Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

794642.jpg

Voila c'est la fin de la saison ou presque, mais déjà les regards sont tournés vers la Pologne et l’Ukraine ou se déroulera du 8 Juin au 1er Juillet 2012 la 14eme édition du Championnat d'Europe de football, compétition organisée par l'Union des associations européennes de football et rassemblant les meilleures équipes européennes.

Petit rappel des équipes qui ont remportés le championnat :

Championnat d'Europe de l'UEFA

2008 Espagne

2004 Grèce

2000 France

1996 Allemagne

1992 Danemark

1988 Pays-Bas

1984 France

1980 Allemagne

1976 Tchécoslovaquie

1972 Allemagne

1968 Italie

1964 Espagne

1960 URSS

Programme des matchs de poules :

Groupe A

8 juin 2012 :

18h00 Pologne – Grèce / Stade national de Varsovie (Pologne)

20h45 Russie – République Tchèque / Stade municipal, Wroclaw (Pologne)

12 juin 2012 :

18h00 Grèce – République Tchèque / Stade municipal, Wroclaw (Pologne)

10h45 Pologne – Russie / Stade national, Varsovie (Pologne)

16 juin 2012 :

20h45 République Tchèque – Pologne / Stade municipal, Wroclaw (Pologne)

20h45 Grèce – Russie / Stade national, Varsovie (Pologne)

Groupe B

9 juin 2012 :

18h00 Pays-Bas – Danemark / Stade Metalist, Kharkiv (Ukraine)

20h45 Allemagne – Portugal / Stade Lemberg, Lviv (Ukraine)

13 juin 2012 :

18h00 Danemark – Portugal / Stade Lemberg, Lviv (Ukraine)

20h45 Pays-Bas – Allemagne / Stade Metalist, Kharkiv (Ukraine)

17 juin 2012 :

20h45 Portugal – Pays-Bas / Stade Metalist, Kharkiv (Ukraine)

20h45 Danemark – Allemagne / Stade Lemberg, Lviv (Ukraine)

Groupe C

10 juin 2012 :

18h00 Espagne – Italie / PGE Arena, Gdansk (Pologne)

20h45 Irlande – Croatie / Stade municipal, Poznan (Pologne)

14 juin 2012 :

18h00 Italie – Croatie / Stade municipal, Poznan (Pologne)

20h45 Espagne – Irlande / PGE Arena, Gdansk (Pologne)

18 juin 2012 :

20h45 Croatie – Espagne / PGE Arena, Gdansk (Pologne)

20h45 Italie – Irlande / Stade municipal, Poznan (Pologne)

Groupe D

11 juin 2012 :

18h00 France – Angleterre / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine)

20h45 Ukraine – Suède / Stade olympique, Kiev (Ukraine)

15 juin 2012 :

18h00 Suède – Angleterre / Stade olympique, Kiev (Ukraine)

20h45 Ukraine – France / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine)

19 juin 2012 :

20h45 Angleterre – Ukraine / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine)

20h45 Suède – France / Stade olympique, Kiev (Ukraine)

Nous aurons un bel été.

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi ça sera entre l’Espagne, l'Allemagne, ou les Pays Bas.

-Croatie très inconstante.

-Les irlandais face a des lourds, je ne pense pas.

-l'Angleterre est capable du meilleur comme du pire, vivement du sang neuf.

-Portugal aura beaucoup a faire face a l'Allemagne et les Pays Bas.

-Les français devront avoir à l’œil l'Ukraine et les anglais aussi. :04:

Et la dédicace spéciale au Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie :rocket:

Groupe de m****, de la purge, appelez ça comme vous voulez. Les russes devraient s'en sortir, après ça va batailler dur entre les tchèques et les grecs (invaincu en éliminatoires il me semble) mais attention aux Polonais qui jouent à domicile.

Guest angry angel

mmmm l'euro que c'est beau à vivre :throb:

moi je suis pour england et l’Allemagne :throb:dommage que la cote d'ivoire n'est pas un pays européen :crazy:

je pense pas qu'il aura une surprise cette année donc l’Allemagne sera championne:D

mmmm l'euro que c'est beau à vivre :throb:

moi je suis pour england et l’Allemagne :throb:dommage que la cote d'ivoire n'est pas un pays européen :crazy:

je pense pas qu'il aura une surprise cette année donc l’Allemagne sera championne:D

c'est une surprise pour toi la victoire de l'Allemagne ?

les favoris je penses seront logiquement l’Espagne , l’Allemagne et les pays bas et aussi faut faire attention aux italiens avec un nouveau coach et surtout une manière plus spectaculaire de jouer au foot que ce que nous ont habitués les italiens avant

Guest angry angel
c'est une surprise pour toi la victoire de l'Allemagne ?

non pas de tous je pense que les allemands seront champions :D

pourquoi tu penses que Deutschland n'aura pas de chance ;)

non pas de tous je pense que les allemands seront champions :D

pourquoi tu penses que Deutschland n'aura de chance ;)

Mmmmmm quoi que je trouve les joueurs moins étincelant, ou du moins dans leurs clubs, mais ça reste "la Nationalmannschaft" ça fait peur. :helpsmilie:

Guest angry angel
Mmmmmm quoi que je trouve les joueurs moins étincelant, ou du moins dans leurs clubs, mais ça reste "la Nationalmannschaft" ça fait peur. :helpsmilie:

la force de l’Allemagne c'est la solidarité et la discipline sur le terrain car leur joueur au niveau individuel sont bon mais pas des stars mondiaux

la force de l’Allemagne c'est la solidarité et la discipline sur le terrain car leur joueur au niveau individuel sont bon mais pas des stars mondiaux

les allemands possèdent surtout un milieu de terrain royal ,tres travailleur , présents dans la récupération ,la relance et offre des caviars aux attaquants devant

Guest angry angel
les allemands possèdent surtout un milieu de terrain royal ,tres travailleur , présents dans la récupération ,la relance et offre des caviars aux attaquants devant

oui c'est vrai la révélation de cette saison tony cross sans oublié the hummers schweiny et surtout ozil :33:qui dira mieux mais voyant les autres formation

l'espagne avec inesta xavie et david silva

england avec lampard gerrard

la hollande snieder van der vart

bref la listes et longue car chaque équipe possède des joueurs talentueux donc l'euro de cette année surement il sera de tres haut niveau

et pourquoi pas un espace pour des futurs star :D

Guest angry angel
Moi je voterais pour une Finale Espagne ou Pays Bas-Allemagne! Et Messi euh Klose Pichichi! :D

moi je pense que les allemands élimineront et y arrive enfin à prendre leur revanche de la roja en 1/2 final :D

klose oui pourquoi pas il est sur les nuages avec la lazion en ce moment ;)

moi je pense que les allemands élimineront et y arrive enfin à prendre leur revanche de la roja en 1/2 final :D

klose oui pourquoi pas il est sur les nuages avec la lazion en ce moment ;)

l'attaquant allemand qui risque de frapper fort est gomez

Guest angry angel
l'attaquant allemand qui risque de frapper fort est gomez

je pense pas il est pas chanceux avec la manschaft mais podolski ouiiiiiiiiiiii:wub:

deja il a signé avec arsenal il va découvrir le foot anglais il réussira labas je suis sure

je pense pas il est pas chanceux avec la manschaft mais podolski ouiiiiiiiiiiii:wub:

deja il a signé avec arsenal il va découvrir le foot anglais il réussira labas je suis sure

il a pas grand chose a decouvrir aussi podolski mais apporter un plus plutot a arsenal ,c un joueur qui approche les 100 selections dans sa selection aussi mais je penses que gomez reste l'attaquant le plus dangereux .

il y'a aussi les pays bas avec un van persie en forme cette annèe.

la question est peut etre pour l'attaque cotè espagne qui risque de se retrouver peut etre sans ses deux traditionnels attaquants depuis un moment villa et torres,le premier pour blessure et qui n'a pas plus jouer et quand on connait son efficacité par le passè en selection et son poids et aussi torres qui risque de ne pas etre pris par del bosque

Guest angry angel
il a pas grand chose a decouvrir aussi podolski mais apporter un plus plutot a arsenal ,c un joueur qui approche les 100 selections dans sa selection aussi mais je penses que gomez reste l'attaquant le plus dangereux .

il y'a aussi les pays bas avec un van persie en forme cette annèe.

la question est peut etre pour l'attaque cotè espagne qui risque de se retrouver peut etre sans ses deux traditionnels attaquants depuis un moment villa et torres,le premier pour blessure et qui n'a pas plus jouer et quand on connait son efficacité par le passè en selection et son poids et aussi torres qui risque de ne pas etre pris par del bosque

van persie au top de sa forme mais ruben et snieder ne le sont pas si tu te souviens bien c'étaient eux qui faisaient la différence l'heur de la derniere coupe du monde

-villa je vois pas l’intérêt de lui convoqué a part un encouragement et un pousse psychologique

torres pourra joué au point avec negrido l’attaquant de fc seville

lurenti est il espagnole????

van persie au top de sa forme mais ruben et snieder ne le sont pas si tu te souviens bien c'étaient eux qui faisaient la différence l'heur de la derniere coupe du monde

-villa je vois pas l’intérêt de lui convoqué a part un encouragement et un pousse psychologique

torres pourra joué au point avec negrido l’attaquant de fc seville

lurenti est il espagnole????

le club et la selection c pas pareil,c pas parce que des joueurs ont fait une saison moyenne en club qu'ils seront pas performants en selection et vice versa,oui lorrentè est espagnol mais villa reste quand meme l'atout numero un et son absence et aussi celle de puyol risque de se faire sentir ,n'oublions pas aussi leur poids dans le vestiaire

Guest angry angel
le club et la selection c pas pareil,c pas parce que des joueurs ont fait une saison moyenne en club qu'ils seront pas performants en selection et vice versa,oui lorrentè est espagnol mais villa reste quand meme l'atout numero un et son absence et aussi celle de puyol risque de se faire sentir ,n'oublions pas aussi leur poids dans le vestiaire

oui c'est vrai :love:

ya kho normalement les chaines allemandes vont transmettre l'euro gratuit non :rolleyes: