Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 rebonsoir , et je re pars jaccompagne salli , elle prend pas la route toute seule a cet heure ci ;) bonsoir Sublime faites attention aux mauvaises rencontres alors il se fait tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 bonsoir Sublime faites attention aux mauvaises rencontres alors il se fait tard la mauvaise rencontre a cet heure ci de la nuit c'est moi ... couteau dans le sac et basket pret a frapper :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 la mauvaise rencontre a cet heure ci de la nuit c'est moi ... couteau dans le sac et basket pret a frapper :thumbup: Sublime en basket, trop difficile a imaginer!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 quand je répond pas c'est que je suis ailleurs ou :sleep_1: je prefere que tu ne commences pas a repondre des le debut;):04: sublime bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 la mauvaise rencontre a cet heure ci de la nuit c'est moi ... couteau dans le sac et basket pret a frapper :thumbup: :eek:waw tu fais peur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Sublime en basket, trop difficile a imaginer!!:confused: ah bon prkoi ? et prtant jaime ça je rigole je reste encore un peu salli est dangereuse comme fille , jai pas peur pr elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ah bon prkoi ? et prtant jaime ça je rigole je reste encore un peu salli est dangereuse comme fille , jai pas peur pr elle :D Ché pas je t'imagine comme tes avatars c peut etre pour ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ché pas je t'imagine comme tes avatars c peut etre pour ça:) ah non jai un pseudo et des avatars trompeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ah non jai un pseudo et des avatars trompeurs ;) Hum hum, fille tres mystérieuse, et dangereuse...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 S'il vous plait, évitez les topic tchat c'est interdit par la charte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts