carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 à celles ou ceux qui bavent dans mon dos en disant que je suis responsable de la fermeture du topic femmes mariées en ayant menacé les femmes de ce même topic de balancer leur identité... je tiens à vous dire que la médisance est un vilain péché... je n'ai jamais menacé qui que ce soit ici de balancer son identité, je ne racle pas les égouts moi.. mnt, je vous pardonne car votre manque de courage n'a d'égal que votre hypocrisie... je vous attends pour une explication entre adultes intelligents et courageux...:rolleyes: Je préfèr rigoler sur la peche , de rentrer dans ce genre de bassesses virtuel:wavetowel3: elles ont dit , elles sont partie :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 mais bon j'ai raté un épisode ou c'est par mp? moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 t'arrêtes pas à cela....mais bon je suis jalouse.....aurions-nous un groupe de fan qu'on se partagerait? :mdr::mdr::mdr: bienvenue au pays de la médisance gratuite mdrrrrrrrrrrrrrr oui possible que nous partagions les mêmes groupies... :D pour le reste, merci, ton voeux me va droit au coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 à celles ou ceux qui bavent dans mon dos en disant que je suis responsable de la fermeture du topic femmes mariées en ayant menacé les femmes de ce même topic de balancer leur identité... je tiens à vous dire que la médisance est un vilain péché... je n'ai jamais menacé qui que ce soit ici de balancer son identité, je ne racle pas les égouts moi.. mnt, je vous pardonne car votre manque de courage n'a d'égal que votre hypocrisie... je vous attends pour une explication entre adultes intelligents et courageux...:rolleyes: Tu as raison d'éclaircir des points qui peuvent te heurter, même si cela se fait sur un espace virtuel et au combien anonyme. Pour cette histoire, cela ne m'intéresse nullement, cela ne fait pas partie de mes lectures et distractions. Pour le reste,il ne faut pas t'en faire, la médisance est parait-il l'eden de la jalousie. Tu as toute mon estime, ne serait-ce que par ton initiative. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu as raison d'éclaircir des points qui peuvent te heurter, même si cela se fait sur un espace virtuel et au combien anonyme. Pour cette histoire, cela ne m'intéresse nullement, cela ne fait pas partie de mes lectures et distractions. Pour le reste,il ne faut pas t'en faire, la médisance est parait-il l'eden de la jalousie. Tu as toute mon estime, ne serait-ce que par ton initiative. merci pour ta participation... pour le reste, certes, il s'agit d'un espace anonyme en terme d'état civil etc mais ici je suis CJ7 et c'est, disons, mon état civil cybernétique... :D donc autant que sur terre ferme je n'admets pas qu'on salisse mon nom avec des accusations "graves" autant je ne le tolère pas non plus ici... la médisance ne m'interpelle habituellement pas sauf quand elle peut avoir des conséquences graves... sinon en général je laisse courir les "on dit" sans grande importance sur moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 moi aussi:mdr: Ah bon toi tu as loupé un épisode ??? Bah dis donc t'es plus dans l'coup :p :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr: disparition du topic femmes mariées :mdr: ouiiiiiiiiiiiiii;) on dit que c'est à cause de la saison divorce:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiii;) on dit que c'est à cause de la saison divorce:59: salut water... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiii;) on dit que c'est à cause de la saison divorce:59: Mazalek 3ayeche white ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 salut water... :rolleyes: salut frère, content de voir ton CJ7 :flex: Black Hawk Mazalek 3ayeche white ih rah mzel 3ayech ya khooo= :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 salut frère, content de voir ton CJ7 :flex: Black Hawk ih rah mzel 3ayech ya khooo= :music_serenade: je suis une fille... :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Le topic femmes mariées a disparu??! :eek: Ca fait partie de l'ancre de fA comment ça peut disparaître? Faut que j'aille voir ça tidsuite :D Sinon, CJ7, pour avoir connu ta place, comme cerise :D Eh oui, dommage qu'on ait parfois l'impression d'être dans une cours d'école primaire... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je suis une fille... :dots: dsl, erreur de f... es-tu libre pour la journée?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Le topic femmes mariées a disparu??! :eek: Ca fait partie de l'ancre de fA comment ça peut disparaître? Faut que j'aille voir ça tidsuite :D Sinon, CJ7, pour avoir connu ta place, comme cerise :D Eh oui, dommage qu'on ait parfois l'impression d'être dans une cours d'école primaire... :chut: disparu dans le sens "inactif"... lol pour le reste, tu crois pas si bien dire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 dsl, erreur de f... es-tu libre pour la journée?;) la journée ? Il est 22 h passées... :D si tu parles de demain, alors non désolée j'ai un rv important que je ne peux remettre... :chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Faut sortir le fusil maintenant que le poulailler est fermé :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 la journée ? Il est 22 h passées... :D si tu parles de demain, alors non désolée j'ai un rv important que je ne peux remettre... :chut: plus important qu'etre avec Mr White, it's:crazy: :helpsmilie: tu veux la guerre?:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 plus important qu'etre avec Mr White, it's:crazy: :helpsmilie: tu veux la guerre?:gun_bandana: ben c'est un rv médical... et loin en plus... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ben c'est un rv médical... et loin en plus...[/quote lol White est là prqoi voir loin?:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 salut frère, content de voir ton CJ7 :flex: Black Hawk ih rah mzel 3ayech ya khooo= :music_serenade: Ok tant mieux :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ben c'est un rv médical... et loin en plus...[/quote lol White est là prqoi voir loin?:doctor: ben White n'est pas anesthésiste que je sache si ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ben White n'est pas anesthésiste que je sache si ? :D Désolé de te décevoir mais il l'est + réanimateur en cas où...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ok tant mieux :D:p très content de te re-trouver frère Hawk / black:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ah bon toi tu as loupé un épisode ??? Bah dis donc t'es plus dans l'coup :p :p J'ai raté, mais perla nous a fait une démonstration :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'ai raté, mais perla nous a fait une démonstration :35: de quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts