FNP 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ...........que j'ai pas rigolé ici:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ...........que j'ai pas rigolé ici:surrender: Ma kanch manha khto!Ci pas possible!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ...........que j'ai pas rigolé ici:surrender: ben vas lire les blagues ca va te changer un peu des sujets serieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ...........que j'ai pas rigolé ici:surrender: c'est normal! tu as etranglé le petit, il n'arrive plus à parler, encore moins a te faire rire :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 ben vas lire les blagues ca va te changer un peu des sujets serieux:p euh les blagues pour moi,c'est de la rigolade té3 bessif Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 euh les blagues pour moi,c'est de la rigolade té3 bessif wech ndiroulek alors??????? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 c'est normal! tu as etranglé le petit, il n'arrive plus à parler, encore moins a te faire rire :D oh non le petit ;il est trop mignon je vais plus le lacher:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 wech ndiroulek alors??????? non rien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ...........que j'ai pas rigolé ici:surrender: c'est devenu nul ici tu rigoles on te critique et tu deviens immature tu dis je suis musulman on te critique et tu deviens hypocrites tu parles à une fille on te critique et tu deviens dragueur berf à cause de certains pseudo le forum est devenu pourri Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 c'est devenu nul ici tu rigoles on te critique et tu deviens immature tu dis je suis musulman on te critique et tu deviens hypocrites tu parles à une fille on te critique et tu deviens dragueur berf à cause de certains pseudo le forum est devenu pourri ok abdel, allez tous monde prend ces affaires et demenage :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 c'est devenu nul ici tu rigoles on te critique et tu deviens immature tu dis je suis musulman on te critique et tu deviens hypocrites tu parles à une fille on te critique et tu deviens dragueur berf à cause de certains pseudo le forum est devenu pourri Que de pessimisme!On n'est pas tous dans le meme sac!! Ibtassim liddounya tadhhaklek elhayat! Allez un peu de joie de vivre les amis:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 c'est devenu nul ici tu rigoles on te critique et tu deviens immature tu dis je suis musulman on te critique et tu deviens hypocrites tu parles à une fille on te critique et tu deviens dragueur berf à cause de certains pseudo le forum est devenu pourri oui mais pas tous sinon moi je rigole et je m'en fou -je suis une vraie musulmane et je le cris haut est fort -bon la je parle au garçon sans pour autant draguer hum les pseudos pourri c'est pas le mien par hasard:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 c'est devenu nul ici tu rigoles on te critique et tu deviens immature tu dis je suis musulman on te critique et tu deviens hypocrites tu parles à une fille on te critique et tu deviens dragueur berf à cause de certains pseudo le forum est devenu pourri quand tu n'as rien a te reprocher les gens faut les laisser parler de toute facon quoique tu fassses tu es critiqué et pas que sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ...........que j'ai pas rigolé ici:surrender: ........:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ...........que j'ai pas rigolé ici:surrender: TOPIC HORS CHARTE MERCI D UTILISER DELIREZ ICI MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 ........:ermm: ania:mad: j'ai fait l'effort de voir ce que t'as ecrit d'interessant pour ne rien trouver:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ania:mad: j'ai fait l'effort de voir ce que t'as ecrit d'interessant pour ne rien trouver:mad::04: où ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 où ça ? :confused: la maintenant juste en haut:chair: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 un mot pour abdell!! je vois ici que trois a quatre personnes t'ont quotté sans avoir de reponse de ta part...tu fais presque tout le temps ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 la maintenant juste en haut:chair: aaah ok :p je voulais juste faire cette tête :ermm: :p bon , c'est vrai qu'on rigole moins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 un mot pour abdell!! je vois ici que trois a quatre personnes t'ont quotté sans avoir de reponse de ta part...tu fais presque tout le temps ça!!! quand je répond pas c'est que je suis ailleurs ou :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 un mot pour abdell!! je vois ici que trois a quatre personnes t'ont quotté sans avoir de reponse de ta part...tu fais presque tout le temps ça!!! il joue a monsieur antik :D bonne nuit les filles, faites de beaux reves ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 bonne nuit Salli Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 il joue a monsieur antik :D bonne nuit les filles, faites de beaux reves ;) bonne nuit salliii deja c'est l'heure pour toi,t'es un gros bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 rebonsoir , et je re pars jaccompagne salli , elle prend pas la route toute seule a cet heure ci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts