Jump to content

Algérie: de l'eau potable pour la chasse d'eau des WC?

Recommended Posts

mais tu as oublié ou l'ancien président de l'ancien dire ne me parler pas des routes ni des barrages ni du chemin de fer dans des différents discourt politiques et ne faisait qu'insulté les présidents et les rois

maintenant l'algérie paye les conséquences

- L'Algérie a une très belle politque de construction de barrages,

- il nous faut en parallèle économiser cette eau précieuse.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Zoubir

Je suis d'accord avec toi pour l'économie de l'eau.

Pose cette question aux gens des hauteurs d'Alger, qui possèdent des piscines dans leurs luxueuses et cossues villas.

Angela Merkel , Obama, Hollande, ... ne possedent pas de villas luxueuses, équipéezs de piscines.

- L'Algérie a une très belle politque de construction de barrages,

- il nous faut en parallèle économiser cette eau précieuse.

maintenant oui avant non et non ni routes ni barrages ni chemins de fer ni eau robinet vingt quatre heures sur vingt quatre heures a sec et pour t'informer j'étais dans le domaine

bonjour Zoubir

Je suis d'accord avec toi pour l'économie de l'eau.

Pose cette question aux gens des hauteurs d'Alger, qui possèdent des piscines dans leurs luxueuses et cossues villas.

Angela Merkel , Obama, Hollande, ... ne possedent pas de villas luxueuses, équipéezs de piscines.

Je suis OK avec vous, les responsables des institutions Algériennes doivent montrer l'exemple. Houari Boumediene avait une vie simple ni lui, ni ses proches ne se sont enrichis.

Je suis OK avec vous, les responsables des institutions Algériennes doivent montrer l'exemple. Houari Boumediene avait une vie simple ni lui, ni ses proches ne se sont enrichis.

tu prouve que tu n'est pas au courant de ces proches zoubir mon frère avec tout le respect que je te doit on ne peut mentir a soit meme ni caché le soleil avec un tamis

voila une belle vidéo pour toi pour passer le temp et essaye d'étudier cette vidéo en tout et pour tout et tu verra la réalité en face entre les dires et le concret

[YOUTUBE]Tj_yBzcn-Vc&feature=related[/YOUTUBE]