Jump to content

A l'attaque !!!

Recommended Posts

Aya, moi je vais finir mon dernier fil sur ce forum.

A dieu tout le monde.

C'était un grand plaisir d'echanger avec vous. Je reviendrais dans qq mois inchallah.

goodbye.jpg

J’espère que cette annonce n’est pas sans appel..

Qui que tu sois…j’apprécie encore de te lire :04:

Reviens nous vite en pleine forme Sidi Tatou :)

spéciale dédicace.....YouTube - Compay Segundo feat cheb khaled

Bien à toi

S.

voila je rejoins toutes les filles, pour dire: que pour le peu qu'on a échangé tu m'as appris que l'homme a deux capacités : sa capacité d'évoluer et sa capacité de dévier et qui sont tous les deux inséparables, et en te lisant, je constate que tes messages parviennent toujours à percevoir des aspects que d'autres n'ont pu décéler, avec ta conscience aiguisée et ta sagesse tu ne faits pas les choses pour te mettre en avant, mais par pure sincérité.

Je te souhaite la réussite dans tout ce que tu entreprends, et comme tu aime les plantes fleuries je t'offre un rosier "Le Lavender" que ma maman aime beaucoup parcequ'il a une grande résistance aux maladies, une floraison continue et un parfum trés frais.

Avec mes amitiés

Mona

:cool: En direct des studios, c'était donc la minute de PUB présentée par Mona, qui a magnifiquement réussi à convaincre notre "Ménagère de moins de 50 ans" de vite s'équiper de son rosier "Le Lavender".... (Ze rigole Mona :D c'est juste l'impression "commerciale" que j'ai eu en te lisant ! C'était mignon !)

Bon b10dz en minuscule, que dire de plus que ces dames ?! Tu as été mon petit sauveur des griffes de Yacoubm, tu es toujours égal à toi-même, simple et honnète.... Well done ! :)

Voilà, déjà mon millième post sur ce forum (eeeh oui le temps passes vite, on se fait vieux, et déjà le rhumatisme commence à nous faire sentir l'imminence de la fin proche ... euh ... je crois que je m'égare un peu là :p )

Enfin bref, j'en profites pour célébrer sa à ma façon, en vous demandant de donner vôtre avis (quel qu'il soit) par rapport à ma participation sur ce forum ainsi que vos impressions personnelles.

En somme, allez y un bon coup, c'est l'occaz ou jamais ;)

Je laisse y3kaoub juger de ta participation au forum :mdr:

Guest b10dz
voila je rejoins toutes les filles, pour dire: que pour le peu qu'on a échangé tu m'as appris que l'homme a deux capacités : sa capacité d'évoluer et sa capacité de dévier et qui sont tous les deux inséparables, et en te lisant, je constate que tes messages parviennent toujours à percevoir des aspects que d'autres n'ont pu décéler, avec ta conscience aiguisée et ta sagesse tu ne faits pas les choses pour te mettre en avant, mais par pure sincérité.

Je te souhaite la réussite dans tout ce que tu entreprends, et comme tu aime les plantes fleuries je t'offre un rosier "Le Lavender" que ma maman aime beaucoup parcequ'il a une grande résistance aux maladies, une floraison continue et un parfum trés frais.

Avec mes amitiés

Mona

Merci infiniment chère Mona, je suis sincèrement flatté (voir même embarrassé :p ) par tant de compliments :o

Saches que tes fleurs me vont droit au cœur, et que plutôt qu'un présage de bonne santé et de prospérité pour ma personne, je souhaiterais que ce soit le symbole d'une amitié durable et florissante entre nous :)

Au plaisir de te lire toujours sur ce forum ^^

Je laisse y3kaoub juger de ta participation au forum :mdr:

C'est un fanatique de Hassan el Banna, de Sayed Quotb, de Mawdudi.

Il est pour une republique islamique d'algerie où la constitution est le coran et où l'islam est la solution.

Il est pour bâcher, cloitrer toutes les femmres.

Son modele c'est l'Iran, le Soudan.:mdr:

Il est pour une republique islamique d'algerie où la constitution est le coran et où l'islam est la solution.

:lol:

Guest b10dz

C'est un avis que je respecte, vu que j'ai donné libre droit à toutes les critiques sur ce topic :D

Mais juste pour info, je ne connais el Banna que de réputation, je n'aime pas les écrits de Quotb, et je ne connais même pas Mawdudi :mdr:

Je n'aime pas qu'on force les femmes à faire quoi que ce soit, mais j'admire celles qui font des choix honorables.

Je déteste la politique iranienne (même si j'admire la fierté de ce peuple face à ses ennemis) et je suis en profond désaccord avec le chiisme (même sachant que j'ai des amis chiite avec qui je débat souvent et qui ont la qualité d'avoir une grande culture et de pertinentes argumentations)

Voilà, déjà mon millième post sur ce forum (eeeh oui le temps passes vite, on se fait vieux, et déjà le rhumatisme commence à nous faire sentir l'imminence de la fin proche ... euh ... je crois que je m'égare un peu là :p )

Enfin bref, j'en profites pour célébrer sa à ma façon, en vous demandant de donner vôtre avis (quel qu'il soit) par rapport à ma participation sur ce forum ainsi que vos impressions personnelles.

En somme, allez y un bon coup, c'est l'occaz ou jamais ;)

tu crois au pragmatisme plus qu'au lyrisme:) tu n'essaye pas d'etre la vedette du forum:D tu respecte les oppinion des autre tout en essayant d'expliquer clairement ta pensée sans pour autant l'imposée:)

Guest b10dz
:cool: En direct des studios, c'était donc la minute de PUB présentée par Mona, qui a magnifiquement réussi à convaincre notre "Ménagère de moins de 50 ans" de vite s'équiper de son rosier "Le Lavender".... (Ze rigole Mona :D c'est juste l'impression "commerciale" que j'ai eu en te lisant ! C'était mignon !)

Bon b10dz en minuscule, que dire de plus que ces dames ?! Tu as été mon petit sauveur des griffes de Yacoubm, tu es toujours égal à toi-même, simple et honnète.... Well done ! :)

aaaah ryline ryline ! que dire sur toi, ma précieuse camarade de lutte, la vétérante du vietnam forumien ! :D Je suis ravi de voir que tu a une aussi bonne image sur moi que j'aurais souhaité t'en donner, et je serais fier de me considérer comme ton ami ^^

Qui est pour le coran est forcement

pour l'asssujetissement de la femme.

pour le traitement discriminatoire des juifs et des chretiens

pour l'execution des apostats

pour le djihad planétaire

pour l'ablation de la main des voleurs

pour la lapidation de la femme adultére

pour la loi du talion

pour l'application de la charia

On voit ce que sont devenus ces pays comme l'Arabie Saoudite, le Soudan, l'Iran, le Pakistan.:rolleyes:

Guest b10dz
tu crois au pragmatisme plus qu'au lyrisme:) tu n'essaye pas d'etre la vedette du forum:D tu respecte les oppinion des autre tout en essayant d'expliquer clairement ta pensée sans pour autant l'imposée:)

Que de compliments aujourd'hui, je vais finir par prendre la grosse tête :p

Cependant j'ai la chance de dialoguer avec des gens à ton image chère yanate, qui partagent ces fameuses qualités, à savoir le respect des opinions, et la sincérité des propos, même au détriment de notre narcissisme et de notre cher égo personnel, car le plus important après tout n'est pas de montrer ce que l'on sait, mais de partager ce que l'on pense :)

Tu es loin de ressembler a ce clochard, du moins d`apres tes ecrits...clouseau a certainement tort:crazy:!

non, non c'est censé être moi :mdr:

Puisque je suis contre l'islam c'est que je m'autorise

la drogue le vin et la cloche:mdr:

Guest b10dz
cassio par ici vous étes convoqué :mad:

b10dz :tu me fais penser à The druide :chut:

Bonjour gente damoiselle ^^

Nous n'avons pas pu échanger énormément sur ce forum, mais je suis tenté de dire "pas encore" :)

En tout cas je te remercie pour ton avis, même si je te prierais de m'éclairer sur ce fameux The Druide (on dirais le nom d'un groupe de rock gotique :D)

Serais ce un manga par hasard ? :p