Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

Guest angry angel
:mdr:J'ai vu le titre de la video "Football is coming home"je connais.Quand je l'entend c'est comme si quelqu'un me frappait avec un marteau sur le crane.

Finalement football never came home.:mdr::mdr:

Pour la greece oui je l'avoue c'était une surprise mais le Danemark c'était un parcourt étalé de chance;pour commencer les danois etaient éliminés pour le tournoi en Suede mais a la derniere minute la situation politique en ex- Yougoslavie a empêchée a ces derniers de participer donc les danois (qui été éliminés) ont remplaces la Yougoslavie. Le reste était facile,match nul avec l'Angleterre,une victoire contre une Irlande faible et le seul miracle c'était de battre la France et ils l'ont fait ....et bonjour la demi finale.

Mais il faut être juste et dire qu'a cette époque le Denmark avait des joueurs class,comme le gardien Shmaikel,Laurdup,Larsen etc...

oui c'était la chanson officiel de l'équipe anglaise l'heur de world cup en france

we can dance in france :crazy:

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
:crazy:tkt pas à mon avis les M16 ne traine pas sur le forum :D

bigmdr

Je te le dirais un jour.Allez good night mate,helas je travaille demain samedi.

L'Angleterre....no way.Je n'ai jamais vu une equipe anglaise aussi faible que celle-ci

Les anglais ont une équipe bien équilibrée.Ils feront mal aux bleus......:mad:

L'équipe qui me parait au-dessus est l'espagne.Après je vois le portugal, la france, l'angleterre et la hollande.

Je n'y crois pas à l'allemagne surtout s'il fera chaud....:mdr:

Guest kastor

L'équipe qui me parait au-dessus est l'espagne.Après je vois le portugal, la france, l'angleterre et la hollande.

tu sais, toutes les equipes auront à travers les années des moments de faiblesse, il n y a que l'allemagne qui est toujours au rendez vous, la national manschaft, la technologie du football, l'eolienne, l'industrie lourde..

l'espagne me parait moins forte que les autres années

Guest angry angel
Si....il parait que Admino possede une M16.:gun_rifle:

il parait qu'il vit tres proches des usines des M16 mais je sais pas s'il possede une ou non!! mais comme il est algérien surement il doit etre fidel à AK 47 made in khanshla bien sur :mdr:

l'espagne me parait moins forte que les autres années

C'est la seule équipe qui a plus de 22 joueurs de classe mondiale.....Un milieu de terrain très fort et des attaquants terribles.....La roja va lever la coupe j'en suis sûr......:mdr:

C'est la seule équipe qui a plus de 22 joueurs de classe mondiale.....Un milieu de terrain très fort et des attaquants terribles.....La roja va lever la coupe j'en suis sûr......:mdr:

oui oui je sais tout ça tu m'apprends rien,sauf que je l'ai vu joué cette année une ou deux fois je sais plus quand ...le niveau me parait moins bien que les années,peut etre qu'elle va monter en puissance

Guest bloodclad

Oui mais jamais un pays a gagne cette coupe consécutivement...oublies l'Espagne cette annee.;)

Guest bloodclad

Et lorsque la Greece et le Denmark avaient gagnes,il n'y avait pas des equipes avec "plus de 22 joueurs de classe mondiale" dans cette epoque?:)

Guest bloodclad
il parait qu'il vit tres proches des usines des M16 mais je sais pas s'il possede une ou non!! mais comme il est algérien surement il doit etre fidel à AK 47 made in khanshla bien sur :mdr:

Ya Happy angel,il y a en Angleterre le MI6 pas le M16.murFrape

Guest bloodclad

Ne vous emballez pas les amis,l'Allemagne qui perd,l'Angleterre qui a jouée très mal mais a gagnée par 1 but a zéro.

Ils sont en train d'analyses certains joueurs nouveaux a l'échelle internationale. Un match amical ne prouve rien sauf pour l'entraîneur d'une l'équipe. ;)

Ne vous emballez pas les amis,l'Allemagne qui perd,l'Angleterre qui a jouée très mal mais a gagnée par 1 but a zéro.

Ils sont en train d'analyses certains joueurs nouveaux a l'échelle internationale. Un match amical ne prouve rien sauf pour l'entraîneur d'une l'équipe. ;)

Le Portugal était nul hier (0-0 contre la Macédoine) ...

Le public les a copieusement sifflés :vampire:

finalement et contre toute attente Soldado,le buteur de valence et Muniain le jeune attaquant de BILBAO au grand talent n'ont pas été retenus par DEL BOSQUE qui leurs a préférés Torres et Negrédo de Séville,cette liste va surement faire beaucoup de mécontents

finalement et contre toute attente Soldado,le buteur de valence et Muniain le jeune attaquant de BILBAO au grand talent n'ont pas été retenus par DEL BOSQUE qui leurs a préférés Torres et Negrédo de Séville,cette liste va surement faire beaucoup de mécontents

On jugera de la justesse de ses choix selon les résultats :mdr::mdr:

A mon avis,SOLDADO a largement sa place dans la liste des 22,il a fait une excellente saison avec valence et a réussit à marquer 17 buts en liga,il est même meilleur que TOREZ

Casillas, Valdés, Reina, Arbeloa, Juanfran, Ramos, Piqué, Albiol, Javi Martínez, Jordi Alba, Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Cazorla, Mata, Silva, Cesc, Navas, Pedro, Llorente, Torres et Negredo.

La seule chose que je ne comprend pas c'est Negredo à la place de Soldado. On peut toujours évoquer le profil du sévillan mais il y a déjà Llorente pour ça. Et puis Soldado méritait quoi...

Ensuite je ne vois pas pourquoi Adrian serait pris en lieu et place de Navas, Mata ou Pedro. Les trois cités ont nettement plus d'expérience, apportent plus de profil et cest ce qu'il faut pour l'Euro, il y a très peu de place pour des nouveaux tests.

Dommage pour Thiago (j'espère que ce n'est pas trop grave) mais quand tu vois il y a qui à sa place tu comprends vite.

Juanfran pas mal. Montoya n'étant pas prêt pour cette place là, Iraola blessé, Azpilicueta pas appelé, c'est le choix le plus logique. Et je ne serais pas surpris si il prend la place d'Arbeloa au fil de la compétition.

Et pour les joueurs comme Arbeloa, Albiol, Reina, ils sont peut être moins bon qu'avant (quoi que Arbeloa même si il a été le maillon faible du Real, cette année il a été bon lorsqu'il a joué en sélection), il reste que ce sont des joueurs du groupe.

L'Espagne plus que favorite, cette équipe fait vraiment peur ! Et la paire Ramos/Piqué c'est du très lourd.

Guest bloodclad
:crazy:c moi qui les surnomme like this coz there are m16 & m15 and MI6 & MI5:D

Est ce que tu sais que quand tu tapes leur nom dans le net,ca declenche une alarme chez eux et ils vont eplucher a la loupe ton computer?