Jump to content

Au pays des frères intolérants et soeurs soumises ...

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
rabbi yastorna:chut:

barouche est compagnie on de beau jours devant eux !!!

Non non c'est juste pour justifier la main-mise des barbus et leur intolérance dans tout un pays ...

Guest vuqaruy
C'est été tjs comme ça à Annaba , d'ailleurs bonne est l'une des rare ville qui n'a pas été tuoché par le terrorisme

je sais bien ... je fais dans la surdimension pour mettre à nu une autre :)

Guest vuqaruy
Et après? moi tout ce que je vois ce sont des gens qui dansent et s'amusent sans faire de mal à personne.

Oui, personnellement j'aime bien ... mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi la police de la morale ne s y mêle pas comme on le chante jour et nuit ici même ... nos barbus pourtant si nombreux et si allergiques à une telle gaîté sont si tolérants que ça?

Oui, personnellement j'aime bien ... mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi la police de la morale ne s y mêle pas comme on le chante jour et nuit ici même ... nos barbus pourtant si nombreux et si allergiques à une telle gaîté sont si tolérants que ça?

Je te vois venir toi:rolleyes:

Tu vas finir par avoir des maux de tête:online2long:

Guest vuqaruy
Je te vois venir toi:rolleyes:

Tu vas finir par avoir des maux de tête:online2long:

... J'ai déjà une migraine chronique en plus tsenkhukhulent walniw yenquqel wuliw (je ne sais comment traduire ça)...

Pour le reste faut quand même sire la vérité ... vu toutes les choses qu'on a réussi à faire gober à double cerise :)

Si, mais je tu avais dis que tu utilises un terme de Annaba, alors je pensais que ça voulait dire autre chose chez vous:cool:

Ben dans le sens faire l'amour aux femmes , c'est ce que je voulais dire , est ce que ils utilisent dans ce sens chez vous? :mdr:

Ben dans le sens faire l'amour aux femmes , c'est ce que je voulais dire , est ce que ils utilisent dans ce sens chez vous? :mdr:

Nous, on ne l'utilise pas dans ce sens, pas à ma connaissance en tout cas:confused:

Guest vuqaruy
personne n'a parlé de police de la morale arrêtes vuq

et pour moi perso, le type danse bizarrement....c'est pas moi qui jouerai dans cette pièce

Je ne parle de toi spécialement ... mes surtout des miens et surtout aythma akw ysethma g laqvayel