Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

Guest kastor
Demain, ça va se gâter dans le groupe B de la mort,les portugais seront obligés de réagir à défaut de compromettre sérieusement leurs chances et l'autre matche aussi sera intéressant à plus d'un titre entre les hollandais qui ont perdus leurs premier matche et l’Allemagne qui fera tout pour avoir les six points et passer au second tour:

DANEMARK-PORTUGAL à 17 heures

PAYS-BAS-ALLEMAGNE à 19 heures 45

pronostics

DANEMARK 0 -PORTUGAL 2

PAYS-BAS 2 - ALLEMAGNE 3

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
un ghezzal bref ronaldo :crazy::crazy:peu importe il est chiant le mec :rolleyes:

il sait pas encore que les moulins vont l'écraser :boxing:

le danemark ne meritait pas la defaite , le portugal a gagné mais christiano etait nul, ça prouve que ce n'est pas leur piece maitresse et que le portugal peut facilement se surpasser de lui.

Guest angry angel
le danemark ne meritait pas la defaite , le portugal a gagné mais christiano etait nul, ça prouve que ce n'est pas leur piece maitresse et que le portugal peut facilement se surpasser de lui.

le Portugal jouera mieux sans ronaldo c'est sur .ronaldo casse le rythme de leur coéquipiers avec ses gestes ses dribbles et ses ratages décevants . nani et mille fois mieux que lui dans l'equipe national :rasta:

CR7, le meilleur joueur de la planète, rate deux immanquables aujourd'hui! C'était histoire de faire plaisir à Marca qu'il nous a sorti un gros match!

Le pire avec CR7 c'est même pas ses ratés mais le fait qu'ils ne viennent pas célébrer les buts avec Pépé et Varela, c'est vraiment moche quoi. :rocket:

Guest angry angel
CR7, le meilleur joueur de la planète, rate deux immanquables aujourd'hui! C'était histoire de faire plaisir à Marca qu'il nous a sorti un gros match!

Le pire avec CR7 c'est même pas ses ratés mais le fait qu'ils ne viennent pas célébrer les buts avec Pépé et Varela, c'est vraiment moche quoi. :rocket:

le mec est trop gonflé et prétentieux j'ai remarqué ça après le 3em but mais il a pas voulu célébré avec ses coéquipiers mais bon il est chiant et veut tous avoir pour lui seul portant il est le capitan de l'équipe :09::09: sérieux le portugal s'en sortira mieux sans lui j'esper qu'il seront éliminé quand meme :ranting:

Le collectif des Pays-Bas est affligeant.

C'est une équipe que je ne suivais pas de près depuis la Coupe du Monde. C'est un beau gâchis d'avoir de tels joueurs et voir un tel spectacle.

Au final ce groupe de la mort n'en ait pas un entre ces Pays-Bas là et le niveau médiocre du Danemark et du Portugal.

Guest angry angel
Le collectif des Pays-Bas est affligeant.

C'est une équipe que je ne suivais pas de près depuis la Coupe du Monde. C'est un beau gâchis d'avoir de tels joueurs et voir un tel spectacle.

Au final ce groupe de la mort n'en ait pas un entre ces Pays-Bas là et le niveau médiocre du Danemark et du Portugal.

mais au faite vous parler comme si les hollandais sont éliminer il reste une match final puis les danois ne peuvent pas battre les allemands meme ceux derniers joueront avec l'équipe B ;)

je veux pas voir le portugal au second tour :ranting:surtout cristina

Guest angry angel
une chose est sure ,il faut prévoir des ambulances a FA dans le cas ou le portugal va loin dans la competion :mdr:

avant d'aller loin faut battre la hollande puis la hollande a eu la malédiction dans ce tournois :innocent:ya rabi la hollande passera au second tour :innocent::innocent:

avant d'aller loin faut battre la hollande puis la hollande a eu la malédiction dans ce tournois :innocent:ya rabi la hollande passera au second tour :innocent::innocent:

le portugal a produit a un meilleur foot ball que les pays bas qui n'ont rien montré avec des joueurs tres loin de leur niveau et un collectif absent ,si tu fait une comparaison entre les deux matchs des allemands tu trouvera que c contre les portugais qu'ils ont le plus de difficultés et ces derniers auraient pu aspirer si ce n'est qq ratès

Guest angry angel
le portugal a produit a un meilleur foot ball que les pays bas qui n'ont rien montré avec des joueurs tres loin de leur niveau et un collectif absent ,si tu fait une comparaison entre les deux matchs des allemands tu trouvera que c contre les portugais qu'ils ont le plus de difficultés et ces derniers auraient pu aspirer si ce n'est qq ratès

ma3lich ma3liche :mdr:tu me fait rire avec les analyses dyalak à l'algérienne

mais chaque match à ses propres donnés ;)les allemands sont trop fort puis la machine allemandes s'améliore match apres match ne croit surtout pas que le 1er match est un référence pour eux.sinon la suisse et championne du monde mnt car seulement les suisses qui ont pu battre l'espagne en coupe du monde 2010

une chose les portugais s’élimineront je suis sur et certain :lol:

ma3lich ma3liche :mdr:tu me fait rire avec les analyses dyalak à l'algérienne

mais chaque match à ses propres donnés ;)les allemands sont trop fort puis la machine allemandes s'améliore match apres match ne croit surtout pas que le 1er match est un référence pour eux.sinon la suisse et championne du monde mnt car seulement les suisses qui ont pu battre l'espagne en coupe du monde 2010

une chose les portugais s’élimineront je suis sur et certain :lol:

il est vrai que ton intervention est un exemple d'analyse:mdr:

mais en contradictions et certitudes :mdr:

tu es encore jeune en foot :D