans qu'il y'ait une seule video sur l'attentat??

.

Et alors ? Ce glandu de Jean-marie Bigard non plus n'y croit pas, c'est pas pour ça que je vais hurler au complot dans le complot 3 fois par semaine.

J'ai pas l'intention de rentrer dans un débat technique, sans façon merci. Le 11 septembre 2001, j'étais chez moi et j'ai vu à la télé 2 avions exploser les Twin Towers. Pour ce qui est du Pentagone, je sais pas.

Et alors ? Ce glandu de Jean-marie Bigard non plus n'y croit pas, c'est pas pour ça que je vais hurler au complot dans le complot 3 fois par semaine.

J'ai pas l'intention de rentrer dans un débat technique, sans façon merci. Le 11 septembre 2001, j'étais chez moi et j'ai vu à la télé 2 avions exploser les Twin Towers. Pour ce qui est du Pentagone, je sais pas.

Je parle de gens comme Robert Bowman et Dwain Deets par exemple, qui sont loin d'etres de "glandu" comme tu dis.

[YOUTUBE]U6Ls6sifFJo&feature[/YOUTUBE]

Bio de Robert Bowman

Robert M. Bowman (born 1934) is a former Director of Advanced Space Programs Development for the U.S. Air Force in the Ford and Carter administrations, and a former United States Air Force Lieutenant Colonel with 101 combat missions. He holds a Ph.D. in Aeronautics and Nuclear Engineering from the California Institute of Technology.

Robert M. Bowman - Wikipedia, the free encyclopedia

[YOUTUBE]yYGkiYmVUmg&feature[/YOUTUBE]

Bio de Dwain Deets sur le site de la NASA

Mr. Dwain A. Deets has been appointed Director, Aerospace Projects Office at the NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, CA, Center Director Kenneth J. Szalai announced recently...

NASA - Dryden Flight Research Center - News Room: News Releases: Dwain Deets appointed as NASA Dryden Aerospace Projects Director

On a tous vu des avions percuter les deux tours, je ne suis pas la pour nier cette verite, mais la question que je t'addresse est simple: Serais tu capable de piloter un avion de ligne? :D

Si tu ne sais pas ce qui s'est passe au pentagon, comment peux tu (ou crois tu) pouvoir t'exprimer sur le sujet ?

Quant aux gens comme Bob Bowman et Dwain Deets, ils sont des centaines voir des milliers... Tu peux verifier par toi meme Patriots Question 9/11 - Responsible Criticism of the 9/11 Commission Report

.

Donc tu confirmes ce que je dis plus en amont dans mes post?

Quelle est selon toi la réponse que tu poses dans ton topic, le pourquoi?

je m'excuse pour le retard ... panne de courant (hé oui ... une ville de plus de 60 000 habitants avec presque la moitié dans le noir ... çà existe only dans des pays en guerre ou dans l’Algérie de 2012 :D)

selon ce docu ... que penser de la presse algérienne qui attribue un tas d'actes "terroristes" à al qaĩda ... du moins à sa succursale "aqmi" ... ???

Donc tu confirmes ce que je dis plus en amont dans mes post?

Quelle est selon toi la réponse que tu poses dans ton topic, le pourquoi?

revenons un peu en arrière ... quand tu dis qu'il ne peut y avoir de détournement sans l'aval du gvt U.S. ... tu veux dire qu'effectivement des pirates de l'air musulmans auraient pris contrôle des avions ... autrement dit tu accrédites la thèse des pirates de l'air ???