djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 à vrais dire sauf les matchs des tcheque face aux russes et les irlandais face au croite le reste des matchs été pas à la hauteur comme si les équipes ne veulent pas attaqué la plus part d'entre eux attendaient et cherché la faille peut etre que c juste la 1er journé attendant pour voir le reste surtout avec une hollande vs Allemagne:o(i love allemagne:crazy:) et croitia vs espagne j'espere que torres sera titulaire :o torres s'il continue comme cela suivra le meme destin que ghezal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 torres s'il continue comme cela suivra le meme destin que ghezal:mdr: bigmdrbigmdrsauf que torres marquera et quant il marquera il sera unstoppable ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 bigmdrbigmdrsauf que torres marquera et quant il marquera il sera unstoppable ;) vu les buts qu'il a raté contre l’Italie ,je ne penses pas ,j'ai meme doutè un moment que buffon l'a payè pour qu'il marque pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je ne peux plus walah :( Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 vu les buts qu'il a raté contre l’Italie ,je ne penses pas ,j'ai meme doutè un moment que buffon l'a payè pour qu'il marque pas:mdr: au faite ne parle pas de torres stp à mes yeux il est le meilleure attaquant avec drogba bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 la derniere angry c une algerienne et c a ougadougou hier soir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 la derniere angry c une algerienne et c a ougadougou hier soir:mdr: oui une algérienne d'un pere Burkinabais :mdr:mais elle porte un ancien maillot des verts surement mazal mathalbatch :crazy: voilà une hadi polissiya ta3 stade loukan tji tchouf la police dyalna tahrab Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 torres s'il continue comme cela suivra le meme destin que ghezal:mdr: il parait que torres songe sérieusement à créer en compagnie de ghezal et ballotéli une association des joueurs les plus malchanceux de la planète:bawling: P.S:je risque d'être fusillé par notre ami ANGRY ANGEL que je salue ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 il parait que torres songe sérieusement à créer en compagnie de ghezal et ballotéli une association des joueurs les plus malchanceux de la planète:bawling: P.S:je risque d'être fusillé par notre ami ANGRY ANGEL que je salue ;) j'avais oublié ballotelli ,c typiquement du ghezal aussi d’être seul en face des buts et du gardien et de se permettre une petite pause reflexion:mdr: et chez nous slimani ,tout le monde veut le tuer pour un but ratè:mdr:,je ne sais pas si vous avez remarquè la meme action de milner contre la france et encore slimani a frolè la barre:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Ukraine 2 - 1 Suède, ce groupe s'annonce particulièrement difficile . L'Ukraine et la Suède sont plus que des outsiders devant la France et l'Angleterre et surtout pour ces derniers qui ne savent rien faire à part défendre à 10 derrière . :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Victoire 2-1 des Tchèques face aux Grec . Les Grecs voulaient quitter l'Euro, c'est chose faite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 les russes eux mènent devant la Pologne a la mi temps 0-1 Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Victoire 2-1 des Tchèques face aux Grec . Les Grecs voulaient quitter l'Euro, c'est chose faite :mdr::mdr: Avec un seul point,c'est pratiquement impossible de rééditer l'exploit de l'année 2004 :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Avec un seul point,c'est pratiquement impossible de rééditer l'exploit de l'année 2004 :cool: apres le nul entre russes et polonais ,le match entre ses derniers et la république tcheque est crucial et le vainqueur passera surement et aura la seconde place ,la premiere reviendra logiquement aux russes qui sont la meilleure equipe du groupe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 une bataille des belles filles sur les gradins :o:o:05::05: pourquoi on a pas des filles comme eux :( Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 une bataille des belles filles sur les gradins :o:o:05::05: pourquoi on a pas des filles comme eux :( tu es au pays des braguettes. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Bon match Pologne vs Russie, la Russie s'est contentée de gérer en fin de match, sachant qu'ils jouent les grecs au dernier match, les polonais donnent tout, c'est dingue comment ils sont poussés par cet évènement. Les russes ressortent toujours le ballon à une vitesse et une propreté hallucinante, même si ça se voyait moins qu'au premier match. Arshavin un peu en dedans ce soir, il foire la balle de contre à 4 contre 3 et derrière la Pologne égalise. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 une bataille des belles filles sur les gradins :o:o:05: pourquoi on a pas des filles comme eux :( Tu parles ! Un concours de beautés slaves , même le commentateur d'El Jazeera n'y a pas résisté ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 yaw les mecs yebtou 3inkom,le spectacle c'est sur le terrain pas dans le tribunes:mad: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 yaw les mecs yebtou 3inkom,le spectacle c'est sur le terrain pour dans le tribunes:mad: je me demande si le niveau plutôt moyen de compétition n'est pas en partie a cause de ce qu'il y dans le gradins. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 demain, ça va se gâter dans le groupe B de la mort,les portugais seront obligés de réagir à défaut de compromettre sérieusement leurs chances et l'autre matche aussi sera intéressant à plus d'un titre entre les hollandais qui ont perdus leurs premier matche et l’Allemagne qui fera tout pour avoir les six points et passer au second tour: DANEMARK-PORTUGAL à 17 heures PAYS-BAS-ALLEMAGNE à 19 heures 45 Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Demain, ça va se gâter dans le groupe B de la mort,les portugais seront obligés de réagir à défaut de compromettre sérieusement leurs chances et l'autre matche aussi sera intéressant à plus d'un titre entre les hollandais qui ont perdus leurs premier matche et l’Allemagne qui fera tout pour avoir les six points et passer au second tour: DANEMARK-PORTUGAL à 17 heures PAYS-BAS-ALLEMAGNE à 19 heures 45 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Demain, ça va se gâter dans le groupe B de la mort,les portugais seront obligés de réagir à défaut de compromettre sérieusement leurs chances et l'autre matche aussi sera intéressant à plus d'un titre entre les hollandais qui ont perdus leurs premier matche et l’Allemagne qui fera tout pour avoir les six points et passer au second tour: DANEMARK-PORTUGAL à 17 heures PAYS-BAS-ALLEMAGNE à 19 heures 45 Il n’empêche qu’Allemagne- Pays Bas sera surement le match le plus suivi des phases de poules. Devant Espagne- Italie, c'est bien the grosse affiche, le choc entre 2 des favoris annoncés....J'en salive déjà. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Il n’empêche qu’Allemagne- Pays Bas sera surement le match le plus suivi des phases de poules. Devant Espagne- Italie, c'est bien the grosse affiche, le choc entre 2 des favoris annoncés....J'en salive déjà. il faut dire que jusqu’à présent,les grandes équipes nous ont laissé sur notre faim,esperont que cet après midi,la Nationalemanschaft et les Hollandais vont nous sortir un grand matche avec beaucoup de spectacle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 il faut dire que jusqu’à présent,les grandes équipes nous ont laissé sur notre faim,esperont que cet après midi,la Nationalemanschaft et les Hollandais vont nous sortir un grand matche avec beaucoup de spectacle perso le meilleur match que j'ai et que j'ai trouvè bon est pologne -russie et cette derniere est l'equipe qui m'a fait la plus forte impression . aujourdhui on risque d'assister a l’élimination d'un des favoris en cas de defaite les pays bas,les allemands feront tout pour et cela leur permettra d'eliminer un favori des le premier tour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts