FNP 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 bon c'est la mi temps Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 comme prévu,la Grèce se contente de défendre et espère résister pour aller aux prolongations et c'était sans compter sur la clairvoyance de LAHM qui en a décidé autrement,1 à 0 le score est logique mais ne reflète en rien la physionomie de la première mi-temps où les allemands ont raté beaucoup d'occasions Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 A trois à 1 les dés sont pratiquement jetés,y'a plus rien à espérer pour les grecs qui se contentent de défendre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et voilà les fistons de Angelina Merkel ecarsent un nouveau adversaire :love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 j'avais l'impression de regarder le film 300, une Grèce avec du coeur et de l'envie, mais bon y avait un gouffre entre les 2 équipes. Quelle génération exceptionnelle , et qu'elle puissance offensive! J'ai beaucoup aimé les Reus et Shurrle, notamment. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'avais l'impression de regarder le film 300, une Grèce avec du coeur et de l'envie, mais bon y avait un gouffre entre les 2 équipes. Quelle génération exceptionnelle , et qu'elle puissance offensive! J'ai beaucoup aimé les Reus et Shurrle, notamment. Le sérieux paye toujours et on n'a rien à partir de rien ! L'Allemagne compte plus de 6 millions de footballeurs licenciés , comment ne pas avoir un nouvel effectif compétitif et surtout jeune , à chaque compétition internationale !?! En GB ils sont 1,8 millions , en France 1,5 , en espagne 600 000 et en Italie 1,6 millions . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 meme si la différence de niveau est grande entre allemands et grecs mais l’équipe allemande a montré qu'ils sont très fort et qu'ils ont aussi un des effectifs les plus riches et que le coach tire le maximum de ses joueurs a l'image de reus et shurlle par exemple, c une selection qui sera difficile a battre et qui se place comme le favori numero un Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Les meilleurs allemands ont été un turc, un arabe et un polonais.....Vive le mélange. :cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mon équipe favorite la ROJA va brandir la coupe.Désolé pour les supporters du portugal, de l'angleterre ou de la manschaft....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Les meilleurs allemands ont été un turc, un arabe et un polonais.....Vive le mélange. :cool: Allemagne = Pays de football capable de remettre en question sa formation et son football quand il le faut. Ils ont longtemps tourner la tête face à la du football moderne en continuant à jouer avec 5 défenseurs (et donc un libéro), mais un moment donné ça ne marchait plus, en 1998 et 2000. Trop de vieux, plus de football, assez a dit le Kaiser. Depuis, ça joue au ballon, et dans toutes les catégories d'âges et de races. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Il n'y a pas que ronaldo chez les portugais......:cool: Leur seul petit point faible c'est le gardien. Le match espagne-portugal en demi sera explosif.....:p c certain ,le foot est un jeu collectif mais ici il est question je penses que c un joueur capable de faire basculer un match et de decider du match en question,ce qui en peut qu’être positif pour l’équipe qui a ce genre de joueurs Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mon équipe favorite la ROJA va brandir la coupe.Désolé pour les supporters du portugal, de l'angleterre ou de la manschaft....:mdr: a mon avis del bosque devrait utiliser aussi la qualitè de son banc ,il est peut etre le seul entraîneur qui a utilisè les memes joueurs et les memes changements ,des joueurs comme llorentè,mata,ou pedro par exemple et meme negredo,c des joueurs qui peuvent apporter bcp en terme d’efficacité devant et s'appuie plus sur de talentueux milieux de terrain et le but de ce jeu est de multiplier les passes vers l’avant, vers l’arrière, dans la verticalité ainsi que dans l’horizontalité afin de faire sortir les défenses adverses, et mieux les surprendre,un jeu un peu pour gener les equipes qui jouent derriere et avec des joueurs tres a l'aise dans les petits espaces mais tous ces joueurs sont certes des cerveaux au milieu mais pas des finisseurs ou des buteurs ,les français ont un milieu plutot physique et c certain qu'il essayeront de mener le combat vers l'aspect physique mais avec une defense centrale un peu faible qui peut etre sera le maillon faible de l'equipe avec l'absence de mexes pour ce match pour suspension ,la france a toujours battu l'espagne en officiel et ces derniers se doivent de faire monter leur niveau mnt car jusk la c une prestation dans l'ensemble moyenne Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Allemagne = Pays de football capable de remettre en question sa formation et son football quand il le faut. Ils ont longtemps tourner la tête face à la du football moderne en continuant à jouer avec 5 défenseurs (et donc un libéro), mais un moment donné ça ne marchait plus, en 1998 et 2000. Trop de vieux, plus de football, assez a dit le Kaiser. Depuis, ça joue au ballon, et dans toutes les catégories d'âges et de races. Le jeu Allemand a bien changé .... Il n y a qu'à comparer par exemple le jeu rapide , court et technique d'hier (contre la Grèce) avec celui de ................1982 contre l'Algérie (beaucoup d'agressivité , des longues balles , des joueurs robotisés ...) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Le jeu Allemand a bien changé .... Il n y a qu'à comparer par exemple le jeu rapide , court et technique d'hier (contre la Grèce) avec celui de ................1982 contre l'Algérie (beaucoup d'agressivité , des longues balles , des joueurs robotisés ...) oui ,il a bcp evoluè et avec des valeurs qui n'etaient pas dans la culture du jeu allemand tout comme l'italie par exemple aussi,il y'a aussi a mon avis une generation de coachs comme law dans le cas allemand qui ont apportè de nouvelles choses au jeu allemand Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 oui ,il a bcp evoluè et avec des valeurs qui n'etaient pas dans la culture du jeu allemand tout comme l'italie par exemple aussi,il y'a aussi a mon avis une generation de coachs comme law dans le cas allemand qui ont apportè de nouvelles choses au jeu allemand Tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Le jeu Allemand a bien changé .... Il n y a qu'à comparer par exemple le jeu rapide , court et technique d'hier (contre la Grèce) avec celui de ................1982 contre l'Algérie (beaucoup d'agressivité , des longues balles , des joueurs robotisés ...) Regarde c'est effrayant Cette équipe, avec plus d’expérience sera imbattable, en 2014 elle sera à maturité donc ?? Mais l'Espagne aussi a de la relève, quand tu vois des joueurs comme Thiago, Adrian Lopez, Muniain, Isco, Alvaro Dominguez, Benat, Ibai Goméz, Ander Herrera, Aurtenetxe.. (J'ai sûrement oublié plusieurs noms) qui sont tous pétris de talents, ça promet pour les prochaines compétitions. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Regarde c'est effrayant Cette équipe, avec plus d’expérience sera imbattable, en 2014 elle sera à maturité donc ?? Mais l'Espagne aussi a de la relève, quand tu vois des joueurs comme Thiago, Adrian Lopez, Muniain, Isco, Alvaro Dominguez, Benat, Ibai Goméz, Ander Herrera, Aurtenetxe.. (J'ai sûrement oublié plusieurs noms) qui sont tous pétris de talents, ça promet pour les prochaines compétitions. Ils auront toutefois la malchance de disputer le mondial 2014 au Brésil ou il sera quasi-impossible de s'imposer . Peut-être que leur chance viendra en 2018 (beaucoup seront toujours sur le terrain) . Pour l'Espagne , ils ont de bons jeunes mais ça sera difficile de refaire les mêmes exploits après cet Euro . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Ils auront toutefois la malchance de disputer le mondial 2014 au Brésil ou il sera quasi-impossible de s'imposer . Peut-être que leur chance viendra en 2018 (beaucoup seront toujours sur le terrain) . Pour l'Espagne , ils ont de bons jeunes mais ça sera difficile de refaire les mêmes exploits après cet Euro . Même le Brésil a une équipe en pleine reconstruction pour les échéances de 2014, l’Argentine aussi revient en force ils apprennent a jouer ensemble, bref c'est pour dire que nous aurons droit a un mondial 2014 d'un très haut niveau. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Le jeu de la manschaft a beaucoup évolué dans le bon sens.L'influence du kaizer Franz n'y est pas étrangère.L'ouverture de l'équipe aux minorités aussi....;) Quand on voit la jeunesse de cette manschaft j'ai peur pour ma roja cette fois.Pour la coupe du monde 2014 il faudra être très costaud pour les battre....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Pour le match ROJA-Bleus il va y avoir des changements.On parle de pedro et de negredo du côté espagnol.De kochienly, cabaye et menez chez nos bleus....:cool: Moi perso je vois la roja gagner car ils montent en puissance et sont les rois de la possession de la balle. A la place de Blanc je ne mettrai ni Nasri ni Menez mais Debuchi pour contrer Iniesta.Réveillère prenant le couloir droit.Je bloquerai les espagnols et j'attend une erreur pour tuer le match.Je virerai diarra, un nul. Mon équipe sera : Loris, Réveillère, Kochienly, Rami, Clichy, Cabaye, Debuchi, Mvilla, Martin, Benzema, Ribery.....:phone2: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 La compo de la Roja vient d'être donnée.Fabrégas sera à la place de Torrès...:cool::cool: Barcelone bis.Danger pour les bleus....;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 les français ont réussit a faire douter les espagnols,les joueurs de lauranc blanc osent et multiplient les attaques,c'est bien Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et voilà ma roja en demi-finale...;) Les bleus n'ont pas les moyens d'inquiéter les spanishs. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et voilà ma roja en demi-finale...;) Les bleus n'ont pas les moyens d'inquiéter les spanishs. Sa c sur...les pauvres je les plains..et les reactions des joueurs: LOL^^:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 la france techniquement etait nulle,elle n'a pas reussit a emballer la match enfait c'est son reel niveau ,elle ne peut faire plus a mon avis meme avec des joueurs comme benzema ou ribery....sans percussion quant a l'espagne c'etait juste moyen ,si yavait une autre equipe plus percutante en face on aurait eu un autre resultat... ce n'est plus l'espagne d'avant......meme tres loin de son niveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts