sekini 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je vous propose une phrase en arabe,essayez de la lire ,de la memoriser ,puis de la répeter rapidement et oralement en cachant la phraseet sans buter.Vous avez droit à 3 tentatives sinon vous etes perdant.Si vous y parvenez dites j'"ai gagné,si vous butez dites j'ai perdu..Voici la phrase: "Afham wastafham kima estafhamnahoume[/[/font]COLOR] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je vous propose une phrase en arabe,essayez de la lire ,de la memoriser ,puis de la répeter rapidement et oralement en cachant la phraseet sans buter.Vous avez droit à 3 tentatives sinon vous etes perdant.Si vous y parvenez dites j'"ai gagné,si vous butez dites j'ai perdu..Voici la phrase: "]Afram wastafham kima estafhamnahoume[/[/font]COLOR] G meme pas reussi a comprendre ce qu'elle veut dire la phrase... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 G meme pas reussi a comprendre ce qu'elle veut dire la phrase... Afham wastafham kima estafhamnahoume:tr:taches de comprendre et de ré comprendre comme nous les avons compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Afram wastafham kima estafhamnahoume:tr:taches de comprendre et de ré comprendre comme nous les avons compris. Hahaha! Tkherbtouli lehbal...G perdu!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 j'ai perdue:( Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 Je cherche des gagnants où etes vous!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 J’ai gagné........ c’est très facile:confused: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 J’ai gagné........ c’est très facile:confused: Moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai vu cela sur la chaîne de télévision el djazayria ,des phrases du genre et bcp n'y sont pas arrivè,faut une phrase plus longue aussi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je vous propose une phrase en arabe,essayez de la lire ,de la memoriser ,puis de la répeter rapidement et oralement en cachant la phraseet sans buter.Vous avez droit à 3 tentatives sinon vous etes perdant.Si vous y parvenez dites j'"ai gagné,si vous butez dites j'ai perdu..Voici la phrase: "Afham wastafham kima estafhamnahoume[/[/font]COLOR] j'ai gagné Bonjour Mr Sekini, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai une autre pour vous : علاش كي كلاكسنالكم مكلاكسيتونلاش a vous ... Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je vous propose une phrase en arabe,essayez de la lire ,de la memoriser ,puis de la répeter rapidement et oralement en cachant la phraseet sans buter.Vous avez droit à 3 tentatives sinon vous etes perdant.Si vous y parvenez dites j'"ai gagné,si vous butez dites j'ai perdu..Voici la phrase: "Afham wastafham kima estafhamnahoume[/[/font]COLOR] j'ai gagné, ces super simple :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Je suis ravi que vous ayez prononcé cette fameuse phrase.Certains sont parvenus et d'autres non.Le jeu restera ouvert, jusqu'à ce soir.La liste des gagnants sera affichée, et les cadeaux distribués. Au passage je salue energiquement mon frère et ami Samir et je lui fait une accolade à la manière des gens de ma ville. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts