Ryhana 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Le test de la banane -------------------------------------------------------------------------------- Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre. Ils décident de se lancer un défi entre eux. Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ? Selon vous, quel animal gagnera le défi ? NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité... Donc, pensez-y attentivement... Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes. Avez-vous fait votre choix ? Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse... . . . . . . . . Si votre réponse est : - le lion : vous êtes ennuyant - le chimpanzé : vous êtes ***** - la girafe : vous êtes stupide - l'écureuil : vous êtes complètement stupide Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de bananes dans un cocotier... Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu ne veux toujours pas me dire si c'est toi ou pas sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 admino pas avant d'avoir passé le test de la banane. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Bonjour ryhana comment va le petit bout?? apparement la thérapie a bien marché;) Pour la banane je pense qu'elle appartient au bananier et elle veut être à tout prix sur tous les arbres pour empêcher les pauvres bêtes de cueillir le fruit, en particulier la noix de coco:lol: et je pense que le Bonobo qui est pacifique connait bien l'astuce:crazy::crazy: Aller une chanson pour toi Don't stop music;) je rigole:lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Moi j'avais répondu "éléphant" mais il n'est pas sur la iste. Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Moi j'avais répondu "éléphant" mais il n'est pas sur la iste. je suis inquiet pour toi parce qu'a cet instant tu es rien jusqu'à nouvel ordre de Ryhana Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Moi j'avais répondu "éléphant" mais il n'est pas sur la iste. Eléphantesquement stupide:p sorry mais selon le reglement c la sentence en cas de rajout d'animal non cité. A vrai dire , venant d'une blonde je m'y attendais un peu, tu es excusée mona. Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Eléphantesquement stupide:p sorry mais selon le reglement c la sentence en cas de rajout d'animal non cité. non non, pas du tout, sauf votre respect si tu n'as rien dit pour celui qui donne un choix non existant c'est qu'il est lui aussi inexistant mais bon, comme c'est une A vrai dire , venant d'une blonde je m'y attendais un peu, tu es excusée mona. blonde! elle est excusée, comme tu as dit Citer Link to post Share on other sites
prima-donna 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 bonjour,,moi je doutte que c toi peut etre qui sait!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts