abencerage7015 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Voila c'est la fin de la saison ou presque, mais déjà les regards sont tournés vers la Pologne et l’Ukraine ou se déroulera du 8 Juin au 1er Juillet 2012 la 14eme édition du Championnat d'Europe de football, compétition organisée par l'Union des associations européennes de football et rassemblant les meilleures équipes européennes. Petit rappel des équipes qui ont remportés le championnat : Championnat d'Europe de l'UEFA 2008 Espagne 2004 Grèce 2000 France 1996 Allemagne 1992 Danemark 1988 Pays-Bas 1984 France 1980 Allemagne 1976 Tchécoslovaquie 1972 Allemagne 1968 Italie 1964 Espagne 1960 URSS Programme des matchs de poules : Groupe A 8 juin 2012 : 18h00 Pologne – Grèce / Stade national de Varsovie (Pologne) 20h45 Russie – République Tchèque / Stade municipal, Wroclaw (Pologne) 12 juin 2012 : 18h00 Grèce – République Tchèque / Stade municipal, Wroclaw (Pologne) 10h45 Pologne – Russie / Stade national, Varsovie (Pologne) 16 juin 2012 : 20h45 République Tchèque – Pologne / Stade municipal, Wroclaw (Pologne) 20h45 Grèce – Russie / Stade national, Varsovie (Pologne) Groupe B 9 juin 2012 : 18h00 Pays-Bas – Danemark / Stade Metalist, Kharkiv (Ukraine) 20h45 Allemagne – Portugal / Stade Lemberg, Lviv (Ukraine) 13 juin 2012 : 18h00 Danemark – Portugal / Stade Lemberg, Lviv (Ukraine) 20h45 Pays-Bas – Allemagne / Stade Metalist, Kharkiv (Ukraine) 17 juin 2012 : 20h45 Portugal – Pays-Bas / Stade Metalist, Kharkiv (Ukraine) 20h45 Danemark – Allemagne / Stade Lemberg, Lviv (Ukraine) Groupe C 10 juin 2012 : 18h00 Espagne – Italie / PGE Arena, Gdansk (Pologne) 20h45 Irlande – Croatie / Stade municipal, Poznan (Pologne) 14 juin 2012 : 18h00 Italie – Croatie / Stade municipal, Poznan (Pologne) 20h45 Espagne – Irlande / PGE Arena, Gdansk (Pologne) 18 juin 2012 : 20h45 Croatie – Espagne / PGE Arena, Gdansk (Pologne) 20h45 Italie – Irlande / Stade municipal, Poznan (Pologne) Groupe D 11 juin 2012 : 18h00 France – Angleterre / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine) 20h45 Ukraine – Suède / Stade olympique, Kiev (Ukraine) 15 juin 2012 : 18h00 Suède – Angleterre / Stade olympique, Kiev (Ukraine) 20h45 Ukraine – France / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine) 19 juin 2012 : 20h45 Angleterre – Ukraine / Donbass Arena, Donetsk (Ukraine) 20h45 Suède – France / Stade olympique, Kiev (Ukraine) Nous aurons un bel été. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 de belles affiches nous attendent et même les tranches d’horaires nous conviennent,espérons que nos démos seront assez puissants pour tenir le coup Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 de belles affiches nous attendent et même les tranches d’horaires nous conviennent,espérons que nos démos seront assez puissants pour tenir le coup Vive les compétitions en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Vive les compétitions en Europe. quand on sait que juste après l’euro 2012 ,on aura droit aussi aux jeux olympiques à Londres,on est gâté là et on risque pas de s’ennuyer:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Pour moi ça sera entre l’Espagne, l'Allemagne, ou les Pays Bas. -Croatie très inconstante. -Les irlandais face a des lourds, je ne pense pas. -l'Angleterre est capable du meilleur comme du pire, vivement du sang neuf. -Portugal aura beaucoup a faire face a l'Allemagne et les Pays Bas. -Les français devront avoir à l’œil l'Ukraine et les anglais aussi. :04: Et la dédicace spéciale au Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie :rocket: Groupe de m****, de la purge, appelez ça comme vous voulez. Les russes devraient s'en sortir, après ça va batailler dur entre les tchèques et les grecs (invaincu en éliminatoires il me semble) mais attention aux Polonais qui jouent à domicile. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mmmm l'euro que c'est beau à vivre :throb: moi je suis pour england et l’Allemagne :throb:dommage que la cote d'ivoire n'est pas un pays européen :crazy: je pense pas qu'il aura une surprise cette année donc l’Allemagne sera championne:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 mmmm l'euro que c'est beau à vivre :throb: moi je suis pour england et l’Allemagne :throb:dommage que la cote d'ivoire n'est pas un pays européen :crazy: je pense pas qu'il aura une surprise cette année donc l’Allemagne sera championne:D c'est une surprise pour toi la victoire de l'Allemagne ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 les favoris je penses seront logiquement l’Espagne , l’Allemagne et les pays bas et aussi faut faire attention aux italiens avec un nouveau coach et surtout une manière plus spectaculaire de jouer au foot que ce que nous ont habitués les italiens avant Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 c'est une surprise pour toi la victoire de l'Allemagne ? non pas de tous je pense que les allemands seront champions :D pourquoi tu penses que Deutschland n'aura pas de chance ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 non pas de tous je pense que les allemands seront champions :D pourquoi tu penses que Deutschland n'aura de chance ;) Mmmmmm quoi que je trouve les joueurs moins étincelant, ou du moins dans leurs clubs, mais ça reste "la Nationalmannschaft" ça fait peur. :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Mmmmmm quoi que je trouve les joueurs moins étincelant, ou du moins dans leurs clubs, mais ça reste "la Nationalmannschaft" ça fait peur. :helpsmilie: la force de l’Allemagne c'est la solidarité et la discipline sur le terrain car leur joueur au niveau individuel sont bon mais pas des stars mondiaux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 la force de l’Allemagne c'est la solidarité et la discipline sur le terrain car leur joueur au niveau individuel sont bon mais pas des stars mondiaux les allemands possèdent surtout un milieu de terrain royal ,tres travailleur , présents dans la récupération ,la relance et offre des caviars aux attaquants devant Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 la force de l’Allemagne c'est la solidarité et la discipline sur le terrain car leur joueur au niveau individuel sont bon mais pas des stars mondiaux Moi je voterais pour une Finale Espagne ou Pays Bas-Allemagne! Et Messi euh Klose Pichichi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 les allemands possèdent surtout un milieu de terrain royal ,tres travailleur , présents dans la récupération ,la relance et offre des caviars aux attaquants devant oui c'est vrai la révélation de cette saison tony cross sans oublié the hummers schweiny et surtout ozil :33:qui dira mieux mais voyant les autres formation l'espagne avec inesta xavie et david silva england avec lampard gerrard la hollande snieder van der vart bref la listes et longue car chaque équipe possède des joueurs talentueux donc l'euro de cette année surement il sera de tres haut niveau et pourquoi pas un espace pour des futurs star :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Moi je voterais pour une Finale Espagne ou Pays Bas-Allemagne! Et Messi euh Klose Pichichi! :D moi je pense que les allemands élimineront et y arrive enfin à prendre leur revanche de la roja en 1/2 final :D klose oui pourquoi pas il est sur les nuages avec la lazion en ce moment ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi je pense que les allemands élimineront et y arrive enfin à prendre leur revanche de la roja en 1/2 final :D klose oui pourquoi pas il est sur les nuages avec la lazion en ce moment ;) l'attaquant allemand qui risque de frapper fort est gomez Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 l'attaquant allemand qui risque de frapper fort est gomez je pense pas il est pas chanceux avec la manschaft mais podolski ouiiiiiiiiiiii:wub: deja il a signé avec arsenal il va découvrir le foot anglais il réussira labas je suis sure Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 je pense pas il est pas chanceux avec la manschaft mais podolski ouiiiiiiiiiiii:wub: deja il a signé avec arsenal il va découvrir le foot anglais il réussira labas je suis sure tu es donc un germano-chelssien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je pense pas il est pas chanceux avec la manschaft mais podolski ouiiiiiiiiiiii:wub: deja il a signé avec arsenal il va découvrir le foot anglais il réussira labas je suis sure il a pas grand chose a decouvrir aussi podolski mais apporter un plus plutot a arsenal ,c un joueur qui approche les 100 selections dans sa selection aussi mais je penses que gomez reste l'attaquant le plus dangereux . il y'a aussi les pays bas avec un van persie en forme cette annèe. la question est peut etre pour l'attaque cotè espagne qui risque de se retrouver peut etre sans ses deux traditionnels attaquants depuis un moment villa et torres,le premier pour blessure et qui n'a pas plus jouer et quand on connait son efficacité par le passè en selection et son poids et aussi torres qui risque de ne pas etre pris par del bosque Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 tu es donc un germano-chelssien :rolleyes: oui je le suis :Dau faite j'aime le bayern aussi :pmais pas autant que chelsea :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 il a pas grand chose a decouvrir aussi podolski mais apporter un plus plutot a arsenal ,c un joueur qui approche les 100 selections dans sa selection aussi mais je penses que gomez reste l'attaquant le plus dangereux . il y'a aussi les pays bas avec un van persie en forme cette annèe. la question est peut etre pour l'attaque cotè espagne qui risque de se retrouver peut etre sans ses deux traditionnels attaquants depuis un moment villa et torres,le premier pour blessure et qui n'a pas plus jouer et quand on connait son efficacité par le passè en selection et son poids et aussi torres qui risque de ne pas etre pris par del bosque van persie au top de sa forme mais ruben et snieder ne le sont pas si tu te souviens bien c'étaient eux qui faisaient la différence l'heur de la derniere coupe du monde -villa je vois pas l’intérêt de lui convoqué a part un encouragement et un pousse psychologique torres pourra joué au point avec negrido l’attaquant de fc seville lurenti est il espagnole???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 van persie au top de sa forme mais ruben et snieder ne le sont pas si tu te souviens bien c'étaient eux qui faisaient la différence l'heur de la derniere coupe du monde -villa je vois pas l’intérêt de lui convoqué a part un encouragement et un pousse psychologique torres pourra joué au point avec negrido l’attaquant de fc seville lurenti est il espagnole???? le club et la selection c pas pareil,c pas parce que des joueurs ont fait une saison moyenne en club qu'ils seront pas performants en selection et vice versa,oui lorrentè est espagnol mais villa reste quand meme l'atout numero un et son absence et aussi celle de puyol risque de se faire sentir ,n'oublions pas aussi leur poids dans le vestiaire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 le club et la selection c pas pareil,c pas parce que des joueurs ont fait une saison moyenne en club qu'ils seront pas performants en selection et vice versa,oui lorrentè est espagnol mais villa reste quand meme l'atout numero un et son absence et aussi celle de puyol risque de se faire sentir ,n'oublions pas aussi leur poids dans le vestiaire oui c'est vrai :love: ya kho normalement les chaines allemandes vont transmettre l'euro gratuit non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 oui c'est vrai :love: ya kho normalement les chaines allemandes vont transmettre l'euro gratuit non :rolleyes: normalement ,comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi je voterais pour une Finale Espagne ou Pays Bas-Allemagne! Et Messi euh Klose Pichichi! :D :mdr:tu peux peut pas t’empêcher de ne pas citer M:cool:essi dans tes commentaires hein... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts