Jump to content

Belhout/CSC: « J’ai des contacts, mais priorité à Constantine »

Recommended Posts

Par La Rédaction | 20/05/2012 | 17:11

Algérie1.com

Le technicien Rachid Belhout, a révélé dimanche avoir été contacté par d’autres équipes en vue de la saison prochaine, donnant la priorité à son club actuel, le CS Constantine (Ligue 1 algérienne de football).

« J’ai reçu des contacts de plusieurs formations, mais ma priorité va au CSC, où je connais les joueurs et l’entourage », a affirmé Belhout, qui avait succédé au mois de février dernier à Rachid Bouaratta, démissionnaire. Le CSC a bouclé sa première saison depuis son retour parmi l’élite, à la 12e place au classement final avec 36 points.

« J’ai été engagé pour un objectif bien précis, à savoir sauver le club de la relégation, ce qui est aujourd’hui chose faite. Désormais, la balle est dans le camp de la direction, si elle veut encore de moi, elle n’a qu’à me le signifier clairement », a t-il ajouté. Appelé à citer les clubs qui l’ont approché, Rachid Belhout, s’est abstenu d’en dévoiler les noms.

Évoquant le parcours du CSC, l’ancien entraîneur de l’ES Sétif et de l’USM Alger, le qualifie de « moyen ». « L’essentiel est que nous avons réussi à se maintenir en Ligue 1. Notre parcours était tout juste moyen. En coupe d’Algérie, on avait un bon coup à jouer, mais on s’est fait malheureusement éliminer en demi-finale » a-t-il affirmé.