Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la france techniquement etait nulle,elle n'a pas reussit a emballer la match enfait c'est son reel niveau ,elle ne peut faire plus a mon avis meme avec des joueurs comme benzema ou ribery....sans percussion

quant a l'espagne c'etait juste moyen ,si yavait une autre equipe plus percutante en face on aurait eu un autre resultat...

ce n'est plus l'espagne d'avant......meme tres loin de son niveau

Je vois pas pourquoi vous vouliez que les espagnols se bougent plus que ça!? Les francais jouaient un match amical pas de raison de suer plus que ça, les portugais auront 2 jours de récupération supplémentaires...parfaite gestion du rythme compte tenu du non match des adversaires du jour!!

eh ohhh ya s'hab l'espagne ,leur jeu ennui ce n'est plus comme avant je trouve ,ça tourne ça tourne ,ça devient comme le barca cette saison elle a fait faire tourner le ballon mais pour rien alors la si y'avait pas messi !!

eh ohhh ya s'hab l'espagne ,leur jeu ennui ce n'est plus comme avant je trouve ,ça tourne ça tourne ,ça devient comme le barca cette saison elle a fait faire tourner le ballon mais pour rien alors la si y'avait pas messi !!

ils cachent me ballon, ils les font courir, c'est tout un art, c'est pas aussi facile, c'est pour cette raison que d'El Bosqué a opter pour une ossature barcelonaise.

ils cachent me ballon, ils les font courir, c'est tout un art, c'est pas aussi facile, c'est pour cette raison que d'El Bosqué a opter pour une ossature barcelonaise.

mais si c'etait une equipe legerement moins nulle que la france le jeu du cache cache n'aura pas fonctionné;)

deja face a la croatie c'etait limite

Guest angry angel

au faite t'es pour qui FNP puisque tu hais l'espagne la france les anglais tu critique l'allemagne sans arret ne me dit pas que t'es un scuadra :mdr:

mais si c'etait une equipe legerement moins nulle que la france le jeu du cache cache n'aura pas fonctionné;)

deja face a la croatie c'etait limite

Regarde les mouvements, avec ou sans ballons, et tu verra qu'il n'y a pas d'avant centre. Chacun y fait un petit tour en tant que 9, parfois Cesc, parfois Iniesta, ou même Xabi Alonso.

Le but c'est de mettre trois milieux, d'attaquer les défenseurs lorsqu'ils tentent de ressortir, et de jouer sans donner de pistes aux centraux. Je pense que d'El Bosqué trouve Torres encore insuffisant.

Mais Pedro marque des points sur son entrée, dès qu'il a eu le ballon en position d'attaque il a mis la misère. Rami a eu le rein pété sur le pénalty provoqué.

victoire facile des espagnols mais match décevant dans l'ensemble entre une France qui sort sans jouer et une espagne qui peut etre pour se dire qu'elle a gerè mais dans l'ensemble de la compétition ,une equipe moyenne qui n'a rien a voir pour le moment avec l'equipe qui a remportè la coupe du monde et qui donne l'impression d'une équipe prenable .

au faite t'es pour qui FNP puisque tu hais l'espagne la france les anglais tu critique l'allemagne sans arret ne me dit pas que t'es un scuadra :mdr:

je suis pour celle qui fait le spectacle,dans cette euro l'allemagne y'a des moments ou son jeu m’emballe,un jeu rapide j'adore ça...

les autres equipes m'ennuient d'ailleurs gué3 les match etaient tres décevant

Guest angry angel
je suis pour celle qui fait le spectacle,dans cette euro l'allemagne y'a des moments ou son jeu m’emballe,un jeu rapide j'adore ça...

:o:oune fane des poussins d'angelina marker

Je te l'accorde, mais sache que dans une compétition qui s’étale sur plusieurs semaines avec des joueurs qui ont dans les jambes des mois de matchs de très haut niveau en championnat, coupe, ligue des champions, a un moment les entraineurs doivent gérés, regarde la composition de l’Espagne tu comprendra que c'est des joueurs pratiquement grillé physiquement.

Je te l'accorde, mais sache que dans une compétition qui s’étale sur plusieurs semaines avec des joueurs qui ont dans les jambes des mois de matchs de très haut niveau en championnat, coupe, ligue des champions, a un moment les entraineurs doivent gérés, regarde la composition de l’Espagne tu comprendra que c'est des joueurs pratiquement grillé physiquement.

grillé peut etre mais le barca fla saison joue de la meme maniere avec un messi qui l'aide beacoup;)

Non c'est l'Espagne qui joue de la maniere que le Barça, c'est pour cette raison que l'entraineur espagnol garde l'ossature bacelonaise.

non mais ça je sais,c pour t'expliquer que l'histoire des joueurs grillés ca ne voilait rien dire

pour l'espagne je suis entièrement d'accord avec toi,elle a été décevante,elle gagne mais sans convaincre ,je penses pas que cela c de la gestion ou le nombre de matchs jouès par les joueurs dans leur clubs car en coupe du monde par exemple c'etait aussi dans les memes conditions pour les joueurs mais on as eu droit a une equipe d'espagne flamboyante ,personnellement je la trouve jusqu'a mnt moyenne ,ce que faisait les joueurs facilement il y'a deux ans n'arrives plus a le reproduire mnt et devant des equipes moyennes et pratiquement sans aucune adversitè

pour l'espagne je suis entièrement d'accord avec toi,elle a été décevante,elle gagne mais sans convaincre ,je penses pas que cela c de la gestion ou le nombre de matchs jouès par les joueurs dans leur clubs car en coupe du monde par exemple c'etait aussi dans les memes conditions pour les joueurs mais on as eu droit a une equipe d'espagne flamboyante ,personnellement je la trouve jusqu'a mnt moyenne ,ce que faisait les joueurs facilement il y'a deux ans n'arrives plus a le reproduire mnt et devant des equipes moyennes et pratiquement sans aucune adversitè

oui c vrai,car les equipes commencent a mieux gerer et a mieux connaitre le jeu espagnol...on l'a bien vu cette année avec le barca,la tactique et le jeu barcelonais commence a s'essouffler

Ceux qui pensent que le jeu de l'espagne est facile à produire se trompent lourdement.Ou ils n'ont jamais joué au foot ou ce sont de mauvais observateurs...:mdr:

Il est très difficile de faire en même temps plusieurs choses à la fois.Se démarquer dans un mouchoir de poche, savoir contrôler la balle, relever la tête pour voir où sont ses coéquipiers, leur transmettre la balle dans de bonnes conditions et éviter les coups bas de l'adversaire.Difficile d'appliquer le tiki taka ou tic-tac espagnol......Cela demande et surtout exige une technique au-dessus de la moyenne....Vamos la ROJA...:robot:

Vamos amigos....:crazy:

Ceux qui pensent que le jeu de l'espagne est facile à produire se trompent lourdement.Ou ils n'ont jamais joué au foot ou ce sont de mauvais observateurs...:mdr:

Il est très difficile de faire en même temps plusieurs choses à la fois.Se démarquer dans un mouchoir de poche, savoir contrôler la balle, relever la tête pour voir où sont ses coéquipiers, leur transmettre la balle dans de bonnes conditions et éviter les coups bas de l'adversaire.Difficile d'appliquer le tiki taka ou tic-tac espagnol......Cela demande et surtout exige une technique au-dessus de la moyenne....Vamos la ROJA...:robot:

les mauvais observateurs a mon avis c ceux qui pensent ce que les autres n'ont pas pensè :D comme cette histoire qu'il est facile de produire le jeu espagnol et aussi c la que cela manque d'objectivitè c dire cela parce qu'on est fans du barca :D et que surement on auraient dit le contraire si la roja avait une autre composante:D

Il y avait une division d'écart entre l'Espagne et la France .

C'était un non-match parce que les Espagnols ont voulu qu'il en soit ainsi , les "Bleus" n'ont , à aucun moment , pu se transcender .

Maintenant quand on regarde l'évolution de la "Roja" dans ce tournoi , on constate qu'elle excelle dans le jeu "statique" et qu'elle a beaucoup perdu dans la vivacité (il y avait en 2010 et surtout en 2008 beaucoup de changements de rythme) .

Une équipe comme l'Allemagne , ou même un Portugal des grands jours,peut les battre !

heureusement que toi tu restes objectif,avant le début de cette euro je t'avais dit que l'espagne n'etait plus la grande equipe d'avant ,elle l'a démontré face a la croatie et meme hier son jeu était tout juste moyen.....

Il y avait une division d'écart entre l'Espagne et la France .

C'était un non-match parce que les Espagnols ont voulu qu'il en soit ainsi , les "Bleus" n'ont , à aucun moment , pu se transcender .

Maintenant quand on regarde l'évolution de la "Roja" dans ce tournoi , on constate qu'elle excelle dans le jeu "statique" et qu'elle a beaucoup perdu dans la vivacité (il y avait en 2010 et surtout en 2008 beaucoup de changements de rythme) .

Une équipe comme l'Allemagne , ou même un Portugal des grands jours,peut les battre !

entièrement d'accord avec tn avis ladoz,il faut vraiment etre chauvin pour ne pas constater que la roja dans ce tournoi a bcp perdu de ce qui faisait sa force et qu'elle est prenable

entièrement d'accord avec tn avis ladoz,il faut vraiment etre chauvin pour ne pas constater que la roja dans ce tournoi a bcp perdu de ce qui faisait sa force et qu'elle est prenable

Tout à fait ...

Un adversaire de bonne qualité technique et sachant "agresser" peut les battre .

La clef du succès des Espagnols c'est qu'ils parviennent à endormir leurs adversaires en les privant de ballons et en faisant circuler doucement ....