Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Élimination amplement mérité pour les Pays-Bas, la défense ? Hollywood Boulevard. Hollywood pour les égos. Boulevard pour les boulevards. Même

à quatre derrière. Dès le premier poteau de CR7 en tout début de match, on a tous compris que jamais les Néerlandais ne tiendraient sans prendre de but.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les Pays-Bas ont été ridiculisés dans le jeu. Par une belle équipe du Portugal qui plus est, superbement en place tactiquement, qui a littéralement anéanti le jeu offensif des Bataves qui jamais ne parvinrent à se trouver. J'ai apprécié ce Portugal-là, c'est une équipe au sens propre du terme.

comme attendu sauf peut etre pour ceux qui n'aime pas ronaldo ou l'equipe ou joue ronaldo,coentrao et pepe en club:D et qui une elimination du portugal auraot fait plaisir:D,une qualif meritè vu le visage presentè dans l'ensemble par rapport aux pays bas et au danemark

on peut dire ce soir que Ronaldo a bel et bien signé son retour qui était tant attendu et ce grand retour a permis à son équipe de se qualifier,RONALDO a livré un grand matche et nous a régalé au sens propre du terme,avis maintenant aux prochains défenseurs et adversaires du PORTUGAL,RONALDO est de retour

on peut dire ce soir que Ronaldo a bel et bien signé son retour qui était tant attendu et ce grand retour a permis à son équipe de se qualifier,RONALDO a livré un grand matche et nous a régalé au sens propre du terme,avis maintenant aux prochains défenseurs et adversaires du PORTUGAL,RONALDO est de retour

le defenseur qui etait dans le viseur du real van der wiel a souffert ce soir devant ronaldo et je penses qu'il a consommè ses chances de faire partie du club :D

le defenseur qui etait dans le viseur du real van der wiel a souffert ce soir devant ronaldo et je penses qu'il a consommè ses chances de faire partie du club :D

personne ne peut résister à RONALDO et à ses passements de jambes,ses accélérations qui déroutent les défenseurs :crazy:et ses centres précis au fait le Portugal affrontera les tchèques et les allemands auront la GRECE comme adversaire en quarts de finales

personne ne peut résister à RONALDO et à ses passements de jambes,ses accélérations qui déroutent les défenseurs :crazy:et ses centres précis au fait le Portugal affrontera les tchèques et les allemands auront la GRECE comme adversaire en quarts de finales

meme si le foot n'est pas une science exacte mais c un tirage disons clement pour les portugais et allemands ,par contre si la france,l'angleterre,l'italie et l'espagne passent ,cela donnera deux quarts de finales explosifs

Espagne 1-0 Croatie ; Italie 2-0 Irlande .

Victoire très laborieuse de l'Espagne aujourd'hui, grâce à un but de Navas en toute fin de match, servi par Iniesta, lui même servi par Cesc.

Merci Casillas ...

L'Espagne qui du coup est qualifié pour les quarts de finale, premier du groupe. L'Italie deuxième.

Guest angry angel
Espagne 1-0 Croatie ; Italie 2-0 Irlande .

Victoire très laborieuse de l'Espagne aujourd'hui, grâce à un but de Navas en toute fin de match, servi par Iniesta, lui même servi par Cesc.

Merci Casillas ...

L'Espagne qui du coup est qualifié pour les quarts de finale, premier du groupe. L'Italie deuxième.

j'arrive pas à comprendre pourquoi sortir torres :mad::mad::ranting2:

Guest angry angel
Pour faire rentrer Fabregas à l'origine du but

c pour ça tu ma laisser un msg sur l'autre topic :Dtavé qlq chose à me le dire bravo a toi je savais pas ça :rolleyes:

ahh bon :rolleyes:

et comment explique tu cette faiblesse :D

un jeu statique,c'est l'espagne version barca....les autres equipes decriptent leur jeu

manque d'un vrai attaquant quand y'a plu toress

je ne sais pas mais je trouve l'espagne un peu moyenne cette fois,et hier un grand bravo a casillas qui les as sauvès d'une elimination certaine ,a mon avis a l'image de ce qui c passè pour le barca ,on peut pas surprendre en jouant de la meme maniere pendant 4 ans et il est grand temps d'apporter une nouvelle touche ,en plus l'absence de villa devant qui fait ses meilleurs match en selection ,torres est moyen en attaque et devant une bonne defense comme hier par exemple ,il est transparent ,il faut aussi a mon avis donner sa chance a un joueur comme llorentè en attaque car je doute fortement que torres soit le tueur attendu devant,l'espagne a tremblè et a eu chaud hier mais a fini par se qualifier .

l'espagne aura et c certain un quart explosif comparativement aux allemands et portugais puisque ils risque de tomber sur la france ou l'angleterre

un jeu statique,c'est l'espagne version barca....les autres equipes decriptent leur jeu

manque d'un vrai attaquant quand y'a plu toress

Je ne crois pas qu'on puisse mentionner une quelconque ressemblance avec le jeu du Barça quand je vois ce double pivot au milieu, avec un Xabi Alonso proche de l'inutilité dans ces trois matchs. Busquets a du mal à se placer, il est beaucoup moins décisif quand il s'agit de récupérer la balle haut en phase d'attaque. Le jeu penche complètement du côté d'Alba et d'Iniesta, tout simplement parce qu'Arbeloa est faible.

Je reviens sur le système sans 9 de la Roja, il n'est pas appliqué dans le but de répéter ce que fait le Barça avec Messi.

Il est appliqué d'une différente manière, la non présence d'attaquant permet surtout de laisser les centraux sans travail de marquage particulier et ce système compte aussi sur les nombreux déplacments des joueurs.

Fàbregas, Silva et Iniesta occupent les fronts de l'attaque tout en mouvement pour tenter de déstabiliser la dernière ligne, et hier soir l'entrée de Navas a aussi été dans le but d'occuper l'aile mais de prendre l'intérieur, comme sur le but. Je pense aussi que c'était pour varier le jeu qui penche souvent à gauche et Jordi Alba a eu du mal face à Srna.

Cette variante est pas mal, et sera de toute les façons répétée, car elle porte pas mal de bonnes choses dans les matchs de poules.

La force de cette Espagne c'est qu'elle peut proposer plusieurs armes, alors il faut savoir les utiliser au bon moment. Pour l'instant celle du sans 9 te permet de dominer et d'égaliser contre l'Italie et te permet de gagner contre la Croatie (on parle de souffrance j'ai l'impression que la Croatie aurait du gagner 5-0), et elle apporte des garanties sur le jeu.

J'attends de voir son passage à trois défenseurs qui s'avère fort intéressant et qui a apporté de très belles choses lorsqu'il l'a fait. Mais pour l'instant il ne l'a pas sorti.

Ce qui me déçoit plus particulièrement c'est de ne pas voir Llorente, Mata et Pedro. Chacun leur profil, mais je pense que les trois auraient pu entrer en jeu un moment ou à un autre dans les trois matchs. Santi aussi aurait pu se contenter d'un peu plus.

je penses que mnt que c des matchs a élimination directe,il faut plus se fier aux prestations du premier tour et du difficile groupe a 4 et tous les matchs sont difficiles a aborder car il faut etre presents pendant 90 minutes et les details feront surement la difference