djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 d'après lauranc blanc,c'est la blessure à la cheville qui est derrière cette non convocation du joueur il a regressè en niveau aussi ,et il est meme contestè dans son club Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Oui oui il le fait jouer parce que après ça sera le banc de touche :mdr: il sera le meilleure attaquant de tournoi :pokey::D:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Et de trois pour les anglais qui en une semaine ont perdus trois joueurs clés de l'équipe et qui sont:GARETH BARRY,FRANC LAMPARD et GARRY CAHILL,défenseur de chelsea,un coup dur pour le coach HODGSON Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Et de trois pour les anglais qui en une semaine ont perdus trois joueurs clés de l'équipe et qui sont:GARETH BARRY,FRANC LAMPARD et GARRY CAHILL,défenseur de chelsea,un coup dur pour le coach HODGSON Les forfaits anglais en compétition internationale c'est un peu un rituel. Jouer tous les trois jours, avec des matchs de Cup qui se rejouent en cas de nul, des matchs de League Cup, le boxing day... Ils se reposent quand les mecs ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Et de trois pour les anglais qui en une semaine ont perdus trois joueurs clés de l'équipe et qui sont:GARETH BARRY,FRANC LAMPARD et GARRY CAHILL,défenseur de chelsea,un coup dur pour le coach HODGSON souvent cela nous permets aussi de decouvrir des joueurs qui ne demandent qu'une chance aussi ,je suppose que les anglais quand meme ont des joueurs d'un certain niveau capable de remplacer les absents Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Россия :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Россия :cool: Peut être, mais l'Espagne reste impressionnante avec ces meilleurs milieux offensifs et défensifs au monde. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 ESPN a créé de jolies affiches pour l'Euro. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 dommage que lamp's ne jouera pas l'euro Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 l'attente commence à se faire longue là, je me fais ch***. Je m'étonne aussi que personne n'ait soulevé l'affaire du boycott ? que voici: Foot - Euro- Boycott - L'UEFA «en dehors» de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 l'attente commence à se faire longue là, je me fais ch***. Je m'étonne aussi que personne n'ait soulevé l'affaire du boycott ? que voici: Foot - Euro- Boycott - L'UEFA «en dehors» de ça j'ai lu ça y a un temps de là y a meme le président français qui va boycotter l'euro a cause de l’arrestation d'une ministre ukrainienne et que cette derniers vit dans des conditions difficiles au prison Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 j'ai lu ça y a un temps de là y a meme le président français qui va boycotter l'euro a cause de l’arrestation d'une ministre ukrainienne et que cette derniers vit dans des conditions difficiles au prison Oui oui tensions politiques sur fond de l'emprisonnement de Ioulia Tymochenko. Le débat, classique : faut-il faire l'autruche quand il s'agit de sport ? (même débat qu'aux JO de Pékin). Tout le monde s'en fout, Oui, moi aussi, au fond. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Platini a été clair au sujet du boycott de la France:pas de politique dans ma maison et il a raison,la politique et le sport sont inconciliables Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 platini à déclarer aussi que les joueurs de l'euro vont être punir s'ils quitteront le stades apres entendre des thermes racistes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Oui oui tensions politiques sur fond de l'emprisonnement de Ioulia Tymochenko. Le débat, classique : faut-il faire l'autruche quand il s'agit de sport ? (même débat qu'aux JO de Pékin). Tout le monde s'en fout, Oui, moi aussi, au fond. de tout façon espérant qu'on assistera un euro de tres haut niveau qui reflète bien les nations qui vont l'animer et surtout la qualité des joueurs présent Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Sympas les affiches merci. Pologne - Grèce match pas terrible comme je m'y attendais, j'ai arreté de avant la mi-temps. Russie - Republique Tchèque, festival de mother Russia lol Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 La Grèce méritait mieux selon moi, malgré la bonne demi heure polonaise. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 la RUSSIE d 'ADVOCAAT a surclassé les tchèques et Peter Cech n'a rien pu faire devant la machine russe qui a laissé une bonne impression et qui devra confirmer son succès face au pays organisateur ,ça ne sera pas facile dans un stade qui sera acquis aux polonais Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 la RUSSIE d 'ADVOCAAT a surclassé les tchèques et Peter Cech n'a rien pu faire devant la machine russe qui a laissé une bonne impression et qui devra confirmer son succès face au pays organisateur ,ça ne sera pas facile dans un stade qui sera acquis aux polonais Les russes affichent une sérénité collective exceptionnelle. Au début ils ont laissés les tchèques venir, ils ont acceptés de se faire dominer, pour mieux opérer en contre. Premier avertissement, pas de but. Un second. Mais après, c'est la claque. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 Des attaquants néerlandais qui vendangent, la palme à Robben tellement ridicule et prévisible avec ses débordements à 2km/h et ses frappes au dessus. c'est décevant avec une telle armada offensive. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 Match plutôt moyen de chaque côté, avec un Allemagne qui a globalement dominé, mais qui a rarement converti ça en occasion. Et côté Portugais, ils se sont bien rebellés après le goal de Gomez, qui comme d'hab n'a rien fait du match, sauf qu'il a marqué, et l'égalisation était à leur portée. Mais ils ont décidé de vendanger, pour mon plus grand plaisir. A noter le match énorme de Hummels, il a pas perdu un duel aérien, sans compter qu'il a été bon à la relance. Avec lui, marquer de la tête contre l'Allemagne va être bien compliqué. Dans l'ensemble, journée décevante du point de vue téléspectateur, avec 2 match relativement médiocre, alors qu'on nous annonçait le début des choses sérieuses. Vivement Espagne-Italie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 les pays bas ont a mon avis perdu un peu de ce qui faisait leur force le collectif,ils paraissaient pas bien préparés collectivement et avec des joueurs un peu loin de leur niveau a l'image de robben et van persie ,les portugais eux auraient pu aspirer a mieux devant une Allemagne moyenne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Pour l'instant , on a pas vu grand chose dans ce debut, j'ai l'impression que les équipe perdent de leur engagement, on verra aujourd hui avec italie - espagne, ou peut etre demain avec france - ingliz. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts