Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Est ce que tu sais que quand tu tapes leur nom dans le net,ca declenche une alarme chez eux et ils vont eplucher a la loupe ton computer?

j'aurai jamais mieux une visa et un abonnement de la 1er league gratos :crazy:

on est un peu triste pour puyol qui méritait plus mais c'est son destin et à son age c'est surement le dernier euro qu'il doit disputer quand à la paire axiale en, ce moment y'a pas mieux que ramos et piqué et j’espère que DEL BOSQUE va donner la chance à DAVID SILVA pour occuper le poste de meneur de jeu quoique c'est difficile avec la présence XAVI ET iniesta qui il faut l'avouer tiennent le monopole du milieu et ils le font merveilleusement bien

Guest angry angel
Y'a pas la télé a Guantanamo pour voir ton chouchou Torres.:mdr:

non ya kho walah j'ai vu un document sur ça :Dil y a des télé et meme y a des tournois de foot

prk guantanamo :eek:y a pas une présion prés de satm fordbridj :fear:

Guest bloodclad
non ya kho walah j'ai vu un document sur ça :Dil y a des télé et meme y a des tournois de foot

prk guantanamo y a pas une présion prés de satm fordbridj :fear:

:mdr::mdr:Non il y en a pas,par contre il y a une prison pres du stade de Man City.:mdr:

Guest angry angel
:mdr::mdr:Non il y en a pas,par contre il y a une prison pres du stade de Man City.:mdr:

il parait que le food n'est pas de la bon qualité en plus je ne veux pas etre le voisin de mario :mdr:

Guest bloodclad
Gareth Barry ne jouera pas l'Euro avec l'Angleterre pour cause de blessure lors du match amical contre la Norvège.

Peut être que toute l'équipe ne jouera pas et n'ira pas a l'Euro.

On vient de voir les infos de la BBC qui montrait comment les hooligans ukrainiens s'entraînent au combat pour accueillir les fans,on nous a montre aussi comment des hommes de couleur ont été tabasses dans les stades et l'ambassadeur ukrainien a donne une interview a la BBC.

L'ex-joueur John Barnes a lance un appel aux supporters britanniques de ne pas se rendre a l'Euro.

Il y a un autre grand problème,c'est le manque d'hôtels et de logements pour les supporters.

C'est des matchs amicaux...y a pas de leçons à tirer à partir des résultats...juste une séance d'entrainement pour les probables titulaires qui ont envie de tout sauf de se blesser....ça m'etonnerait que les allemands en prennent 5 à l'Euro

Guest bloodclad
C'est des matchs amicaux...y a pas de leçons à tirer à partir des résultats...juste une séance d'entrainement pour les probables titulaires qui ont envie de tout sauf de se blesser....ça m'etonnerait que les allemands en prennent 5 à l'Euro

Exactement.

les allemands ont évolués face aux suisses sans les cadres du Bayern de Munich

YOHANN GOURCUF n'a pas été retenu par blanc dans la liste des 23 pour l'euro 2012,HATEM BENARFA a été retenu et ce n'est que juste récompense,le tunisien d'origine a réalisé une bonne saison à Newcastle

liste des 23;GARDIENS:lioris,mandanda carasso,defenseurs:debuchy,reveillere,mexes ramy,evra,clichy,MILIEUX:m'vila,a diara,matuidi,malouda,cabaye,nasri,valbuyena,martin,ATTAQUANTS:benzéma,giroud,benarfa,menez,ribéry

YOHANN GOURCUF n'a pas été retenu par blanc dans la liste des 23 pour l'euro 2012,HATEM BENARFA a été retenu et ce n'est que juste récompense,le tunisien d'origine a réalisé une bonne saison à Newcastle

liste des 23;GARDIENS:lioris,mandanda carasso,defenseurs:debuchy,reveillere,mexes ramy,evra,clichy,MILIEUX:m'vila,a diara,matuidi,malouda,cabaye,nasri,valbuyena,martin,ATTAQUANTS:benzéma,giroud,benarfa,menez,ribéry

Dommage pour YOHANN GOURCUF, je trouve qu'il a du talent.

d'après lauranc blanc,c'est la blessure à la cheville qui est derrière cette non convocation du joueur

il est nul gourcuf ,il a fait une demi saison assez bonne durant sa carriere pas plus,sinon pas de niveau

Guest angry angel

espagne 4 coré du sud 1 un match préparatoire

la 14minute un super beau but d'el nino :o

à la 62 minute torres & mata ont été remplacé donc j'ai pas suivi le reste du match :crazy:

à la 62 minute torres & mata ont été remplacé donc j'ai pas suivi le reste du match :crazy:

le plus important pour toi est que el nino comme tu le dis a réussit à marquer;)

Guest angry angel
le plus important pour toi est que el nino comme tu le dis a réussit à marquer;)

oui tous simplement car si el nino fera un excellent euro on aura pas besoin de recruter un attaquant pour compenser le départ de drogba ;)

Oui oui il le fait jouer parce que après ça sera le banc de touche :mdr:

l’Italie a été battue par la Russie en matche amical par le score de 3 buts à 0,rien ne va plus dans la maison de l'entraineur PRANDELI qui songe même à retirer son équipe du tournoi de l'euro 2012 après le scandale des matches truqués qui secoue actuellement toute l’Italie