Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]De20TdpatPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]De20TdpatPI[/YOUTUBE] rabbi yastorna:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]Nco_v17-eZs[/YOUTUBE] J'aime bien le vieux avec sa canne! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]Nco_v17-eZs[/YOUTUBE] J'aime bien le vieux avec sa canne! :eek:a l'aéroport?heureusement que le ridicule ne tue pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 barouche est compagnie on de beau jours devant eux !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]De20TdpatPI[/YOUTUBE] C'est été tjs comme ça à Annaba , d'ailleurs bonne est l'une des rare ville qui n'a pas été tuoché par le terrorisme Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 rabbi yastorna:chut: barouche est compagnie on de beau jours devant eux !!! Non non c'est juste pour justifier la main-mise des barbus et leur intolérance dans tout un pays ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Et après? moi tout ce que je vois ce sont des gens qui dansent et s'amusent sans faire de mal à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 C'est été tjs comme ça à Annaba , d'ailleurs bonne est l'une des rare ville qui n'a pas été tuoché par le terrorisme je sais bien ... je fais dans la surdimension pour mettre à nu une autre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 rabbi yastorna:chut: Pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Et après? moi tout ce que je vois ce sont des gens qui dansent et s'amusent sans faire de mal à personne. Oui, personnellement j'aime bien ... mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi la police de la morale ne s y mêle pas comme on le chante jour et nuit ici même ... nos barbus pourtant si nombreux et si allergiques à une telle gaîté sont si tolérants que ça? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Pourquoi?:rolleyes: J'en suis sur et certains que ces femmes raho la dbiha le soir , j'utilise le terme machiste annabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Oui, personnellement j'aime bien ... mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi la police de la morale ne s y mêle pas comme on le chante jour et nuit ici même ... nos barbus pourtant si nombreux et si allergiques à une telle gaîté sont si tolérants que ça? Je te vois venir toi:rolleyes: Tu vas finir par avoir des maux de tête:online2long: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'en suis sur et certains que ces femmes raho la dbiha le soir , j'utilise le terme machisme annabi :mdr: Explication please:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Explication please:p Dibha men dabah traduction littérature égorger :mdr: la traduction populaire signifie un terme plus de 18 ans :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Dibha men dabah traduction littérature égorger :mdr: la traduction populaire signifie un terme plus de 18 ans :D Dbiha...je connais ce terme...je pensais que chez vous ça voulait dire autre chose Merci;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Dbiha...je connais ce terme...je pensais que chez vous ça voulait dire autre chose Merci;) pour quoi ça se dit pas chez vous :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 pour quoi ça se dit pas chez vous :music_serenade: Si, mais je tu avais dis que tu utilises un terme de Annaba, alors je pensais que ça voulait dire autre chose chez vous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je te vois venir toi:rolleyes: Tu vas finir par avoir des maux de tête:online2long: ... J'ai déjà une migraine chronique en plus tsenkhukhulent walniw yenquqel wuliw (je ne sais comment traduire ça)... Pour le reste faut quand même sire la vérité ... vu toutes les choses qu'on a réussi à faire gober à double cerise Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Si, mais je tu avais dis que tu utilises un terme de Annaba, alors je pensais que ça voulait dire autre chose chez vous:cool: Ben dans le sens faire l'amour aux femmes , c'est ce que je voulais dire , est ce que ils utilisent dans ce sens chez vous? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ben dans le sens faire l'amour aux femmes , c'est ce que je voulais dire , est ce que ils utilisent dans ce sens chez vous? :mdr: Nous, on ne l'utilise pas dans ce sens, pas à ma connaissance en tout cas:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Nous, on ne l'utilise pas dans ce sens, pas à ma connaissance en tout cas:confused: j'ai été c'est pour ça j'ai dit un terme annabi ou plutot un sens annabi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 pourquoi à l''aéroport? :confused: c'était pas mon mariage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]cWPzNgsqi8w[/YOUTUBE] ils n'ont pas l'air de se soucier de quoi que ce soit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 personne n'a parlé de police de la morale arrêtes vuq et pour moi perso, le type danse bizarrement....c'est pas moi qui jouerai dans cette pièce Je ne parle de toi spécialement ... mes surtout des miens et surtout aythma akw ysethma g laqvayel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts