mquidech 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 SALAM Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 SALAM Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. -------------------------------------------------------------------------------- :mdr::mdr::mdr: merci pour le partage personnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 SALAM Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. -------------------------------------------------------------------------------- j'adore! :D salam ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 SALAM Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. -------------------------------------------------------------------------------- :mdr::mdr::mdr:super drole Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je suppose que les deux males qui sont sur la biere ,ka phrase qu'ils aiment pas le plus est flexili ma mouche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 SALAM Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. -------------------------------------------------------------------------------- :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts