Guest Algérois Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Oui, personnellement j'aime bien ... mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi la police de la morale ne s y mêle pas comme on le chante jour et nuit ici même ... nos barbus pourtant si nombreux et si allergiques à une telle gaîté sont si tolérants que ça? Qui a parlé de police morale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :p t'inquiète pas pour moi je sépare le bon grain de l'ivraie (sauf en matière de religion, c'est vrai que j'en connais peu , mais en faisant des recoupements etc... j'apprends ) Faut dire qu'il fallait le chercher l'exemple d'étaler les preuves ... le soir même de la nuit de noce ... Il fallait vraiment vivre a Souama (Mekla) dans les années 40 ... Sinon je te trouve la fille la plus conservatrice du forum (venant de ma part c'est un compliment:) ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]cWPzNgsqi8w[/YOUTUBE] ils n'ont pas l'air de se soucier de quoi que ce soit !! J'ai jamais mis les pieds dans un cabaret mais ce que je vois n'y ressemble pas du tout(de ce que j'ai vu dans quelques vidéos) Déjà c'est en plein jour et il n'y a que des filles qui dansent et pas de mecs, en plus la salle est décorée comme pour une fête. je pense plus à une fête d'anniversaire mais un petit malin a posté les vidéos. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Qui a parlé de police morale ? Ça parle que de ça : barbus (boulahya), islamistes, fanatiques, intolérants ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 C'est vulgaire, je trouve, ce n'est que mon avis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'ai jamais mis les pieds dans un cabaret mais ce que je vois n'y ressemble pas du tout(de ce que j'ai vu dans quelques vidéos) Déjà c'est en plein jour et il n'y a que des filles qui dansent et pas de mecs, en plus la salle est décorée comme pour une fête. je pense plus à une fête d'anniversaire mais un petit malin a posté les vidéos. Je vais pas quand même mettre une des plus chaudes ici .... déjà que zanya (dans l'autre sens) m'a fait toute une scène pour un mini bikini ... Le ton est donné plus pour leur quiétude qu'autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je vais pas quand même mettre une des plus chaudes ici .... déjà que zanya (dans l'autre sens) m'a fait toute une scène pour un mini bikini ... Le ton est donné plus pour leur quiétude qu'autre chose ... Tu fouilles le net à la recherche de ça?:confused: ça t'apporte quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est gentiment dit Le comble dans cette histoire, c'est qu'on obligeait (dans le sens moral) la mariée à faire le tour (en dansant) de l'arène de danse avec une robe toute blanche maculée du sang de la défloration ... (j'espère qu'on instrumentalisera pas cela dans une vile argumentation :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu fouilles le net à la recherche de ça?:confused: ça t'apporte quoi?:confused: tu fais le aynaz là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ça parle que de ça : barbus (boulahya), islamistes, fanatiques, intolérants ... Ils le sont, sauf qu'en Algérie, ils n'ont pas les moyens de leurs projets. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ils le sont, sauf qu'en Algérie, ils n'ont pas les moyens de leurs projets. Comme ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu fouilles le net à la recherche de ça?:confused: ça t'apporte quoi?:confused: t a rien pigé mira :D, moi je sais ce que veut dire zanya. :D @vuqaru: peut etre que ces danseuses de cabaret dansent pour les barbus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 t a rien pigé mira :D, moi je sais ce que veut dire zanya. :D @vuqaru: peut etre que ces danseuses de cabaret dansent pour les barbus ? Je te contredirai pas ... c'est fort possible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Oui, personnellement j'aime bien ... mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi la police de la morale ne s y mêle pas comme on le chante jour et nuit ici même ... nos barbus pourtant si nombreux et si allergiques à une telle gaîté sont si tolérants que ça? Merci pour ta vidéo.. Oh la la, ou sont les chars d'assaut islamistes, les lance-missiles?:mdr: Comme tu le soulignes, du moins comme tu le fais remarquer, ou est en effet la police des moeurs, les brigades salafistes armés de fouet et de sacs de pierre en vue de lapidations?:D Vu qu'il parait qu'en Algérie.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Merci pour ta vidéo.. Oh la la, ou sont les chars d'assaut islamistes, les lance-missiles?:mdr: Comme tu le soulignes, du moins comme tu le fais remarquer, ou est en effet la police des moeurs, les brigades salafistes armés de fouet et de sacs de pierre en vue de lapidations?:D Vu qu'il parait qu'en Algérie.........:mdr: La spéculation à l'Algérienne en plus de l'alarmisme Français ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 La spéculation à l'Algérienne en plus de l'alarmisme Français ...:crazy: Une combinaison somme toute ubuesque..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]De20TdpatPI[/YOUTUBE] :eek: Je comprends pourquoi Aynaz parle de bouteille d'orangina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :eek: Je comprends pourquoi Aynaz parle de bouteille d'orangina :mdr: Haaaaaaaan.... Commentaire clairement misogyne et potentiellement algérophobe voir arabophobe. :mad: Je te signale à la modération. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: Purée t'as mis un détecteur de post de bloody ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Une combinaison somme toute ubuesque..;) :mdr: c'est pas ton com que je définis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr: c'est pas ton com que je définis ... tu ne m'as pas compris je pense, ou peut-être me suis-je mal exprimé.:confused: Je sais de qui tu parlais mon cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 tu ne m'as pas compris je pense, ou peut-être me suis-je mal exprimé.:confused: Je sais de qui tu parlais mon cher. là je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :eek: Je comprends pourquoi Aynaz parle de bouteille d'orangina :mdr: Ben ... ce n'est nullement important, de plus ça vient de zanya, mais je trouve qu'elles sont mieux que les planches suisses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Sétif, l'une des villes les plus conservatrices d'Algérie [YOUTUBE]n4YlhJHq_Fs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Sétif, l'une des villes les plus conservatrices d'Algérie [YOUTUBE]n4YlhJHq_Fs[/YOUTUBE] Un mariage mixte (je précise hommes et femmes), des femmes aux épaules dénudées, des robes,? tu n'es sur que ce n'est pas au Canada ou ailleurs? Parce que je ne vois pas les habitants arriérés venir les assiéger..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts