Jump to content

هيا ننقذ أطفالنا-هام جدا

Recommended Posts

Guest NAZOO
De rien NAZOO,

Ce qui m’étonne, c’est que les sujets alarmants ne font pas la une sur FA,mais ... :04: :mad:

ici on prefere les sujets non allarmant je crois:D

De rien NAZOO,

Ce qui m’étonne, c’est que les sujets alarmants ne font pas la une sur FA,mais ... :04: :mad:

Parce que tu postes en arabe (c pas tt le monde qui le parle ici) et parce que tu ne donnes aucun resume a tes videos. Les gens n'ont pas que ca a faire de se taper une heure de video sans savoir de quoi ca parle. Surtout que souvent ca ne dit que des idioties :D

Parce que tu postes en arabe (c pas tt le monde qui le parle ici) et parce que tu ne donnes aucun resume a tes videos. Les gens n'ont pas que ca a faire de se taper une heure de video sans savoir de quoi ca parle. Surtout que souvent ca ne dit que des idioties :D

La preuve :)

Oui c'est pas tout le monde qui parle arabe,mais presque tous nous sortent des versets et des hadiths et essayent de les faire comprendre à leur façon juste pour salir et se foutre des musulmans,n'est-ce pas ?

Pour toi c'est de l'idiotie,vu que t'es dans un autre monde,et que tu as accepté ce que le monde moderne t'a offert ... ton réveil sera brutal,mais ça sera trop tard par contre,ton cerveau est programmé et empoisonné à leur façon,comme la majorité d'ailleurs,mais bon à qui je parle?

Admino on sait que tu fais partie de l'élite,la crème des crèmes,il ne faut pas rabaisser le niveau et poster sur des sujets idiots comme mes sujets par exemple.